En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Garbo1 (Paris, 75) répond Posté le 22-06-2016 à 09:44
Bonjour à toutes et tous

Je commence officiellement lundi prochain mais j'ai commencé seule lundi soir. Du coup j'ai perdu les premiers kilos très vite, mais je sais que la durée est l'enjeu principal de tout régime. J'en ai fait de multiples, même Montignac mais sans accompagnement. Je regrette déjà de ne pas avoir signé pour six mois.
Pas de question particulière. Je viens d'appeler le service coaching et je sais maintenant que les questions de diététique doivent être posées à la diététicienne qui nous suivra et qui aura accès au carnet sur lequel nous notons nos repas scrupuleusement. Le fait de pouvoir le faire sur mon téléphone est un atout.
A bientôt
F.

niccette (amay, 03) répond Posté le 22-06-2016 à 08:57
Coucou
J'ai commencé mon ((régime )) le 13 juin , et aucun kilo de perdu , au contraire j'ai pris un kilo ? je persiste , car je fais certainement quelque chose de travers , sinon les menus composés par MM est très facile à suivre ... qui est dans mon cas ??

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 21-06-2016 à 23:02
Bonsoir
Merci Ginny et Adrien et bienvenue a K lyne.
2eme jour officiel. Ca va.
Les pois casses...et lentilles. Ca cale...!!!
Je n'arrive pas a dejeuner le matin (habitude) ni a me passer de mon lait de vache ecreme avec cafe....le lait de soja est a tester. Je n'ai pas encore fait le pas.
Je decouvre aussi le site...fonctionnement...
Bravo pour le kilo perdu ginny !
Bonne soiree

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 21-06-2016 à 19:05
Bienvenue K-line.
Il y a des gâteaux et les apéros dans l onglet recettes
Bonne découverte

K-Lyne (OZOIR LA FERRIÈRE , 77) répond Posté le 21-06-2016 à 17:52
Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui, je commence lundi 27.
Déjà je trouve très bien cette façon de nous laisser le temps de nous familiariser et de nous préparer afin de commencer dans les meilleures conditions.
Pour ma part je n'aime ni cuisiner ni manger !
Je suis accroc aux gateaux apéros ! ça a être très difficile de m'en passer !
Je pense que sans coaching je n'y arriverai pas !
Mais si je me sens mieux physiquement, cela devrait me motiver...dumoins j'éspère !!!

Bref ! Vivement les premiers résultats; le premier mois sera déterminant je pense.

Bonne fin de journée,

Caroline



ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 21-06-2016 à 14:09
Je viens d effacer mon premier kilo.... Youpie :-O

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-06-2016 à 16:17
@Pivoine
Effectivement il est possible de se faire plaisir même le week end. Le tout est de suivre les principes de la méthode.
Pour cela je t'invite à bien lire les fiches pratiques dont voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/fichespratiques

pivoine_157 (VALLAURIS, 06) répond Posté le 16-06-2016 à 23:04
Bonsoir
J'ai eu mon 1er contact avec mon coach. Tres bien. Bon echange.
Plan d'attaque des lundi.
La methode est plus souple que je ne pensai.
Pour ma part. Suivre le programme du lundi au vendredi au plus pres et le week end c'est fete !!!.
Je ne m'y attendais pas !!!
Apres explications .... j'ai ete surprise mais en effet les frustrations ne sont pas bonnes.
Je pense que malgre tout meme si le week end les ecarts semblent permis, je suppose qu'on se mentalise et qu'on reste assez raisonnable meme le week end.
A suivre....
Bonne soiree !!

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 16-06-2016 à 13:27
:)
Il y a des bonus informatifs pour le week - end , le resto et même des repas de fête ! J'ai vu cela hier soir !
Je vais aller lire!
Quoique moi, pas d'écart même le week - end
Courage

pivoine_157 (VALLAURIS, 06) répond Posté le 15-06-2016 à 23:28
Bonsoir !
J'ai commence la methode mercredi dernier par mes propres moyens (livre etc) - il y a 1 semaine...avec ecart dimanche...apero et nourriture. J'ai quand meme perdu 800 gr. Et aujourd'hui j'ai decide d'adherer afin d'avoir un suivi, d'echanger avec les uns et les autres et varier correctement les menus.
J-attaque reellement lundi avec le coaching.
D'ici la je continue ma 1ere phase perso en prenant connaissance des menus semaine 1.
Moi aussi le week end est le plus dur...invitations.. detente...pour ne pas craquer difficile. .ou plutot risque de leger ecart...
A bientot !