En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-01-2016 à 08:50

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 04-02-2016 à 16:57
Bonjour a toutes pour vous motiver. Ne vous prenez pas la tete suivre les repas sans restrictions quantités pour moi sa fonctionne -3,3 en 3eme semaine.et 5 fois par semaines sport 1h je bosse de nuit reste a la maison et a u gouter poignée amandes


346162_louise (Rosenau, 68) répond Posté le 04-02-2016 à 11:58

bonjour j ai commencer mon programe lundi 1 fevrier 2016 et je me suis peser ce matin par curriositer et bien perdu 1k300 tres contente cela me motive pour continuer bonne journee et à bientot louise :

jessica95400 (Arnouville, 95) répond Posté le 04-02-2016 à 10:02
Bonjour,

Je commence lundi 8 et j'ai beaucoup de kilos à perdre ... 43 pour être exacte. Je sais qu'il me faudra plusieurs mois pour atteindre mon objectif mais je suis grave motivée :D

Bon courage à tous.
Jessica

AULI (ATHIES SOUS LAON, 02) répond Posté le 03-02-2016 à 21:32
Bonsoir a tous,
dur dur ces premiers jours, je me sens frustrer mais je n'ai pas trop faim, le plus difficile est au moment du gouter et le soir apres le repas.
j'essai de tenir, j'espère y arrive.
SOPHIE 40230, ne te prend pas la tête, pour moi lentilles c'est à l'eau avec oignon/carottes/condiments, oeufs mimosa c'est oeuf mimosa avec mayo huile olive.....etc. pareil j'ai des enfants en garde donc le gouter est une horreur, pas simple de perdre du poids lorsque l'on reste a la maison.
bon courage

KC38 (38) répond Posté le 03-02-2016 à 17:43
Bonjour
Moi aussi je commence lundi 8.
J ai 7kg a perdre.Il va me falloir du courage :)

SOPHIE40230 (SAINT GEOURS DE MAREMNE, 40) répond Posté le 03-02-2016 à 16:02
bonjour,
je suis nouvelle et un peu perdu sur ce site...

Je commence lundi 8, j'ai imprimé les menus, mais je ne sais pas si je vais pouvoir les suivre car il y a des choses que ne n'aime pas, j'ai bien compris que je pouvais les changer par d'autres de la même équivalence ou je ne sais pas comment les cuisiner ex: épinards (tout seul c'est pas top frais ou cuits, ce n'est pas précisé) salade d'endives aux dés d'emmental mais combien de fromage??? lentilles vertes (à l'eau), oeuf mimosa (oeuf dur?) soupe de poireau??? sardine au citron (bte de combien,,,) fondue de poireaux??? poellée de chou ??? oeuf mollet = (oeuf dur) car au ptit déj ça ne passera pas, blanc de poulet à l'emmental??? Je ne bois pas de vin rouge, le week end un peu de rosé et 2 à 3 fois par semaine un apéro entres amis, et puis je me lève à 6h du mat pour me coucher vers 22H, je garde des enfants chez moi de 6h50 à 19h, donc le matin, j'ai un coup ,de pompe si je ne mange pas assez, et l'après midi, c'est très dur de résister au gouter à 16h avec eux... la journée est très stressante, c'est pour ces raisons que j'ai pris du poids. 2 fois par semaine je fais du sport, le lundi aquagym, et le jeudi gym Zen. Quelqu'un peut me conseiller, svp??? Merci
Sophie


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-02-2016 à 08:37
Bonjour tout le monde,

Je vous laisse quelques jours et hop hop hop vous êtes nombreux à participer sur le forum : EXTRA !!

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur la méthode Montignac.

Comment se passent les premiers jours ?

coco94_minceur (charenton, 94) répond Posté le 02-02-2016 à 15:58
bonjour à toutes et tous moi aussi je commence le 1er, environ 6 kg à perdre gardons le moral !

moucate78 (ELANCOURT, 78) répond Posté le 01-02-2016 à 19:18
bonsoir, 1er jour pour moi aussi, 15 kg à perdre j espère y arriver; motivé, motivé....pourvu que ça dure!! bon courage à tous

AULI (ATHIES SOUS LAON, 02) répond Posté le 01-02-2016 à 19:07
Bonsoir,
je commence aussi aujourd hui, j'ai 20kg a perdre.....enfin je le souhaite et j'espère y arriver.