En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 17-10-2016 à 19:48
Nicole j'ai réussi à aller sur ton blog mais je n'arrive pas à publier mon commentaire.
J'ai cliqué sur "aucun commentaire",j'ai "enregistrer un commentaire" et à côté il y a commentaire : "sélectionner"et là une liste :compte google,livre journal,word pass,type pad,AIM,open id.Faut il cliquer sur un de ces trucs afin de pouvoir publier son commentaire.
Suis je claire?????

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 17-10-2016 à 13:16
Bonjour à toutes
Oups.... j'ai oublié le point dans l'adresse..... donc
lesfillesdejuin.blogspot.fr
Aujourd'hui morale dans les bottes. ....peut être à cause du temps maussade. ..
Et vous pas trop dur ce lundi ?
Ce matin thé vert (je ne prends plus de café. ...juste 1 après le déjeuner ) avec flocons d'avoine et graines de chia, un peu de lait d'avoine, je garde le fruit pour cette après midi.
Déjeuner, salade composée avec mâche, roquette, carottes râpées, 1 oeuf dur et un peu de gruyère, vinaigre de cidre et un peu d'huile d'olive.
En ce moment je n'ai pas très faim aux h des repas donc j'attends que mon ventre gargouille. ....du coup me repas sont un peu décalés, je ne sais pas si c'est bien....
Bon après midi à toutes

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 17-10-2016 à 07:04
Coucou

Hier ai jardine 4h...et hier soir pizza.
Je me suis laissee entrainer...

Auj ce sera courgettes vapeur et soupe ce soir.
Et gym...

Bonne journee !

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 16-10-2016 à 18:36

Nicole je viens d'essayer d'aller sur ton blog,ça me met "site inaccessible".
Pour ton fils et ta belle fille,tu as raison,prends tes distances,penses à toi d'abord.

J'ai travaillé ce matin et fait une petite sieste en rentrant,j'espérais rejoindre ma fille et mes petites filles aux manèges et j'y serais allée à pied mais quand elle a eu mon message ,elle était déjà rentrée chez elle;
Du coup,n'ayant plus de but,j'ai fait la flemmarde et suis resté à la maison :-bd

Demain,je reprends les menus sérieusement,il faut que je ré-déclenche ma perte de poids!!!!!!

Bonne soirée

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 16-10-2016 à 16:23
Bonjour les filles

Felicitation pour cette belle perte de poids Océane! !!
De mon côté ça stagné. .....mais au moins pas de prise.
Cette semaine très occupée mais aussi beaucoup plus de douleurs.....donc je me suis concentrée sur la prise en charge des douleurs et ne vous ai pas beaucoup suivi.
Avec mon fils et ma belle fille j'ai décidé de les voir mais à petite dose et surtout quand j'en ai envie et que mon état me le permet.
Ne pouvant toujours pas accéder à aujourd'hui. Com j'ai créé un blog sur Blogger. com, bien entendu je l'ai intituler les filles de juin méthode Montignac (car c'est quand même grâce à ça que nous nous sommes connues)
Si j'ai bien compris il faut taper lesfillesdejuinblogspot.fr....
J'espère que nous pourrons continuer à échanger nos états d'âmes et nos recettes.
A très bientôt

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 16-10-2016 à 08:46
Salut

Le week end un peu plus de temps...
Hier aprem magnifique temps apres 3 j de pluie marche d'1h30.dans la colline avec mon fils.

Puis arret pour achat bulot...crevettes...encornet frais. J'ai fait une sauce au yaourt : ail. Herbe. Vinaigre epices.
Vin blanc

Cette perte de poids m'a rebooste car je n'y croyais plus...
Ce matin je vais aller acheter legumes pour la traditionnelle soupe...de dimanche soir.

Quand au programme... rangement...pour accueillir 12 pers de la famille jeudi soir....et on verra.
Quand a 12h ????

La je vais regarder mes 15 videos...

Bon dimanche !!

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 16-10-2016 à 08:39
bonne continuation à toutes les amies à bientôt
Odette

oceane07 (M, 26) répond Posté le 16-10-2016 à 06:57

Bonjour à toutes,

Bravo à Pivoine, pour cette belle perte de poids, continue comme ça.

Je vois que le forum se désertifie , c'est toujours comme ça, au début on est nombreuses, puis petit à petit, ça se vide.

Donc je ne vais pas encore le répéter, mais si vous ne voulez pas à un moment vous retrouvez vraiment seule, n'oubliez pas "Les filles de Juin".

Buga, j'espère que tout va bien, cela fait quelques temps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles.

Nicole idem; comment vas-tu ?

Je vous souhaite un excellent dimanche, prenez soin de vous

Bisous bisous

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 15-10-2016 à 20:09

Bravo Pivoine pour cette belle perte de poids, ce n'est pas mon cas :-bd

Un petit coucou,je ne me suis pas pesée ce matin pour ne pas m'effrayer car vu tous les gros écarts cette semaine,faut pas rêver!!!!!

Quand je suis bien les menus, je perds peu alors là, cata!!!!!!

Il pleut donc temps plus que tristounet, je bosse ce WE du matin,j'aimerais mieux rester au chaud chez moi, c'est dur de se lever le matin;

Bonne soirée à toutes.

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 15-10-2016 à 14:10
Coucou

ah ma grande surprise - 700 hier et - 800 ce matîn !!!
Soit - 1.5 kg.
Enfin !!!
La raisôn ??!!!
Beaucoup de contrarietes cette semaîne. 2 cours de gym intênsif.
Plus cardio que d'habitude.
Et bon...

Hier soir salade...frite...viande...rillette saumon sur pain grille car chez une amie.

Ce midi seule avec mon fils ca m"a motive !!
Taboule de quinoa. 2 pti verres de vin.

Cool !!! Cool !!!
Ca fait 6 sem que c'etait stable !!!

Bon samedi !