En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Agnes_48 (Bruxelles, 99) répond Posté le 14-10-2016 à 15:38
Bonjour les filles,
Ça fait un moment mais j'ai un travail fous et je suis seule (sur trois), donc je rame.
Je ne perds pas des tonnes, c'est plutôt en grammes ;) et c'est rare. Mais ça arrive! C'est comme ça; je suis contente quand même que mes envie du sucre ont disparues et les grignotages (presque) aussi. Et je suis – l'envie d'écrire "j'étais", ha – une grignoteuse et c'est ça mon seul problème. Je me contente de cela, on verra plus loin.
Oceane07 - je te remercie beaucoup de ton invitation, je l'ai acceptée mais je pense que je ne serais pas très active parce que je suis vraiment rarement (soyons honnête… :P ) sur les réseaux. Pour moi c'est déjà un exploit de trouver le temps pour remplir mon carnet minceur…
En tout cas moi, je serai sûrement ici jusqu'au mois de janvier et peut-être je vais prolonger. Je sais par expérience que avec Monti c'est la patience qui paye. Je ne suis pas capable de suivre le régime hypocalorique :-bd
J'ai découvert dernièrement que les noix freinent ma perte de poids, visiblement j'ai exagéré trop souvent: une petite poignée par-là, une petite poignée par ici… Donc je me remet sur le droit chemin.
Presque fini mon travail et c'était dur dur cette semaine. La prochaine ma collègue revient de congé de maladie donc on pourra souffler un peu.
Je vous souhaite un week-end calme et sans grignotage
agnes_48


pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 14-10-2016 à 07:50
- 700 gr !!!!
Trop contente.
Enfin !!

Donc je persevere.
Ca me remotive
(Pas suivi les plans. Je fais qd meme attention. Et sport)

Bon le week end arrive...et de mon cote c souvent...lachage

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 14-10-2016 à 07:10
Bonjour !

Yes oceane...je vais visiter mes clients dans 2 semaines..j'espere qu'elle aura regle partiellement. Ca a ete tres tres tendu et on s'est vraiment emporte...bref..

ce matin je vais me peser...mais...hier soir boudin...courgettes...wasa et 1 sylphide...au roquefort.
Je suis allee a la gym et j'avais faim.
On s'est depense.

A 12h ce sera light. Salade compose chou chinois...
J'en trouve chez un legumier on se regale...

Je ne pense pas du tout avoir maigri...
Je vous dirai...

A toute.
Bonne journee !!

oceane07 (M, 26) répond Posté le 13-10-2016 à 07:52

Bonjour les filles,

Pivoine, difficile quand on a un métier très prenant de suivre à la lettre les repas. Les clients qui ne payent pas ,une vraie galère et en plus elle se permet de te prendre de haut. Pas facile de gérer ce genre de personnage, tu vas dans sa boutique tu t'assois sur une chaise et tu lui dis que tu ne partiras pas temps qu'elle ne t'aura pas régler >:)

Quelque soit le rééquilibrage alimentaire que l'on suit, le jour ou l'on commence à faire un écart peu importe la raison, j'ai remarqué que l'on avait énormément de mal à se remettre à suivre les menus. Il faudrait ne pas du tout déroger à la règle tant que l'on n'a pas tout perdu. Enfin c'est mon avis.

Nicole comment s'est passé la soirée ? Ton fils c'est ton fils, mais quand les gens te font plus de mal que de bien, eh bien il n'y a qu'une seule solution. Les éviter le plus possible, si ils ne sont pas capables de se rendre compte de ton état, dit à ton fils de venir avec toi chez le médecin pour qu'il lui dise la réalité des choses, peut-être qu'il en prendra plus conscience.
Ne te rends pas plus malade, pense à toi , des amies de 30 c'est rare, alors cultive cette amitié , et laisse les grincheux chez eux.
Bon courage. Au fait essaye de voir si tu arrives a venir sur le groupe, j'ai ouvert l'accès , c'est peut-être pour ça que ça ne marchait pas.

La pluie est arrivée depuis hier soir, on devrait l'avoir jusque demain soir, l'Automne s'installe bien.

Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous toutes, bisous bisous

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 12-10-2016 à 23:30
Bonsoir les filles

Nicole. Courage. J'espere que ca ira...essaye de te decontracter...respiration par le ventre....euphytose etc....

Les filles, ca donne quoi ce debut de semaine ?

