En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2017

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-09-2017 à 15:45

FORUM : Je commence la méthode Montignac

Je commence en septembre 2017

Par adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté
Posté le 28-08-2017 à 05:39

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 18-12-2017 à 08:47
Bonjour Natacha, je suis contente pour tes résultats et tristounette pour ton amie , mon dieu 54 ans si jeune ,moi je viens juste d'avoir 55 çà me fait peur ...... Moi aussi j'ai perdu une amie l'année derniére à la meme époque ,rupture d'anévrisme à 59 ans.C'est la vie on ne peut rien faire contre çà , garder les personnes que l'on a aimé dans son coeur :x :x et aller de l'avant,continuer pour les vivants et ce dire ,La Vie est BELLE !!!!!! O:-) Autremment cette semaine je suis contente j'ai enfin perdu 500 g :D .Ce matin il neige à gros flocons !!!!! :D Bises à tout le monde et bonne semaine à tous et à toutes , avant le grand Rush des fétes de fin d'année ,hou la la !!!! le régime.........A fond sur les fruits de mers ,Miam ! Miam ! sans la mayo, Hi ! Hi! Hi! :x O:-) O:-) O:-)

natachabernard (, 17) répond Posté le 17-12-2017 à 16:29
Bonjour Rougegorge, j'espère que tu vas bien. J'ai fait mes 2 examens, ils n'ont rien trouvé, l'ORL m'a passé une caméra dans le nez et le gastro à fait la fibro, tant mieux mais j aimerai bien savoir d'où ça vient.
Depuis hier, je suis pas bien :(( , j'ai perdu une amie d'un cancer, elle avait 54 ans, ça faisait 3 ans qu'elle se battait, elle a été forte jusqu'au bout. Elle va beaucoup nous manquer, on a tellement fait de bonnes soirées ensembles. Ca va être très dur pour sa famille, une semaine avant les fêtes. Moi aussi j'ai connu ça, ma mère avait 54 ans quand elle nous a quitté, cela fait 13 ans maintenant qu elle est partie ,je pense souvent à elle. :(( :( .
Bisous à tt le monde et bonne semaine, à bientôt.

natachabernard (, 17) répond Posté le 11-12-2017 à 15:07
Bonjour rougegorge, je te souhaite un joyeux anniversaire, non je ne t'ai pas oublié, j'ai été très occupé la semaine dernière et pas très bien non plus. Mais brulures sont toujours là et difficile de travailler quand on n'est pas bien :(( . Je vais voir l'ORL demain et je fais ma fibroscopie jeudi car il voulait me la faire la semaine dernière sur mes nuits et j'ai refusé :-bd . Sinon moi je suis contente j'ai perdu 8,8 kg en 13 semaines :-q et pourtant j'ai eu peur car des anniversaires sur les 2 derniers weekends .
J'en ai encore 9 à perdre si je peux, mais je préfère aller doucement et ne pas les reprendre, je perds environ 500 g par semaine et ça me va. Je suis sur que tu arriveras à perdre tes 15 kg, on sera belle pour cette été, allez ne nous décourageons pas on va y arriver :D .
Bon courage à tout le monde et bonne semaine ;) :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 11-12-2017 à 08:41
Hallo !!! Hallo !!!!! ici la terre il n'y a plus personne ????? X( :-S .Ben quoi les filles vous avez toutes abandonées ????. aujourd'hui j'entame ma 10 ème semaine à peine 5 petits kilos en 2 mois ,mais bon je me dis que c'est toujours mieux que rien du tout et puis tout compte fait , rien que de se prendre ses mensurations çà remonte le moral,5 cm de de tour de taille ou 7 cm de tour de hanche en moins ,çà me parle beaucoup mieux !!!!!! :-q .Bon voilà à par çà pas de nouvelles , Nathacha je suis inquiéte pour toi car je me souviens que tu avais une fibroscopie à passer mais si tu ne veux pas en parler je respecte ton choix. Samedi ,après l' aqua gym on s'est fait un resto avec ma moitié, s'etait mon anniversaire j'ai eu 55 ans !!!!! : . Je vous souhaites à toutes une très bonne semaine . :x ..........AH oui....... j'ai fait ma commande au Père Noel, 15 kilos en moins pour 2018 !!!!!!!!!. Espoir fait vivre !!! O:-) O:-) :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 04-12-2017 à 09:20
Bonjour à vous toutes , filles d'octobre !!!!!
Bon je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de courageuse :( pour moi encore petite semaine , moins 100g :-q !!!!!!! je préfére le prendre avec le sourire , j'ai toujours le transit capricieux il y a quelques chose dans la méthode Montignac qui ne me conviens pas. Donc en plus du jus d'orange je bois 1 litre d'eau Hépar par jour ,plus des comprimés de magnésium ,çà à l'air de commencer à aller un peu mieux. Vendredi dernier nous avons eu beaucoup de neige ,entre 20 et 25 cm , la nature était féerique !!!!Samedi on a attendu le gars qui devait nous livrer 7 stéres de bois mais avec la neige beaucoup de retard, résultat il s'est pointé à 19h30 le soir .....super !!!!!!.Donc Dimanche ,corvée pour rentrer tout le bois , et aujourd'hui je suis ereintée , j'ai le dos en compote :-S .Et toi Natacha j'espére que ton examen s'est bien passé.
Bonne semaine à vous toutes. :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 28-11-2017 à 10:02
Bonjour à vous toutes , filles d'octobre !!!!!!!
Natacha a raison, çà serait sympa si il y avait un peu plus de courageuse !!!!!! :-q
Il est pas toujours facile de faire le premier pas , mais nous sommes toutes sur le meme bateaux
nous sommes toutes là pour la meme raison, "PERDRE QUELQUES KILOS" ,alors en s'entraidant ,se donner des
conseils nous aurons toujours plus de chance d'y arriver et surtout de garder le moral ;)
Bonne journée à tout le monde et bonne semaine à vous toutes !!!! :x :) *-:)
Nellie

