En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pakita_1 (chelles, 77) répond Posté le 07-02-2017 à 10:13
Hello Ineafonso3. Pourquoi tu as repris depuis le début, moi je continue puisque on est toujours en phase 1, non ?

cms503432012017_vvisnja299gma (, ) répond Posté le 06-02-2017 à 23:11
Bonjour,

J'ai reçu un e-mail de Sybille et elle m'a écrit que je devais lui envoyer une demande pour qu'elle se rende à mon carnet minceur- est-ce que vous savez comment le faire- envoyer un e-mail ou est-ce qu'il y a une fiche à remplir sur le site?
Merci beaucoup!

inesafonso3 (10) répond Posté le 06-02-2017 à 20:19
Bonjour Pakita à moi il c'est passé la même chose... tu vas y arrivé. Moi je dois reprendre à zéro aussi. Bon courage

pakita_1 (chelles, 77) répond Posté le 06-02-2017 à 17:39
Bonjour à toutes
Voilà, après 2 semaines de suivi correcte, - 4kgs sur la balance donc super contente et motivé et depuis je n'arrive plus à suivre la méthode que je trouve plutôt facile : baisse de moral et motivation, je mange n'importe quoi le soir en rentant chez moi car le matin et le midi je suis mon plan de repas (au travail).
Je sais plus quoi faire pour retrouver cet élan du début :^>

Merci de m'aider si vous êtes dans le même cas :-*


Patou37400 (Amboise, 37) répond Posté le 06-02-2017 à 15:04
Par contre je suis étonnée de ne pas avoir eu d'interlocuteur au téléphone, c'est normal ??

Patou37400 (Amboise, 37) répond Posté le 06-02-2017 à 15:03
Merci Chantalou, je ne me démoralise pas, mais j'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas.

inesafonso3 (10) répond Posté le 06-02-2017 à 14:24
Cc Chantal, je disais à la maison.... mais crois moi je suis très contente de t'avoir sur le site. Tu est d' une grande aide et soutient, et je suis sûr je ne suis pas la seule à le penser...bonne journée

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 06-02-2017 à 10:58
Coucou Inès ! comment tu peux dire que tu n'as personne pour te motiver ??? et nous alors.... :x
Crois moi, dans notre cas vaut mieux être seule qu'entourée de goinfres qui se gavent devant toi, là pour ne pas craquer faut une volonté de fer !!! O:-)
Je trouve comme toi Valsoise que les repas avec la méthode sont facile à composer, heureusement car on va toujours devoir manger comme çà... Alors tu as raison, on ne lâche rien et personnellement je vais me passer de produits... grâce à votre soutien à toutes je me sens assez fort pour tenir toute seule !
Je vous embrasse les copines ! bonne semaine... :-*

inesafonso3 (10) répond Posté le 05-02-2017 à 23:38
Cc Adrien merci pour le conseil. Je vais jeter un œil sur les fiches pratique. Merci!

inesafonso3 (10) répond Posté le 05-02-2017 à 23:34
Cc Flo, si tu peux met toi à la corde à sauter en douceur. Je te garantie que ça marche. Si non je connais un truc style zumba, en 1 mois tu perds 1 taille si tu fais 5 fois par semaine. Si tu veux je t'envoie le lien. J' attend de tes nouvelles. Psssstttt tu vas réussir.