En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 23-08-2017 à 08:20
Merci Winnie moi c est cafe noir le matin ,pas de lait mais j'aime le lait d'amande ou de soja dans des céréales j'ai meme fait des crêpes une fois avec de la farine au blé complet et du lait d'amande trop bonnes ! Et surtout ultra légères :P

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 23-08-2017 à 08:11
Merci Maël pour ta reponse,j'essaierai de poser la question à ma coach mercredi prochain,je vais suivre mes repas à la lettre pour le moment le temps de bien assimiler la méthode ,je trouve que d'avoir la liste de course est super pratique, on a une vue d'ensemble d'un seul coup d'œil ,moi je ne commence que lundi mais je connais deja un peu le principe des IG et j'essaie de faire attention meme si je suis en vacances, tout est une question de volonté n'est ce pas ?
À plus tard
Bonne journée :-q

mael62 (, 62) répond Posté le 22-08-2017 à 20:24
bonsoir !!
Alors pour les yaourts je ne sais pas ...moi je suis tres yaourt soja alors je prends des natures ...
Sinon j'essaye de suivre les menus, je trouve aussi cela plus simple a gerer et au moins je sais que je ne fais pas d'erreurs! Sauf quand des amis debarquent a l'imprevu comme aujourdhui et la j'espere ne pas avoir fait de boulettes ...
Bonne soiree les filles !!! ;)

Winnie6324 (Frameries , 70) répond Posté le 22-08-2017 à 18:56
Bonjour, moi dans mon café je prend du lait 1/2 écrémé sans lactose ,car les autres
Lait (soja,Amande ) je n'aime pas .
2°jours - je suis contente ,très bien mangé,j'espère pour vous aussi très belle soirée à tout le monde
:-q :) :)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 22-08-2017 à 10:33
Juste une petite question,quelqu'un peux t'il me dire si les laitages du petit déjeuner doivent ils être à 0%?

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 22-08-2017 à 10:26
Coucou tout le monde
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes restez bien motivées ,pour moi ce sera lundi prochain.

Bises

elanor55 (, 12) répond Posté le 22-08-2017 à 07:13
Bonjour à toutes, de retour après quelques jours d'absence, je me réjouis de voir que la communauté s'agrandit :) J'ai hélas repris quelques centaines de grammes, je pense que le vin rouge ne m'est pas conseillé... Tant pis, je reste motivée et je recommence à noter. Est-ce que vous suivez les menus proposés? Moi oui pour l'instant, je trouve que c'est pratique surtout pour la liste de courses et pour ne pas encombrer le frigo avec trop d'aliments. Pour le reste je vous souhaite une très bonne journée

Winnie6324 (Frameries , 70) répond Posté le 21-08-2017 à 13:21
Bonjour ,Maël 62 moi aussi j'ai bien mangé mon petit déjeuner pain intégrale /confitures sans sucre /ananas frais café .bonne journée à toi et à vous tous :) :)

mael62 (, 62) répond Posté le 21-08-2017 à 12:19
bonjour!
disons que je me sens un peu seule ... :-S
elles ont deja laché les cops ?
En tout cas moi super motivee!
Il y a longtemps que je n'ai pas aussi bien dejeune que ce matin et ce midi les brosolis aux amandes !!! j'adooore ! :D
Je note tout bien ... gardons le cap !!!
bonne journee

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-08-2017 à 11:19
Bonjour tout le monde !
Comment se passe le premier jour de coaching avec la méthode Montignac ?
N'hésitez pas à vous présenter si ce n'est pas encore fait :)