natachabernard (, 17) répond Posté le 27-11-2017 à 11:45
Bonjour Rougegorge, je suis contente que ton transit aille mieux, mais moi aussi je trouve que mon transit est un peu plus capricieux :-S . Moi j'ai perdu encore 500g cette semaine :-q mais j'ai attendu ce matin pour me peser car samedi j'ai été à Limoges voir le spectacle des Bodins au zénith le soir et la journée on a fait les magasins :-q , j'ai fait quelque extra mais sans débordement mais je ne croyais pas avoir perdu autant. Sur 17 kg , j'en ai perdu 7,9 donc j'en ai encore 9 à perdre, moi aussi je suis loin d'avoir fini mais je préfère aller doucement et ne plus les reprendre ces mauvais kilos ;) . On aura une belle silhouette pour le printemps prochain :) .
J'ai rendez vous que vendredi chez le gastro donc en attendant je fais avec. @-)
Sinon courage je suis sûr qu'à la fin de la semaine tu auras perdu plus.
Passe une bonne semaine à bientôt. :x

S'il y a d'autres personnes qui veulent communiquer avec nous pas de soucis venez nous rejoindre. ;) .

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 27-11-2017 à 09:06
Bonjour à vous toutes , filles d'Octobre !!!!!
Bilan de ma semaine 7, bof !! bof !!! pas formidable du tout ,moins 100g @-) à cette allure là , j'y suis encore .......... :((
En considérant que j'ai plus de 20 kg à perdre ,et que j'ai perdu que 4,5 kg en 7 semaines !!!!!! je sent que le chemin va etre
très, très.......... long , et qu'il va me falloir beaucoup de courage et de patience :-S
Du COURAGE !!!!!! , le mot est faible :-S ,. Bon Natacha je pense à toi, je voulais te dire ,au niveau de mon transit çà va mieux j'ai fait comme tu m'as dis et je suis allée me chercher du Lansoyl . Et toi alors comment c'est passé ton examen pour tes brulures d' estomac, bien j'espére.
Bonne semaine à vous toutes . :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 22-11-2017 à 08:47
Salut Natacha , j'ai donc suivie ton conseil çà a l'air de bien marcher c'est pas encore tout à fait çà mais il y a déjà un net
progrès et je vais essayé de rajouter comme tu me conseilles du Duphalac ou du Lansoil moi au debut je prenais du
Lactulose mais j'ai tout arrété j'avais un ventre comme une barrique !!!!! :-S C'est bizarre la vie , je suis présidente d'une association on l'on fait toutes sortes d'activités manuelles et parmi mes copines j'ai une infirmière une pédiatre une aide soignante, toutes de jeunes retraitées !!!! ;) et une sage femme avec qui j'ai sympathisé car maintenant je réalise des "Petites Pieuvres " au crochet pour les petits bébés prématurés qui naissent à la maternité de Voiron et meme Grenoble s'y met aussi !!! :-q :-q .Si tu ne connais pas , vas sur le site PPSC Petite pieuvre Sensation Cocon.
Bonne journée à toi :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 22-11-2017 à 01:23
Bonjour rougegorge, tu seras là bienvenue en Charente Maritime, j'espère pour toi que tu pourras y revenir.
Pour ce qui est de mes brûlures œsophagiennes, je vais aller passer une fibroscopie :(( qu'est ce que c'est désagréable ça fera la 3 ème que je passe..... :( .
J'essaierai la Magnétothérapie s'il ne trouve rien, ça fera moins mal, j'ai des collègues qui portent des aimants comme toi pour travailler.
Et oui tu as bien deviné, je suis aide soignante dans un centre de soins de suite et je travaille la nuit, je suis souvent avec des patients qui ont un cancer et qui sont en fin de vie.
Bon j'espère que ta constipation est passée sinon rajoute du duphalac dans ton jus d'orange ou sinon prend du lansoil c'est une petite gelée de paraffine à la framboise ou il y a l'eau d'hépar aussi ou des pruneaux. *-:)

Bon courage et à bientôt :x

La méthode Montignac

• Sybille Montignac
  • Méthode Montignac
  • Régime Montignac
  • Menus Montignac
  • Index glycémique
  • Regime IG
  • Je mange donc je maigris
  • Astuces Montignac

Forum Montignac

• Je commence le régime Montignac