En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-09-2017 à 15:45


FORUM : Je commence la méthode Montignac

Je commence en septembre 2017

Par adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté
Posté le 28-08-2017 à 05:39


Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 14-03-2018 à 10:21
Bonjour à vous filles d'octobre !!!!!!!!
Il y a longtemps que je n'avais pas donner des nouvelles sur le forum du mois d'octobre. J'ai commencé le lundi 9 octobre, le bilan à ce jour après 5 mois et de presque 10 kilos, j'en ai encore autant à perdre le chemin est encore long mais avec du courage et un peu de volonté je finirai par y arriver. L'espoir fait vivre j'ai un petit sourire quand je pense aux vêtements de l'année derniére , çà va donner quoi quand je vais vouloir les essayer............
Bonne journée à vous toutes.... :x :x :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 05-01-2018 à 00:51
Bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne et heureuse année, avec joie, réussite, bonheur et la santé et pleins de kilos en moins pour cette nouvelle année.
Coucou rouge gorge, oui je vais mieux moralement et même mes brûlures ont disparus :-q :-q . Moi aussi les fêtes ont été tranquilles car je travaillais le soir de Noël et le réveillon de l' an @-) Pour ce qui est de mes kilos, je n'ai rien perdu depuis 3 semaines X( mais bonne nouvelle je n'ai pas repris :-q . Bon allez lundi prochain je m'y remets Franco O:-) et je reprends l'aquagym *-:) .
Le temps n'est pas avec nous en plus en ce moment , on a tempête sur tempête :-S , vent, pluie, vivement les beaux jours pour aller marcher et jardiner :)
Rouge gorge, je n'ai pas pensé à te dire j'ai mon cousin qui descend tous les weekends des huîtres de Charente Maritime sur Grenoble si ça te dit mais je ne connais pas ses marchés.
Bonne semaine à vous tous :x


sylvie92320 (CHATILLON, 92) répond Posté le 03-01-2018 à 07:48
Bonjour, bonne année à toute que cette nouvelle année vous apporte la satisfaction dont vous avez besoin. Et comme dirait rougegorge 38 quelques kilos en moins serait génial car je rame pas mal. J'entame ma 14e semaine et rien perdu depuis 3 semaines....
Bonne journée à toutes

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 02-01-2018 à 10:08
Bonjour à tout le monde, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2018, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et surtout la santé :-* et à l'occasion quelques kilos en moins ;) Pour moi les fétes de fin d'années se sont passées tranquilles , donc j'ai pu gére la crise !!!!!! tout en me faisant plaisir. Courant novembre et décembre il m'a fallu 5 semaines pour arriver à perdre 1 petit kilo ,et là en 2 semaines j'ai perdu 700g, oh miracle !!!! O:-) un ange passe j'en profite çà pas durer , et ce coup ci je suis sure de moi, parce que ma copine balance je lui ai changé la pile il y a 3 semaines :-q :-q :-q . Et toi ma Natacha comment vas tu ? ,j'espére que ton moral va mieux, je pensai à toi hier j'ai appelé ma famille en Charente Maritime, j'ai un frére à Cabariot et mes parents vivent à Tonnay Charente ,il faisait un temps bien moche ,nous ici nous avions du soleil mais le tantot çà n'a pas durer ,vent ,pluie , voilà les news !!!!! .Bonnes semaines à vous toutes . :x :x :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 18-12-2017 à 08:47
Bonjour Natacha, je suis contente pour tes résultats et tristounette pour ton amie , mon dieu 54 ans si jeune ,moi je viens juste d'avoir 55 çà me fait peur ...... Moi aussi j'ai perdu une amie l'année derniére à la meme époque ,rupture d'anévrisme à 59 ans.C'est la vie on ne peut rien faire contre çà , garder les personnes que l'on a aimé dans son coeur :x :x et aller de l'avant,continuer pour les vivants et ce dire ,La Vie est BELLE !!!!!! O:-) Autremment cette semaine je suis contente j'ai enfin perdu 500 g :D .Ce matin il neige à gros flocons !!!!! :D Bises à tout le monde et bonne semaine à tous et à toutes , avant le grand Rush des fétes de fin d'année ,hou la la !!!! le régime.........A fond sur les fruits de mers ,Miam ! Miam ! sans la mayo, Hi ! Hi! Hi! :x O:-) O:-) O:-)

natachabernard (, 17) répond Posté le 17-12-2017 à 16:29
Bonjour Rougegorge, j'espère que tu vas bien. J'ai fait mes 2 examens, ils n'ont rien trouvé, l'ORL m'a passé une caméra dans le nez et le gastro à fait la fibro, tant mieux mais j aimerai bien savoir d'où ça vient.
Depuis hier, je suis pas bien :(( , j'ai perdu une amie d'un cancer, elle avait 54 ans, ça faisait 3 ans qu'elle se battait, elle a été forte jusqu'au bout. Elle va beaucoup nous manquer, on a tellement fait de bonnes soirées ensembles. Ca va être très dur pour sa famille, une semaine avant les fêtes. Moi aussi j'ai connu ça, ma mère avait 54 ans quand elle nous a quitté, cela fait 13 ans maintenant qu elle est partie ,je pense souvent à elle. :(( :( .
Bisous à tt le monde et bonne semaine, à bientôt.


