En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

inesafonso3 (10) répond Posté le 15-02-2017 à 17:45
Merci Chantalou. Tu est la lumière de ce forum.

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 15-02-2017 à 16:44
Evidemment, si le médecin te conseille d'arrêter.... désolée ! :((
J'espère que lorsque tu reprendras je serai encore là ! tu sais où je poste mes petits messages d'encouragement, à bientôt peut-être
Soigne-toi bien, la santé c'est primordial

inesafonso3 (10) répond Posté le 15-02-2017 à 12:12
Cc Chantal, j'ai fais une prise de sang car je me sentais épuisé, j'ai un tôt de ferritine trop bas ( 10 ) quand le minimum est 50. Du coup je sais pas si je continue avec la methode. Le médecin m'a donner un menu à suivre. Je crois que je vais laisser la methode jusqu'à que tout revienne à la normale.

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 15-02-2017 à 08:47
Alors Ines, tu me demandes de te faire un coucou et depuis tu ne postes plus rien ????? :-S
Que deviens-tu ?
J'espère que tu continues à bien suivre ta nouvelle alimentation, tu vas voir qu'on va arriver à les perdre ces foutus kilos !
bisous

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 13-02-2017 à 09:58
coucou Ines ! je me limite maintenant au forum des 60 à 70 ans, écrire un petit mot partout çà me prenait trop de temps, j'ai plein de trucs à faire depuis que je suis en retraite ! :P
Ne crois pas tout le monde, des recettes miracle style danser la batuka ou la danse des canards... :D çà n'existe pas : si ta copine a perdu tant de kilos c'est qu'elle a fait des efforts sur l'alimentation, qu'elle a arrêté les sucreries et autres gourmandises qui nous font toutes craquer et qu'elle mange sainement vapeur et grillé. Il n'y avait pas de grosses dans les camps de concentration, dès que tu manges léger tu perds du poids...
Le problème c'est la volonté. Moi j'en ai maintenant (mais j'ai hésité plus d'un an avant de m'inscrire chez Montignac, je n'étais pas prête). Maintenant les résultats ne sont pas à la hauteur de mes privations (de pâtisseries, pralines, apéros et autres tentations quotidiennes...). M'en fous, je continue et persévère, il y a bien un moment où çà va fondre toute cette graisse. Au moins j'ai arrêté de grossir, c'est déjà çà...
On va y arriver tu vas voir !!!!!
Bonne semaine, ne te décourage pas si vite quand même !
Bisous

inesafonso3 (10) répond Posté le 12-02-2017 à 19:10
Chantalou!!!! Ou est tu? Passe faire un coucou...on a besoin de toi!!!!

inesafonso3 (10) répond Posté le 12-02-2017 à 19:09
Salut Flo tu as commencer la batuka? Si oui qu'est ce que tu en penses? Une amie a perdue 20 kgs en 4 mois en faisant la batuka 5 fois par semaine et en arrêtant les sucreries gâteaux plats frits. Et en mangeant vapeur et grillé. J'aimerai trop avoir sa motivation.

loarn (, 17) répond Posté le 12-02-2017 à 10:19
bonjour
tu as raison Coemy il ne faut pas se laisser décourager, moi j'ai perdu seulement 3kg en 6 semaines mais jai perdu 8 cm de tour de taille ! courage et bon dimanche

CoEmy (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-02-2017 à 11:24
Bon. L'important n'est pas forcément sur la balance. En 2 semaines seulement 900g perdus. J'ai repris 100 g cette semaine après avoir perdu 1 kg. Mais j'ai dégonflée. Et on me l'a dit!! Alors perseverons ensemble. De toute façon a vouloir arrêter on ne va pas forcément prendre ensuite les bons chemins. J'ai la positive attitude! Continuons!

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 11-02-2017 à 09:13
Bonjour !
+ 400g
Est-ce que cette méthode est valable ????
Je ne perds pas
Et je perds le moral
Biz