En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-01-2016 à 08:50

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aixvio (PUYRICARD, 13) répond Posté le 26-04-2016 à 10:00
4kg depuis février, mais là je stagne, je sais pas si je vais arriver au but

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 08-03-2016 à 11:07

et vive les femmes , aujourdhui c'est le jour de la femme , alors bonne fete a toutes les femmes , bonne journée a vous

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-03-2016 à 09:07
@duffy-0
Un grand bravo pour tes 4 kg en moins :)

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 05-03-2016 à 08:59

coucou lilisaine , comment a été ta semaine , moi j''ai rien perdu cet semaine , mais j'ai quand meme perdu 4kg en 3 semaines , et ce matin , des centimetres en moins ,je suis bien les repas ,et ça me conviens , ici beaucoup de pluie , bon wk a toi et a toutes les autres,

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 01-03-2016 à 08:29
Coucou tout le monde,

Je constate que les résultats sont au rendez-vous et cela fait très plaisir de vous lire :)

Pensez à bien mettre à jour votre courbe de poids et à contacter votre diététicienne pour faire votre bilan hebdomadaire.

Bonne journée !

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 29-02-2016 à 14:05

coucou , beau résultas , pour nous toutes , ce n'est pas trop compliqué , moi je suis le programme , comme cela je ne me fatigue pas a chercher, le plus dur pour moi c'est l'aprés midi , donc je vais me promener , mais fin de semaine et jusque dimanche , pas sorti , j'habite dans le var , et je ne vous dis pas ce qu'il a dégringole , et ce vent , j'ai du fermer les volets , car il y avait de gros éclairs et j'aime pas cela , bonne continuation a vous toutes , lilisaine , ça y est tu as commence , tu verras a la fin de semaine si ça marche , allez ont les auras ces maudits kg

lilisaine (saint maurice sur adour, 40) répond Posté le 29-02-2016 à 13:17

Coucou , pour moi, ça fait deux jours que j'ai commencé car j'étais trop occupée en début de semaine, par ma thalasso, à Biarritz ! Je suis contente de moi car je suis bien le programme. Du coup on peut dire que c'est ma première semaine. Je me suis musclée et renforcée musculairement et suis sur le bon chemin pour allier manger autrement mieux et bouger pour se libérer de tous ces kilos enkilyzants, ettoufants, bouffeurs d'energie et démoralisant. La météo est au beau fixe et ça va le rester. Bisous

natoura (fegersheim, 67) répond Posté le 28-02-2016 à 19:44
hello ! demain ça fait déjà une semaine et suis fière de moi car j'ai fait zéro écart !! j'ai perdu 1,5kg je sais pas trop si c'est le régime ou ma thyroïde ?(en ce moment je suis en hyper !)
l'essentiel c'est le résultat :P

Aixvio (PUYRICARD, 13) répond Posté le 27-02-2016 à 09:18
Hello, ce matin je constate 2,5kg en moins et ce qui est agréable c'est que mes copines ont constaté que mes joues et silhouette avaient changé. Je ne leur avait rien dit de mon désir de maigrir et de me réalimenter avec Montignac. Cool

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 27-02-2016 à 05:44

coucou , cet semaine moins 1 kg , je suis contente , je suis bien mon plan et j'ecoute tous les jours la session , donc courage les copines , ont les auras ces kg , ce matin j'ai été réveillée par la pluie et le vent , hier , et , avant hier , c'était beau soleil , j'ai meme mangé dehors , au soleil , ça faisait du bien , , je vous souhaite un bon wk