En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-01-2016 à 08:50

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 19-02-2016 à 05:50

coucou lilisaine , montignac a l'air de bien marcher , je le suis a la lettre et ce matin j'ai encore perdu 500g , ce qui me fait 2kg700 depuis lundi , c'est formidable , hier pour ne pas craquer , car pour moi le plus dur c'est l'aprés midi , alors pour ne pas craquer , je suis allez passer mon aprés midi a la médiathéque , et j'ai regarde tout ce qui concerne le régime montignac et fait des photocopies des index glycémiques , je suis d'accord pour que l'ont se suivent adeux , ou se trouve ta ville , moi c'est dans le var , bonne journée a toi ainsi qu'aux autres

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 18-02-2016 à 14:05

coucou lilisaine , je me suis fixe l'objectif de perdre 15kg , mais c'est 20 que je dois perdre, donc je commence doucement , et de plus j'aime beaucoup les recettes , hier j'ai mange des tagliatelles avec une brouillade d'oeuf , un régal , la je vais partir , car je suis seule et comme c'est les vacances d'école , je n'ai pas mes petits ,si je reste chez moi , je risque de craquer , moi j'ai 2 chat , un mal noir et blanc , c'est bébé , je l'adore , ensuite une chatte blanche , princesse , et ma chienne , un petit carlin , la ils font la sieste , bon je vais allez a la metiatheque , ça vas me passer le temps , bonne journée a toi

lilisaine (saint maurice sur adour, 40) répond Posté le 18-02-2016 à 13:49

Bonjour, je rejoins ce groupe. Félicitations à Duffy qui m'a l'air très motivée.
Moi je reprends la méthode Montignac, car elle avait été bien efficace sur moi, sauf que ma situation professionnelle s'est aggravée et j'ai donc pas pu tenir mes engagements envers mon corps.
Cette fois, c'est la bonne (je sais ça fait cliché) ! C'est reparti sauf que là je suis très enthousiaste et bien motivée pour aller au bout de mes rêves.
Ce n'est plus possible ces 20 kg trop lourds, encombrants. Je sens que je n'en ai plus besoin. Je suis de plus en plus proche de moi meme, qui je suis vraiment, aussi, je pose l'action de ne plus mettre n'importe quoi dans mon corps précieux, pour que mon âme ait envie d'y rester. :)
Je vous présente ma petite chienne, Vickie, une petite shih tzu très sociable et mignonne.

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 18-02-2016 à 11:14

et oui on est presque voisin , la photo a ete prise a moutier st marie , dans le var , il y a de tres beau coin a visiter , pour mon régime ça a l'air de marcher , j'ai encore perdu , je me pese tous les jours car la balance c'est mon obsession , je comprend pas encore tout , mais ça vas venir, je vous souhaite une bonne journée a vous toutes , une photo des gorges du verdon

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-02-2016 à 09:52
@belleisaa
Bravo, tu gère très bien et tu vas y arriver si tu gardes bien le rythme :)

@duffy-0
On est presque voisin. Mes parents ont une maison à Wissant :)
C'est où cette belle photo ?
Merci pour ta présentation.

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 17-02-2016 à 09:13

bonjour , je m'appelle duffy, je voudrais perdre 15kg pour commencer , j'ai commence lundi , je suis bien les menus , le plus dur pour moi , c'est l'apres midi , car je suis boulimique, mais je tiens bon , hier , j'allais lacher , donc je suis allez me promener et je suis rentre a 18h , j'espere que je vais tenir , je me presente , j'ai 70 ans , j'ai eu 5 garçons et une fille , j'ai 11 petits enfants , j'habitais dans le nord , a malo les bains, pres de dunkerque , j'avais un appartement juste en face de la plage , puis il y a 3 ans ma fille et un de mes fils ont été mutes a draguignan , donc comme je suis seule , je suis descendu dans le sud pour m'occupper de mes 5 plus petits enfants , et je ne le regrette pas , je remonte dans le nord juillet et aout , car ici il fait trop chaud , voila , je vous souhaite une bonne journée a vous toutes

belleisaa (Limal, 99) répond Posté le 16-02-2016 à 17:11
Je commence la deuxième semaine et tout va bien. 2 kg de perdus. Je m'inspire des repas mais je ne les suis pas à la lettre. Ils me sont une bonne inspiration et un bon repère. Je commence à bien gérer les "entre repas". En fait, j'écoute beaucoup plus ma faim et ignore plus facilement les envies compulsives. J'essaie d'y mettre fin, soit en m'occupant l'esprit, soit en grignotant de bonnes choses saines ... Fruits, légumes crus, fruits secs.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-02-2016 à 05:19
@Mamoune1583
Très bien pour cette semaine. Au total on est à 1kg donc c'est très bien :)
Je te souhaite une bonne continuation !

@Sylvie08460
Parfait pour ton résultat ! Pense à bien mettre ta courbe de poids à jour :)

@claudia00618
Pour la collation, il faut en parler à ta diététicienne pour qu'elle puisse bien te conseiller.
RDV sur le lien Questions Diététiques : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

@KC38
Pourquoi es-tu déçue ? C'est un résultat positif donc c'est très bien. Chacun à son rythme :)

@Alma2016
C'est bien ! Il faut maintenant continuer à bien suivre tes plans de repas sur du long terme.
Bonne continuation :)
Bonjour au Canada de la part d'un fan de la poutine (bon je sais c est pas très diet lol)

@lamaigre1
Si tu as pris du poids ce n'est pas normal !
Est-ce que tu as suivi à la lettre les plans de repas sans faire d'écart ?
Contacte ta diététicienne dès que possible : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne journée :)

lamaigre1 (ANOUX, 54) répond Posté le 15-02-2016 à 23:20
Moi j'ai pris 1kilo5 après ma première semaine

Alma2016 (Laval, 99) répond Posté le 14-02-2016 à 20:23
Bonjour.

J'ai commencé samedi passé (6 février) à appliquer les principes de la méthode Montignac à mon alimentation, même si officiellement, je dois commencer demain, lundi (15 février).

Je suis tellement contente que j'ai eu envie de partager les premiers résultats avec vous : j'ai perdu, en l'espace de huit jours, 2,7 kilos. De plus, je n'ai pas faim. Je n'ai pas envie de grignoter non plus. Je me sens très bien, plus 'légère'. :)

Côté exercice, j'essaie de marcher 10 000 pas par jour, sauf quand il fait très froid. Ces jours-ci, au Québec, il fait un froid sibérien (-33 degrés Celsius). Mais heureusement, les beaux jours vont bientôt revenir.

Merci pour la méthode Montignac. Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous. :x