En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 06-10-2016 à 22:17
Bon...bon...bon....

Alors j'ai travaille comme une folle auj...
Et du coup pas allet a la gym et hier pas salsa trop crevee...

A 12h j'ai fait cuire lentille.
Ce soir craquage complet...lentille...oeuf au plat...pain..fromage...vin ...et la loose...pour finir...bonbon de l'anniv de mon fils !!!

Mon homme m'a montre une photo d'il y a 3 mois...de dos...ai pris peur !!!
Et oui 10 kilos...suremrnt 9 de plus...repris un peu je pense.
Il me dit fais toi plaisir...lache toi...tu es bien.
Mais non...je ne veux pas reprendre.
Mais plus envie.
Plus suivi de plàn depuis 1 mois et demi...

Demain j'appelle..celle que j'ai eu 1ere fois au tel.
Pour voir.
Et je ferai message a sybille.
Ai pris 1 an...
Au debut on te tel...on te harcele ...tu as email...message.
Puis rien !

Bon on se resaisie !!!
Ce week end mes parents viennent.
On va se lacher...
Puis il va falloir se redresser.

Je n'ai pas fait tout ca...pour reprendre et arreter !
En plus l'ete !!!

Bon je suis fatiguee comme vous le savez.
Peut etre une cure de vitamines...eviterait de me jetter sur ce qui passe.
C'est psycho car j'ai quand meme ete raisonnable.
C'est depuis 3 sem.

Allez les filles !!!!

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 06-10-2016 à 21:11

Coucou,je n'ai pas encore lu vos messages depuis mon dernier passage ,j'ai juste aperçu le superbe plateau petit déjeuner que nous propose Océane! Trop tentant mais ya des trucs qu'on a pas droit,tu nous fais saliver!!!! Lol!!!! N'empêche qu'un bon croissant ya une éternité que je n'en ai pas mangé et ça me fait envie!!! ;)

Me revoilà je viens de lire vos messages! Ben alors les nanas on kitte le navire ???;) ;) ;)

Je vous comprends. Pour moi ça ne fait que 2 mois, je vais essayer de m'accrocher encore, je ne veux pas baisser déjà les bras mais je ne suis pas sûre d'aller jusk'en février!
JMC ne nous culpabilisait pas comme ici,je trouve aussi que les écarts on les rattrapait plus facilement. Ici,j'ai qd même l'impression de me priver de beaucoup de choses!!!!
Hier soir avec l'écrasé de lentilles corail,j'aurais bien mangé une saucisse

Buga merci pour ton encouragement. C'est vrai que 2kg 8 en 2 mois ce n'est pas si mal que ça mais si je suis si déçue c'est que leur pub t'annonce plus que ça :-bd
Aujourd'hui encore Sibylle me dit que si j'ai atteint mon objectif je peux passer en phase 2,elle m'énerve ,elle me l'a déjà dit en début de semaine!!!! Ya pas de coaching personnalisé en fait!!!!! Faut pas rêver :-S

Océane,oui avec le "petit budjet" je trouve aussi que ce n'est pas très varié.

Pivoine,je suis OK avec Myre,attention à toi,poses toi un peu.

Myre, je n'y crois pas trop à ton remboursement.

Je ne suis pas passée depuis mardi matin car j'étais d'AM mardi et mercredi, aujourdui journée syndicale. Sandwich à midi car nous sommes allées à la cafétéria de Leclerc mangé vite fait :-bd
Bien sûr j'aurais du prendre plutôt une salade mais je me sens tellement privé de pain blanc que j'ai craqué :-bd
Je ne vais pas tarder à aller me coucher car demain je travaille du matin et ça va sonner tôt :(

Bonne soirée les copines

MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 06-10-2016 à 17:32
bonsoir,
c'est fait je viens de me désabonner et demander s'ils pouvaient me rembourser les deux derniers mois novembre et décembre. j'ai commencé le 4 juillet.
je vous dirai ce qu'ils m'ont dit.
plus de motivation pour cette méthode, je repars sur JMC.
Je suis ici jusqu'à fin octobre puisque j'ai payé d'avance. je viendrai sur aujourd'hui.com papoter avec tout le monde.
bonne soirée

oceane07 (M, 26) répond Posté le 06-10-2016 à 17:03

Super Buga , l'image c'est un peu l'ambiance lol.

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, petite Alice est ronchon aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle se plains des gambettes, elle doit grandir.

Les enfants ont fini avec la mini-pelle, on va leur ramener Alice dans un moment.

On a mis le chauffage pour tempérer, il n'a pas fait beau du tout aujourd'hui, les températures sont restées fraîches et le vent a beaucoup soufflé.

MYRE tu me diras si ils ont accepté le remboursement des 2 derniers mois.

Je crois que je vais faire comme toi,

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une douce nuit, bisous bisous

buga (rennes, 35) répond Posté le 06-10-2016 à 08:01

pour commencer la journée avec un sourire

coucou les miss

bon petite baisse, c'est peut-être le changement de saison, ou la fatigue de la rentrée, reposez vous et passez une bonne journée

MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 06-10-2016 à 07:18
hello,
Buga tu as bien fait de profité du pot du chef. Il faut vivre aussi, la vie n'est pas si simple si on ne profite pas de ces petits moments et ben c'est pas la joie. C'est vrai qu'avec cette méthode on a tout le temps un bâton au dessus de la tête au moindre écart, paff ! X(

Pivoine, il faudrait quand même pensez à prendre soin de toi en te posant un peu, une vraie pile, fait attention ne tire pas trop sur la corde.

