En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-01-2016 à 08:50

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KC38 (38) répond Posté le 13-02-2016 à 19:15
Bonsoir
Premiere semaine et premiere pesee...-500gr.suis un peu déçue mais je ne lache rien!! ;)

claudia00618 (GRASSE, 06) répond Posté le 13-02-2016 à 15:54
bonjour cela fait 1 semaine que j ai commencé, 1kg en moins je me sens mieux. je voudrais savoir si la collation d après midi est acceptée chez Montignac .. si oui qu est ce qui est autorisé . merci bonne continuation à tous.

Sylvie08460 (Thin le moutier , 08) répond Posté le 13-02-2016 à 14:44
1ere semaine de passer et 3kg en moins sur la balance. Trop contente et très motivée pour la suite :)

Mamoune1583 (MAURIAC, 15) répond Posté le 13-02-2016 à 10:13
Bonjour à toutes et tous,
La semaine dernière, j'étais un peu déprimée lorsque je suis montée sur la balance. Seulement 200 g perdus. Cette semaine j'ai le sourire, 800 g perdus. C'est bon pour la suite. Bon week-end.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-02-2016 à 09:28
@SESTRELLA
Bonjour ! Je suis très heureux de te retrouver parmi nous et je te souhaite un très bon début de programme :)

@Alma2016
Bravo pour ta force et merci pour l'explication de ton parcours que je t'invite à partager avec ta diététicienne via le lien Questions Diététiques. Nous sommes là pour t'aider :)

SESTRELLA (DONGES, 44) répond Posté le 10-02-2016 à 08:35
:) Bonjour à tous, je viens de passer le cap de la validation. C'est décidé, il me faut quelques kilos en moins. Le déclic s'est fait quand j'ai fait les soldes......pas top quand on doit trouver en grande taille.
J'espère y arriver, surtout pour ma santé dans un premier temps. Une question, est ce que je peux aussi faire mangé à ma famille ce plan de repas ?

Alma2016 (Laval, 99) répond Posté le 10-02-2016 à 02:16
Merci pour les encouragements, belleisaa. J'apprécie beaucoup. Bonne soirée.

belleisaa (Limal, 99) répond Posté le 09-02-2016 à 07:04
Courage Alma2016, la communauté est là pour te soutenir. Tu as fait le plus difficile je pense, tu t'es lancée dans l'aventure !

belleisaa (Limal, 99) répond Posté le 09-02-2016 à 07:02
:D bonjour jessica95400 et grand merci pour tes réponses. J'ai essayé hier fin d'après midi les fruits secs (noisettes, noix et noix de cajous) et j'ai bien tenu jusqu'au soir :-q

Alma2016 (Laval, 99) répond Posté le 08-02-2016 à 21:12

Bonjour à tous et à toutes. Je commence la méthode Montignac lundi prochain, le 15 février 2016.

J'ai pris la décision de commencer à maigrir le jour de mes 45 ans, c'est à dire vendredi passé, le 5 février 2016. Dans les photos prises par ma famille, je me suis vue telle que j'étais : grosse, très grosse même. Cela m'a fait un choc de me voir ainsi. De la honte, oui, mais aussi de la colère de m'être laissée aller pendant si longtemps. Il paraît qu'il faut s'aimer 'gros/grosse' avant d'être capable de maigrir. C'est du moins ce que disent les psychologues. Moi, je ne m'aime pas comme je suis actuellement. Je veux être mince, sexy!

Lorsque j'avais 30 ans, j'étais une jeune femme mince, sexy et sportive. Puis, j'ai été obligée de prendre des médicaments qui m'ont fait grossir très rapidement, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. En quelques semaines, je suis passée de 67 kilos à 90 kilos. J'étais dans une colère noire. Puis, j'ai déprimé. Cela voulait dire encore plus d'antidépresseurs... C'était une roue sans fin.

Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. La colère m'a quittée. J'ai accepté le fait que je dois prendre tous ces médicaments à vie. J'ai également pris la ferme décision de maigrir malgré la prise de médicaments. J'ai également pris la décision de marcher 10 000 pas par jour, au moins 5 fois par semaine. Je sais d'expérience que la marche est un bon moyen de perdre du poids, pourvu que l'on mange en conséquence.

Je connais la méthode Montignac depuis de nombreuses années. En fait, je l'ai découvert à la bibliothèque de mon quartier en 1996. Lorsque j'étais une jeune étudiante universitaire, je l'avais utilisée pour perdre beaucoup de poids (au moins 20 kilos) et les résultats avaient été au rendez-vous. J'ai également utilisé la Méthode Montignac pendant ma grossesse et c'était merveilleux. Mon fils est né en excellente santé, et moi, je suis revenue à mon poids d'avant la grossesse sans trop de difficulté.

Bonne journée! :)