En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-01-2016 à 08:50

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gagou_diet (La Varenne, 94) répond Posté le 01-02-2016 à 13:17
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas le même menu que sur le site. Par exemple ce midi j'ai eu haricots verts échalote vinaigre et huile ensuite omelette formage et poivron rouge et mâché avec vinaigre et huile. Pourtant j'ai imprimé ce menu du site jeudi pour pouvoir faire mes courses ce week end.

gagou_diet (La Varenne, 94) répond Posté le 01-02-2016 à 13:05
Je viens de commencer et pour le moment c'est super bon! J ai 11 kilos à perdre. J espère rester motivée.

ib-tn (Neuilly sur marne, 93) répond Posté le 01-02-2016 à 11:56
Bonjour,

27 ans 1m67 85kg
15 kilos à perdre
J'espère beaucoup de cette méthode que je débute aujourd'hui.
Bon courage à tous.

Alex95580 (ASNIERES-SUR-SEINE, 92) répond Posté le 01-02-2016 à 10:48
Hello tous/toutes!

Je commence aussi aujourd'hui, après plusieurs mois/années de malbouffe et de mauvaises habitudes alimentaires.

Bon courage à vous!
Alexandra

cemr (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2016 à 10:23
bonjour à tous,

Moi aussi je commence mon premier jour.
En espérant que cette fois ci cela fonctionne.
Bon courage à tous.
Bonne journée :-q

pralinediet (12) répond Posté le 01-02-2016 à 07:59
bonjour!!
je commence moi aussi,aujourd'hui!!!
bon courage pour cette première journée.

Bnanou971 (, ) répond Posté le 01-02-2016 à 06:46
Bonjour je commence aujourd'hui 1er février. Premier soucis. J'ai eu un problème avec ma boîte mail donc je n'ai pas encore fait les courses mais j'ai regarder les recettes et la liste de cette semaine 1 et j'ai de quoi faire.
J'espère pouvoir tenir le coup.

On est là ensemble. Courage à tout ceux comme moi qui commence aujourd'hui.

Bon lundi à tous.

Mamoune1583 (MAURIAC, 15) répond Posté le 31-01-2016 à 18:28
Bonsoir, Je commence demain mais déjà problème, je ne déjeune pas à la maison mais resto avec les responsables de l'asso.
J'espère que ça ira quand même. Je verrai bien à la fin de la semaine au moment de la pesée. Bon courage à toutes et tous.

carine181 (AIGUEBELLE, 73) répond Posté le 31-01-2016 à 15:17
Bonjour, moi aussi je commence lundi ...après quasiment 10 ans de méthodes différentes je prend ça comme ma dernière chance...j'en ai assez de me voir comme une grosse vache, je veux faire du sport avec mon fils, et à nouveau profiter de la vie....j'espère qu'on va y arriver ensemble et qu'on va se soutenir, parce que seule je n'ai réussi qu'à faire le yo-yo...allez, on y croit !!! :D

Mika78 (HOUILLES, 78) répond Posté le 31-01-2016 à 14:17
Salut tout le monde,

Après réflexion, je vais décaller d'un mois pour plusieurs motifs : déménagement, arrivée de bébé n°3, nouveau boulot, ...

Je pense qu'une fois installé dans notre futur logement début mars j'aurais plus facile à m'organiser et du coup je pourrais suivre d'autant mieux !

Ma question: les menus hebdo sont ils archivés? Si je commence dans un mois vais je être décaller avec les vidéos et messages du site?

Merci d'avance pour votre réponse.
Michael.