En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

oceane07 répond Posté le 01-07-2017 à 13:48
ella , j'espère que tu vas mieux, je t'ai accepté pour le forum, j'espère que tu trouveras le chemin pour nous rejoindre.

Bisous bisous

ella450 (, 31) répond Posté le 29-06-2017 à 10:03
Bonjour tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu j'ai attraper le virus de mon fils j'ai été HS pendant plusieurs jours et avec la canicule ça a pas aidé :(( .
Dites moi svp si toutes vous allez bien et comment je fais pour rejoindre le forum sur aujourd'hui.com.
Je vous envoie pleins de bisous à bientôt..

oceane07 répond Posté le 25-06-2017 à 21:45
Bonsoir les filles,

AnneDel, je t'ai renvoyé une invitation sur aujourdhui.com, il faut que tu acceptes, pour pouvoir accéder au forum et nous rejoindre.

Le forum risque d'être un peu désert ici, alors rejoignez nous sur l'autre forum.

Bonne et douce nuit à toutes,

Bisous bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 25-06-2017 à 01:34
Cocou anne
Stéphanie va mieux elle est de nouveau motivée,elle a perdu 700g aujourd hui et s est achetée une jupe d une .taille en dessous ,tu verras quand tu iras sur aujourd hui.com.
Bon dimanche .

AnneDel23 (44) répond Posté le 24-06-2017 à 19:58
Bonsoir Oceane 07, Oceane85 et Declochette.
Je vais aller valider votre invitation. Merci !
Du vent sur Nantes même s'il fait encore bien chaud (vu ce que j'ai transpiré en faisant du jardinage).
Reprend courage Stéphanie j'aurai envie de te dire de ne pas séparer ton repas de celui des autres convives. Je comprend que ce n'est pas facile de ne pas piquer dans le plat qui ne nous convient parce qu'il est à IG trop haut. Quand je suis à la maison mon truc c'est les légumes secs, IG bas et bon pour tous le monde avec crudités je me régale.
Un autre truc que j'ai commencé à pratiquer il y a longtemps. Le plus souvent Je sépare les ingrédients de mes salades dans des petits bols séparés. Les enfants sont contents parce qu'ils choisissent et cela donne l'impression d'avoir plein de trucs à manger.
Pour moi comme ça je choisi ce qui me convient.
Visées à toutes.
Bonne soirée.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 24-06-2017 à 08:35
Coucou Denise !
Merci pour l'info. Moi je pars du 15 au 22/7 donc on devra se passer l'une de l'autre quelques semaines :((

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 23-06-2017 à 18:09
Coucou
Je ne sais pas si il reste quelqu un sur ce forum(haha).
Stéphanie j espére que tu vas bien?Catherine m a dit de te dire que du 27 au 3 juillet elle va garder sa princesse donc pas le temps d aller sur aujourd hui.com.
Je pars également du 27 au 18 juillet j essaierai mais je ne promet rien(lol)de passer vous parler le plus souvent possible.
Océane je n ai pas réussi á acceder á aujourd hui.com aipujourd hui je ne voyais pas vos messages je vais réssayée .gros bisous á toutes

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 22-06-2017 à 13:49
Super stéphanie des fois on a des passages á vide puis on se remotive,t inquiétes pas tu as quand même perdu depuis le début ,moi aussi je n ai toujours pas perdu les 1 kg 800 que j avais repri mais presque,j ai craqué je me suis pesée tous les jours depuis samedi mais c est pas grave ça va venir on verra samedi ou plus tard,j ai quand même 4 kg500 en moins en 3 mois avec pleins d écarts donc il faut essayer de positiver.
J ai été hier soir et ce matin sur aujourd hui.com,les filles nous attendent depuis une semaine mais quand je n ai pas l habitude il me faut un temps(lol)le déclic le départ de catherine.
A plus on a rdv avec mon mari pour vendre notre moto.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 22-06-2017 à 12:21
salut les copines !
ça va mieux aujourd'hui, physiquement et mentalement :)
mon problème de transit s'est arrangé lol
et ce matin j'ai signé mon CDI :)
je me suis remotivée, mieux vaut faire à 80% que d'abandonner complètement !
alors tant pis pour les petits écarts, je fais au mieux et advienne que pourra. Je pense que si je continuais à perdre ça me permettrait aussi de rester motivée, on verra samedi matin ;)je vais essayer de faire un saut sur aujourd'hui

à plus bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 22-06-2017 à 07:21
Coucou les filles
Corrine bon courage pour la canicule dur dur je sais ce que c est , il faut boire,boire,boire.
Pour aujourd hui.com j y ai étè hier j ai écrit un petit message,regarde quand tu as un moment je sais que tes journèes sont bien chargées.
Stéphanie comment ça va aujourd hui?le moral?tu n as plus eu mal au ventre,sueurs?
Bisous et bonne journée à toutes.