En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 25-06-2016 à 20:21
Super les encouragements
Je fais très attention aux Inde glycémiques et a des recettes simpls et saines.
Depuis des mois.
Avec un Hashimoto, c'est pas gagné.
Donc contente même si un peu envieuse de vos résultats.
Contente aussi de ne pas perdre trop vite
Cela pourrait être catastrophique
Courage à toutesPas assez ferme
Suis plus toute jeune....
Sauf dans ma tête et mon coeur
Oui. Chouette petit déjeuner
Je ne suis pas mes plans repas ou juste un peu
Trop d allergies


MOUNE59_54200 (CHOLOY-MENILLOT, 54) répond Posté le 25-06-2016 à 19:33
Océane, merci pour tes conseils , noter mes repas chaque jour et faire contrôler mon carnet par Sybille.
J'aurais bien sûr souhaité perdre d'avantage de poids .
Merci pour ton soutien. À mon tour je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche
NE LÂCHONS RIEN ENSEMBLE NOUS LES VAINCRONS CES MAUDITS KGS

oceane07 (M, 26) répond Posté le 25-06-2016 à 18:52

Merci les filles, mais vous savez j'ai tellement fait de régime que je n'y croyais qu'à moitié. Puis ces kilos qui viennent de partir, sont très récents de ces dernières semaines seulement, donc c'est normal qu'ils partent rapidement.

Oui j'ai commencé lundi. Mais j'ai suivi à la lettre les plans de repas, en jouant avec les équivalences si je n'avais pas quelque chose.

Pivoine c'est déjà très bien - 2,4 kgs, l'essentiel est d'avoir du moins et de rien lâcher.

MOUNNE -600 grs c'est du moins, je comprends tu espérais peut-être plus, mais dit toi , qu'il vaut mieux perdre un peu toutes les semaines, que de perdre beaucoup, puis stagner , parce qu'après on se décourage. Moi aussi j'ai beaucoup de kgs à perdre, plus que toi, alors soutenons nous :-q As-tu fait vérifier ton carnet minceur par Sybille ? Note au jour le jour tout ce que tu manges, elle sera en mesure de te dire si tu fais des erreurs ou pas.

Bravo à toi aussi ginny, cela fait -500 grs par semaine, parfait, surtout quand on a des soucis de santé.

Ne lâchons rien, essayons d'être au plus prés des plans de repas.

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore mon petit déjeuner :D

Je vous souhaite une belle soirée et un beau dimanche , encore une fois BRAVO à toutes


ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 25-06-2016 à 11:25
Bravo pour la perte de poids ....
C est super bien
J ai perdu un kilo sur les deux semaines
J'en suis très contente
J'ai une thyroïdite d' Hashimoto
Donc perdre du poids est très difficile
Courage

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 25-06-2016 à 11:22
Merci Océane de ces précisions
Des que je vois des lipides dans une recette, je sursaute....
Deux cuillères à soupe 30 ml.
Donc je n ai pas encore acquis toute la théorie......
Bravo pour la perte de poids
Merci pour le lien


MOUNE59_54200 (CHOLOY-MENILLOT, 54) répond Posté le 25-06-2016 à 10:26
Bonjour
J'ai commencé la méthode lundi 20, mais j'ai adapté mes repas en fonction des aliments qui me restaient dans les placards . J'ai dû faire des erreurs la pesée ce matin révèle une perte de poids de seulement 600g ...un peu déçue... Aujourd'hui je prends de bonnes résolutions , suivre les plans repas à la lettre et enfin perdre ces 30 kg qui me gâchent la vie...
Bonne journée à toutes et à tous .
A bientôt.



pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 25-06-2016 à 09:21
Coucou

Super oceane !!!
Tu as commence lundi aussi ??
c'est enorme !!!

Depuis lundi - 1.4 kg et j'avais commence seule le 13/06. Total 2.4 kg.
Contente aussi.
Hier soir on a organise fete de l'ecole....courrue toute la soiree....le traiteur...j'ai pris 3 parts de flan de courgettes....pas eu faim pour gratin dauphinois !!! Framboisier... !!!
Mais quand meme quelques verres de vin.
j'ai compense par courses pour servir les 200 pers....
ce week end je teste blanquette...et un peu relache mais je vais nager...
bon week !!!
Au bilan hebdomadaire !!!
Faut continuer !!!



oceane07 (M, 26) répond Posté le 25-06-2016 à 07:27

Bonjour à toutes,

J'espère que pour vous toutes la balance affichera du moins. Pour ma part c'est - 3,3 kgs, je suis ravie, mais je ne m'emballe pas, parce que il probable que la semaine prochaine cela sera beaucoup moins.

Pour ce qui est de mon pain ginny, Sybille avait également validée ma recette la dernière fois que je m'étais inscrite au programme, mais par acquis de conscience je lui ai demandé si elle était toujours d'actualité. J'aurai surement la réponse lundi.
Je l'ai trouvé sur le site de "http://aidedegilda.blogspot.fr/" , il y a pleins de recettes , de conseils, index glycémiques bas.
Dans la recette il y a du miel, mais moi je n'en mets pas.
Je ne pense pas que ça fasse beaucoup 2 C.S. d'huile pour un pain de 750 gr

Il est sur que si tu es sensible au gluten, il vaut mieux l'éviter.

Bon samedi à vous toutes

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 24-06-2016 à 10:02
J avais soumis ma recette à Sybille. Sa réponse était que la farine devait être au minimum de 150 . Et je suppose que l' index glycémique doit rester bas. La farine d épeautre est de 45 si complète. Peut monter a 65 si fleur d épeautre

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 24-06-2016 à 09:56

Le pain du jour,
Bonjour