natachabernard (, 17) répond Posté le 11-12-2017 à 15:07
Bonjour rougegorge, je te souhaite un joyeux anniversaire, non je ne t'ai pas oublié, j'ai été très occupé la semaine dernière et pas très bien non plus. Mais brulures sont toujours là et difficile de travailler quand on n'est pas bien :(( . Je vais voir l'ORL demain et je fais ma fibroscopie jeudi car il voulait me la faire la semaine dernière sur mes nuits et j'ai refusé :-bd . Sinon moi je suis contente j'ai perdu 8,8 kg en 13 semaines :-q et pourtant j'ai eu peur car des anniversaires sur les 2 derniers weekends .
J'en ai encore 9 à perdre si je peux, mais je préfère aller doucement et ne pas les reprendre, je perds environ 500 g par semaine et ça me va. Je suis sur que tu arriveras à perdre tes 15 kg, on sera belle pour cette été, allez ne nous décourageons pas on va y arriver :D .
Bon courage à tout le monde et bonne semaine ;) :x







rougegorge38 (, 38) répond Posté le 11-12-2017 à 08:41
Hallo !!! Hallo !!!!! ici la terre il n'y a plus personne ????? X( :-S .Ben quoi les filles vous avez toutes abandonées ????. aujourd'hui j'entame ma 10 ème semaine à peine 5 petits kilos en 2 mois ,mais bon je me dis que c'est toujours mieux que rien du tout et puis tout compte fait , rien que de se prendre ses mensurations çà remonte le moral,5 cm de de tour de taille ou 7 cm de tour de hanche en moins ,çà me parle beaucoup mieux !!!!!! :-q .Bon voilà à par çà pas de nouvelles , Nathacha je suis inquiéte pour toi car je me souviens que tu avais une fibroscopie à passer mais si tu ne veux pas en parler je respecte ton choix. Samedi ,après l' aqua gym on s'est fait un resto avec ma moitié, s'etait mon anniversaire j'ai eu 55 ans !!!!! : . Je vous souhaites à toutes une très bonne semaine . :x ..........AH oui....... j'ai fait ma commande au Père Noel, 15 kilos en moins pour 2018 !!!!!!!!!. Espoir fait vivre !!! O:-) O:-) :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 04-12-2017 à 09:20
Bonjour à vous toutes , filles d'octobre !!!!!
Bon je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de courageuse :( pour moi encore petite semaine , moins 100g :-q !!!!!!! je préfére le prendre avec le sourire , j'ai toujours le transit capricieux il y a quelques chose dans la méthode Montignac qui ne me conviens pas. Donc en plus du jus d'orange je bois 1 litre d'eau Hépar par jour ,plus des comprimés de magnésium ,çà à l'air de commencer à aller un peu mieux. Vendredi dernier nous avons eu beaucoup de neige ,entre 20 et 25 cm , la nature était féerique !!!!Samedi on a attendu le gars qui devait nous livrer 7 stéres de bois mais avec la neige beaucoup de retard, résultat il s'est pointé à 19h30 le soir .....super !!!!!!.Donc Dimanche ,corvée pour rentrer tout le bois , et aujourd'hui je suis ereintée , j'ai le dos en compote :-S .Et toi Natacha j'espére que ton examen s'est bien passé.
Bonne semaine à vous toutes. :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 28-11-2017 à 10:02
Bonjour à vous toutes , filles d'octobre !!!!!!!
Natacha a raison, çà serait sympa si il y avait un peu plus de courageuse !!!!!! :-q
Il est pas toujours facile de faire le premier pas , mais nous sommes toutes sur le meme bateaux
nous sommes toutes là pour la meme raison, "PERDRE QUELQUES KILOS" ,alors en s'entraidant ,se donner des
conseils nous aurons toujours plus de chance d'y arriver et surtout de garder le moral ;)
Bonne journée à tout le monde et bonne semaine à vous toutes !!!! :x :) *-:)
Nellie