En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Soph_2008 (Les Loges en Josas, 78) répond Posté le 15-06-2016 à 20:41
Hello
J ai perdu car j en suis a semaine 2 en realite
J avais commence seule la semaine dernière mais avec une reprise / ecart ce week end et j ai donc decide de redémarrer avec le coaching cette fois
Je suis les plans de repas a la lettre et je dois dire que je n ai vraiment pas du tout faim et donc pas du tout envie de grignoter
De ce point de vue c magique et ca explique surement la perte de poids rapide
Mais attention pour moi le risque c le week end et les diners chez les amis ....
Courage a toutes

Elvire_27 (Montréal , 99) répond Posté le 15-06-2016 à 17:53
Merci Jenny1013, je vais prendre le temps de regarder les équivalences.
Bonne journée 😊

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 15-06-2016 à 12:17
SENGAI31
C'est fort probable que oui, ce serait un bon régime .
En fait notre corps et sa physiologie ont un mécanisme de stockage qui date de l'homme préhistorique , lorsque l'homme n'était pas sur de faire trois repas quotidien .
Mais pas de mécanisme de déstockage .
Plus on fait de régimes plus on stocke
Ici on apprend l'équilibre . Et on détox son pancréas . Donc de la lenteur et de la patience
C'est assez normal voire bon de ne pas perdre bcp au début . Perdre vite , c'est aussi perdre de l'eau , etc .
Donc no stress pour ceux qui perdent lentement
Courage

SENGAI31 (Baziège, 31) répond Posté le 15-06-2016 à 09:11
bonjour,

J 'ai commencé lundi et suivi à la lettre les consignes ... seulement -200g ????? Après avoir suivi de nombreux régimes et diminué mon alimentation, ce suivi alimentaire est t'il fait pour moi ????

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 15-06-2016 à 08:31
Coucou.
Je débute mal. Je suis attaquée par un microbe. Il a gagné a la mi temps.
Moins 500 GR et j ai commencé jeudi passé mes plans repas jeudi passé.
Elvire‚-27
La faisselle est du fromage frais.
Regarde dans la liste d équivalence pour t aider.
Certaines choses peuvent être réalisées maison.
Va voir dans les recettes
Bravo et courage Sophie


Soph_2008 (Les Loges en Josas, 78) répond Posté le 15-06-2016 à 07:41
C est mercredi et deja 1,1 kg en moins sur la balance
Hier j ai mange des flcons d avoine au petit dej je crois bien que ca m a calée poir toute la journée.. Une chose est sure je n ai pas faim
J entame aujourd'hui trois jours de séminaire, de repas au resto et de viennoiserie à chaque pause. Il va falloir être courageuse!
Bonne journée

Elvire_27 (Montréal , 99) répond Posté le 15-06-2016 à 04:43
Je commence aussi la méthode ce lundi, mais du Québec, certains alliments comme le faisselle ou le steak de soja me sont complêtement inconue... Ça m'inquiète. De plus, je n'arrive pas à trouver les aliments Montignac nul part ici.
Sinon, je suis super motivée et j'ai hâte
Elvire

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-06-2016 à 04:16
Bonjour tout le monde,

Je viens prendre la température pour savoir comment se passent ces premiers jours de coaching avec la méthode Montignac :)

J'espère que les premiers jours se sont bien passés. Pensez à nous raconter et à poser vos questions :)

Lysiane70 (NEUREY EN VAUX, 70) répond Posté le 14-06-2016 à 20:37
Bonjour comment se passent ces premiers jours? Pour ma part je me familiarise avec les produits et ca va plutôt bien juste un peu faim et ballonnements et mal au ventre. J'espère que ca travaille dans le bon sens😀
Bonne continuation et à bientôt

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 13-06-2016 à 19:27
Oui. En effet. Il faut aller dans les recettes. J'ai l'impression de devoir réinventer la bêche. J'ai lu les bouquins . J ai l'impression aussi que le suivi personnalisé est surtout un suivi standardisé que nous devons personnaliser nous même. Attendons de voir un peu