En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elanor55 (, 12) répond Posté le 24-08-2017 à 09:23
bonjour toutes et tous, bonjour Winnie, moi aussi j'ai du diabète. Actuellement ça va plutôt bien mais j'ai rdv fin septembre chez mon médecin. Je crois qu'il devrait y avoir une amélioration parce que les menus me semblent très équilibrés et surtout les féculents sont complets. Mais si tu retournes chez le médecin avant moi dis nous comment tu vas? Pour le reste je suis en train de réfléchir à un menu pour samedi soir car j'ai des invités qui sont des gourmands.... Toute idée est la bienvenue. Je fais un repas PL, c'est plus facile. Bonne journéeEcrivez ici vos commentaires.

BernieY49 (, 30) répond Posté le 24-08-2017 à 09:19
Merci à Winnie, je vais acheter du sucre de fleur de coco pour remplacer les édulcorants

Bonne journée à tous et toutes

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-08-2017 à 05:45
@Winnie6324
N'hésite pas à partager l'image de ton plat !
Ca nous donnera de la motivation pour mieux manger e:)

Bravo en tout cas pour ta motivation !

Winnie6324 (Frameries , 70) répond Posté le 23-08-2017 à 19:58
Voilà je reviens de cher le docteur pour les résultats de ma prise de sang pour mon diabète, il faut vraiment que je suis le régime car la prise de sang n'est pas au top .
J'espère que ce régime va m'aider.
Aujourd'hui pour le dîner, j' ai préparé le taboulé de quinoa du plan,c'est vraiment trop beau et très frais. Bonne soirée à tous :(

lyve (, ) répond Posté le 23-08-2017 à 18:44
Bonjour Bernie
Attention les édulcorants ne sont pas autorisés.Je te suggère de sucrer ton café avec du sirop d'agave ou du sucre de coco.

lyve (, ) répond Posté le 23-08-2017 à 18:41
Bonjour Glad,
Ton repas est bon.Rien à redire.
Bon courage

Glad1845 (crebelley, 18) répond Posté le 23-08-2017 à 14:15
Bonjour premier vrai repa pour commencer mon regime. Alors dite moi ce qui va et ce qui ne va pas je suis nul en cuisine je prend les conseils avec plaisir.
Poulet revenue dans petits oignons et poivrons et salade de choux rave et aubergine grille avec ail et huile d'olive.

Glad1845 (crebelley, 18) répond Posté le 23-08-2017 à 14:15

Bonjour premier vrai repa pour commencer mon regime. Alors dite moi ce qui va et ce qui ne va pas je suis nul en cuisine je prend les conseils avec plaisir.
Poulet revenue dans petits oignons et poivrons et salade de choux rave et aubergine grille avec ail et huile d'olive.

Winnie6324 (Frameries , 70) répond Posté le 23-08-2017 à 13:44
Bonjour, Bernie Y 49

Moi aussi du café sans sucre c'est dur,je mets du sucre de fleur de coco non raffiné indice glycémie basse et c'est mieux que l'elducorant on le vend dans les magasins bio .
Bonne journée ;) ;) :) :)

BernieY49 (, 30) répond Posté le 23-08-2017 à 09:13
Bonjour, perso je ne consomme aucun produit laitier. Je compense de la manière suivante : je fais des flancs à base de lait d amandes auxquels j'ajoute de l'aga agir, une cuillère à soupe de purée d amandes complètes ou purée de noisettes, enfin un oléagineux. Je mets ensuite une compote de fruits frais maison sans sucre ajouté. Et voilà.
Par contre je n'arrive pas à boire mon café noir sans sucre, je mets 2 sucraloses de canderel.
Bon courage à toutes