En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mael62 (, 62) répond Posté le 09-09-2017 à 20:00
coucou nanou ! moi aussi cette semaine je stagne . courage la semaine prochaine sera plus efficace !!!
bon weekend

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 09-09-2017 à 13:36
Coucou les filles
Bon ben bilan de la 2eme semaine .....pas de perte de poids @-)
On ne lâché rien la persévérance fini toujours par payer ;)
Et vous les filles,comment allez vous ?

mael62 (, 62) répond Posté le 06-09-2017 à 13:10
mary1960, pourquoi ne demandes tu pas a la dieteticienne ?
La reponse est tres rapide .
Peut etre les yaourts 0% ...mais il est plus sure de demander

mary1960 (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 06:50
Bonjour , j'ai un soucis je n'aime pas les yaourt chèvre et soja es ce que je peux mange yaourt autre de vache Merci de votre réponse et bonne journee 😉?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-09-2017 à 05:43
Mael62 :
Merci pour la partage de ton assiette... très appétissant !

nanou2828 :
Le mieux est de bien suivre les menus et surtout au départ afin de bien assimiler la méthode et de comprendre les IG. Par la suite, il faut que tu voles de tes propres ailes mais cela va venir au fur et à mesure :)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 04-09-2017 à 14:23
Coucou les filles🤗?
Voici donc ma premèère semaine qui s'acèève le bilan - 2kg500 mais bon je rentrais de vacances pendant lesquelles j'ai pris 2kg500 en 1 semaine quand êême !En ééééral je reperd ces kg tèès vite si je fais attention .
Je me suis peéée samedi comme le demande Sybille cela ne faisait que 5 jours de ééthode alors j'ai voulu me reposer au bout d'une vrai semaine et la surprise,j'ai repris du poids 82,5 samedi ,83,3 ce matin :^> je n'ai pas tout compris la!
Bref samedi cela fera ma deuxèème semaine compèète et la on verra et j'ai ééciéé de suivre les repasàà la lettre.
Bravo les filles pour votre perte de poids et hauts les coeur?

elanor55 (, 12) répond Posté le 03-09-2017 à 21:00
Bonsoir,
Bravo Maël, en deux semaines seulement! :-O , moi ça m'a pris 5 semaines, mais bon, 5 kg en moins tu le sens déjà sur les articulations. Bravo Winnie aussi. Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas l'impression de suivre un régime, mon frigo est plein (ça m'a toujours rassurée) et je peux manger un bon plat de pâtes même trois fois par semaine avec le budget "petits prix" que j'ai choisi comme base. Je trouve super et je me sens en pleine forme. J'espère que vous aussi! Bonne soirée dans l'attente d'autres bonnes nouvelles

mael62 (, 62) répond Posté le 03-09-2017 à 08:55
Bonjour !
Me voila de retour apres quelques jours en voyage , malgres la difficulte des repas tout pres des restos j'ai reussi a maintenair mon cap et ne pas reprendre ! j'ai meme continue a perdre un peu !
Fin de deuxieme semaine et - 4.8 kg sur la balance !!
Cette semaine plus d'excuses d'ecarts ! demain les courses et je suis les menus !
Pour te repondre nanou, pour le moment avec les vacances et tous mes enfants a la maison je m'adaptais un peu .Mais en essayant au maximum de suivre les menus quand meme mais en changeant certaines choses avec le tableau des equivalences .
Je me suis fixée un objectif pour le 1 octobre : passer sous la barre des 90 kilos !
Donc il me reste 5.2 kilos a perdre ce mois ci !
Ca me motive de me mettre des paliers !!! ;)
Bonne semaine a tous !!! :D

Winnie6324 (Frameries , 70) répond Posté le 31-08-2017 à 20:13
Bonjour à tous et toute,
J'espère que vous allez bien :)
Pour la première semaine j'ai perdu 0,800 kg,je n'inspire des recettes et je regarde les produits de remplacement,j'ai repris le travail cette semaine fini les congés :( .
Je vais essayer de refaire de la marche.
PS. Très belle recette crêpes farine de pois chiche,je vais essayer.
Bonne soirée :)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 30-08-2017 à 12:15
Bonjour Maël
Merci pour la recette je vais m'empressée d'aller acheter de la farine de poix chiche!
est ce que toi tu suis les menus proposés ou bien tu les concocte toi meme?
Bonne journee ;)