Océane, comme je te comprends, je pense que je vais attaquer JMC dès la semaine prochaine en reprenant semaine 1 comme je suis toujours abonnée (5.95 par mois) j'ai plus envie de suivre MM.

Je vais demander si je peux être remboursée des 2 derniers mois, juste pour voir ! ;)

voilà je vous laisse je retourne à mon boulot et je peux vous dire que j'en ai !
bonne journée


oceane07 (M, 26) répond Posté le 06-10-2016 à 07:01

Bonjour les filles,

Bon ben je vois que l'on est toutes démotivées, moi la première qui donnait des conseils en disant, il faut s'accrocher, ne pas changer de méthode etc...
Mais honnêtement j'ai tout bien fait depuis le mois de juin 1er Mois - 5kgs (c'était trop beau), puis depuis le 15 juillet insidieusement les kgs reviennent. Alors oui , j'ai fait quelques écarts, mais j'ai essayé de faire le rattrapage fruits, légumes, ce qui stoppait la reprise de kgs, mais plus aucune perte depuis le 15 Juillet. Alors je dis STOP, j'en ai marre.

Et puis si comme moi vous suivez petit budget , j'ai l'impression de manger toujours la même chose, même si je joue sur les équivalences.

MYRE, TitKinou, c'est vrai JMC, était plus simple et plus varié, je crois bien que moi aussi je vais me retourner vers lui. Mon abonnement chez Montignac se termine le 16/12. Il est clair que je ne le renouvellerais pas.

Pivoine, moi aussi quand je suis fatiguée, j'ai plus envie de manger, de plus le froid arrivant, il me semble que l'on a plus faim. Tu risques de te retrouver toute seule sur le forum, si personne ne continue.

Ma ceinture de boutons s'estompe doucement, j'ai très peu mal. Par contre si la douleur revient , j'irais voir une magnétiseuse ou coupeur de feu,la pharmacienne m'a donné le nom de quelqu'un qui habite le village à côté de chez moi.

Ma fille et son compagnon sont en congés, mais j'ai quand même Alice, car ils en profitent pour finir l'extérieur de la maison, les rangements du garage etc... Je l'avais hier , je l'ai aussi aujourd'hui, on profite un peu du soleil l'après-midi, car le matin glagla,

Je suis levée depuis 4H00, impossible de dormir. La journée va être longue , surtout si Alice décide de ne pas faire la sieste, je ne pourrais pas me reposer.

Je vous offre un petit déjeuner, pas forcément Montignac lol , bon courage à toutes celles qui bossent, courage à celles aussi qui ont des douleurs chroniques.

Bonne matinée à toutes , bisous bisous

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 05-10-2016 à 22:48
Coucou

Je suis a jour !
Tout lu !
Je suis au lit. Prete a eteindre.
Pas de salsa ce soir - trop crevee.

Ben de mon cote pas trop mange sur Hyeres...mais pizza samedi dernier.
Hier soir crevee donc mange....
Quand trop creve...besoin de calorie...ou je ne sais pas.
Hier soir pate complete...sauce roquefort creme...fromage...la totale.
Ce 12h Pas bcp de temps. Le repas etait pret : choux fleur. Viande.
Ce soir....encore envie de manger...poisson nature, pois casse, panisse. Pain complet. Fromage sylphidr. Yaourt...vin...

Pas vu video depuis 2 sem.

Pas trop contente.
Je me sens demotivee meme si je fais attention.
Plus suivi plan repas.
Plus video...

Bon je me séns bien mais il faudrait encore 4/5 kilos.
Et si je continue...
Je vais pas maigrir et reprendre je pense.

Bon et plus le temps pour le tchat .

alors bof. ....
aussi...

oceane soigne toi bien.
bise a toutes !
Desolee sur aujourd'hui pas ete depuis un moment....
Course course course


buga (rennes, 35) répond Posté le 05-10-2016 à 21:21
bon journée avec pot du chef de div, j'ai bu de l'eau mais pris quelques réductions, civilité oblige et puis marre d'être "l'associale qui fait régime" doncje vais aux pots, à la cantine, et là je vais faire du vélo en regardant la télé en espérant que ça compense - et c'est bien ça qui m'agace dans cette méthode c'est qu'un écart reste compromettant

gilets et chaussettes de retour, c'est vraiment le début de l'automne

vous allez bien ?



buga (rennes, 35) répond Posté le 05-10-2016 à 07:29
coucou
Myre je t'admire pour tes 2h de Tai chi quand je fais 25mn je trouve que ça fait assez
vous êtes nombreuses à dire que le poids descend pas bien vite (et j'en fais un peu partie) - je continue mais en faisant attention aux quantités pour voir si ça change quelque chose (alors que normalement c'est pas dans de concept)
pour Cohen je l'écoute souvent sur MCS et je trouve son discours rassurant genre réconciliation avec la nourriture

bonne journée à toutes