En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-01-2016 à 08:50

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-02-2016 à 10:40
@nafnaf22
Bravo pour cette décision et saches que l'on est là pour t'accompagner :)
N'hésite pas à revenir vers moi en cas de question :)

nafnaf22 (courbevoie, 92) répond Posté le 24-02-2016 à 17:10
Bonjour,
J'ai 30ans et j'ai décidé de perdre mes 17 kilos en trop.
Je commence Montignac et espère que nous allons pouvoir nous soutenir mutuellement.
Bisous

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 24-02-2016 à 08:03

coucou les copines , je continue ,ma 2em semaine , mais la balance reste muette et ça me désespére , la 1er semaine j'ai perdue 3kg , trop contente , mais la , pourtant je suis bien les menues , je pese ,et je ne grignote plus comme avant , perdu un peu de motivation , peux etre que c'est normal , on verras samedi , bonne journée a vous toutes , coucou sisilaine ,tu vas bien , tu as commence ta semaine , viens nous donner des nouvelles , je reçois des mails, comme quoi céline 35150 laisse un message mais je ne trouve pas son groupe comment faire pour trouver

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-02-2016 à 08:51

Ecrivez ici vos commentaires.

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 22-02-2016 à 06:11

bonjour les copines , ce matin , j'ai repris 700g , je suis deçu car la semaine passée j'ai perdu 3 kg , cela fait 2 fois que la balance remonte a chaque fois que le soir je mange des pates avec des maquereaux , donc je supprime les maquereaux a la moutarde , je ne sais pas si c'est cela , car je suis bien mon plan , je pese tout et je ne fais pas d'écart , donc on verras cet semaine , bonne journée a vous toutes ,

Stephgdy (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-02-2016 à 17:58
Bonjour, je commence officiellement demain, mais j'ai suivi plus ou moins les principes de la méthode durant les 15 derniers jours et j'ai perdu 1kg500, il m'en reste 8 à perdre. Je reprends le boulot demain donc j'espère que j'arriverai à m'organiser....sinon, je vais essayer d'aller courir 2/3 fois par semaine, je me suis d'ailleurs inscrite à une course ( 10km) mi avril pour me motiver.....j'espère trouver du soutien dans ce groupe ;)

Mamoune1583 (MAURIAC, 15) répond Posté le 20-02-2016 à 19:28
Pesée d'aujourd'hui, c'est reparti à la hausse + 400 g. Mais c'est sûrement de ma faute, j'aime bien prendre l'après-midi un bol de chocolat ou de ricorée. Cette semaine je vais essayer de faire sans. Bonne semaine à toutes et tous


duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 20-02-2016 à 13:03

coucou , j'ai perdu 2kg7 , en une semaine , super , et je me suis bien régalé , j'ai suivi exactement le plan , et la recette que j'ai bien aimé , c'est tagliatelles de courgettes avec epinard, et brouillade d'oeuf , un régal , a 70 ans j'avais jamais mange cela , lilisaine , courage , a deux ont vas y arrivée , bon wk a toi ainsi qu'aux autres

lilisaine (saint maurice sur adour, 40) répond Posté le 19-02-2016 à 15:00

ma ville se trouve dans les landes proche de Mt de Marsan.
aujourd'hui je suis migraineuse, mais j'arrive à prendre soin de moi. Ca va moyen. C'est pas un jour comme ça où je vais pouvoir suivre à la lettre le plan repas. Meme si je n'ai pas officiellement commencé, c'est le 22/2 pour moi, sauf que je pars plusieurs jours donc ça risque d'être pas simple. Heureusement que j'ai l'habitude, même si je sais qu'à l'extérieur c'est moins évident, surtout en vacances.


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-02-2016 à 07:39
@duffy-0
De très belles photos !
Je constate que tu as bien profiter de tes vacances :)

@lilisaine
Cette fois-ci, c'est la bonne et je te le confirme ! Pas de raison que tu n'y arrives pas ou que tu nous laisse tomber :)
Tu t'es engagée c'est pour..... Y ARRIVER !