Hier soir repas assoc...un delice mais pas trop copieux. Cuisse de canard. Puree celeri et coco blanc. Et pti verre de soupe potiron.
Dessert...miam ... a base de citrôn meringue...vin..

Ce midi tres tres contrariee. Une de mes clientes ne paye pas. Elle doit juin juillet aout. Depuis septembre on ne la livre plus.
Je l'ai eu au tel. Elle m'a pris de haut....j'ai craque craque des nerfs !!!
Ai mange steack hache...brocolis...pti bout fromage.
Ce soir saumon... puree legumes...salade de chou blanc.
Et salsa....

Je ne suis toujours pas les repas...
Pourquoi ? Je me demande...

Bonne nuit !!

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 12-10-2016 à 14:00
Bonjour à toutes
Merci pour votre soutien, je ne me venge pas sur la bouffé mais depuis cette discutions la nausée en permanence. ..Le médecin m'à dit que c'est nerveux.....Ma fille a bien essayé de leur parler ainsi qu'une de mes amies mais ils sont bloqués et ne comprennent rien. ..... ce soir je suis avec eux et la belle famille de mon fils.....je sais que cela va être dur. ....c'est une famille fusionnelle qui se suffit à elle même mais moi j'ai besoin d'air et de voir mes amis (pour certains nous sommes amis depuis 30 ans !)
Je verrai bien.
Comme je n'ai pas grand appétit je mange un peu de légumes verts et des fruits.
Courage à toutes. A demain

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 12-10-2016 à 08:41
bonjour à toutes
beaucoup de boulot pour l'instant j'attends les vacances de Toussaint pour me reposer un peu
je suis toujours avec vous le poids se maintien malgré les deux anniversaires de fin de semaine.
malgré toutes nos bonnes volontés il faut beaucoup de temps pour atteindre nos objectifs.
malgré tous les recettes sont bonnes alors courage et persévérance sont de rigueur.
bonne journée à bientôt :-* :-* :-*



TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 11-10-2016 à 16:20
En effet Nicole, pas sympas du tout tes enfants,essaies de prendre du recul, que ça te passes au dessus; Là c'est la poêle qui se moque du chaudron ;) car c'est ce qu'on me dit quand j'ai des soucis avec ma mère et mon frère et j'ai du mal à le mettre en pratique. courage,comme dis Océane,ne te venges pas sur la nourriture!!!

Océane, j'ai un mélange d'amandes-noix-noisettes en réserve,mais quand il n'y en a plus et que j'ai ces foutues compulsions,ça ne me gêne pas de manger du pain intégral avec de la confiture au fructose. Ce sont des aliments autorisés mais ce n'est pas le top qd même!!!! :^> :^>

Aujurd'hui repos mais ménage, repassage :( et demain c'est reparti pour un AM :-S Allez,je repars au repassage et il faudra que je vois si qq chose à préparer pour demain midi et demain soir car demain matin j'ai un RV dentiste en plein milieu de matinée.

Bonne fin de journée

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 11-10-2016 à 07:58
Bonjour les filles !!

Oui reposee...profitee de mon pere et ma mere. Il s'est casse la 8eme cote etva voulu venir. Il a souffert. Ca m'a peine de le voir comme ca.
Alors on a mange....bu....apero...
Dimanche aprem quand ils sont partis on a ete marche dans la montagnette.
Ma mere m'a dit "reste comme ca tu es superbe, ne grossis plus".
Hier je me suis dit "tu deconnes !! Tu as fait 3 mois au top, tu as maigri et la tu te laisses aller....".

Alors je repars sur de bonnes bases.
Hier soir j'ai refait soupe de legumes.
Le vin je vais essayer ce sera que le weekend. Et relancer la machine pour perdre 4/5 kilos.
Je suis allee a la gym et je me suis dit que c'etait ridicule.
Je devais continuer.
J'ai pris 1 an !!!

Bon ce soir.
Repas avec assoc chef d-entreprise fille donc certes cocktail. Un peu de vin. Repas.
A 12h je prendrai ma soupe.

Voila.
Mais je n'ai pas eu le temps vendredi d'appeler.
J'ai passe une journee terrible .

Bise

oceane07 (M, 26) répond Posté le 11-10-2016 à 07:18
MYRE, si je me souviens bien , le remboursement intervient au bout de 30 jours, si le premier mois tu n'es pas satisfaite ils remboursent, au-delà je ne sais pas, ça m'est revenu d'un coup.