En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Joellejeanne (HESDIN, 62) répond Posté le 17-10-2019 à 17:59
Bonjour à tous

J'ai commencé lundi , j'ai pour le moment 25 kg à perdre , je stress beaucoup à l'idée de me planter dans tous ces index
on verra bien
Tous conseil sera bon à prendre car il y a pas mal d'aliments que je n'apprécie pas
J'attends avec impatience
Cordialement
JoëlleJeanne

orely_2019 (, ) répond Posté le 23-01-2019 à 09:41
Bonjour à tous, j'ai commencé hier pleine de motivation. :)

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 27-07-2018 à 07:42
Bonjour a tous

Liline, tu peux retirer tes felicitations parce que je viens de prendre 1,5 kg en 2 semaines!!!!
Je sais maintenant qu’est ce qui est plus fort que ma volonté de magrir: ma volonté d.avoir chaud. Depuis que c’est l’hiver chez moi, je n’arrive plus à maintenir le cap. :(( :((
Au secours!!!!!!

Snif


Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 27-07-2018 à 07:42
Bonjour a tous

Liline, tu peux retirer tes felicitations parce que je viens de prendre 1,5 kg en 2 semaines!!!!
Je sais maintenant qu’est ce qui est plus fort que ma volonté de magrir: ma volonté d.avoir chaud. Depuis que c’est l’hiver chez moi, je n’arrive plus à maintenir le cap. :(( :((
Au secours!!!!!!

Snif


liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 28-06-2018 à 13:44
Bonjour evarama et le groupe. Toujours la effectivement. Pour moi toujours phase 1 depuis le début janvier. Je stagne entre 70et 73kgs. Mais je me dis qu'il vaut mieux perdre doucement , je suis tout de même à 15kgs depuis juillet et ils m'en restent encore 10kgs voir 12. Et la je serais en pleine forme olympique lol. Chose que je constate déjà en montant les escaliers au taff. Je souffle moins lorsque arrive au 3 étage. Félicitations en tout cas à toi evarama et on garde le cap. Bonne journée à vous tous et à bientôt.

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 28-06-2018 à 06:15
Salut tout le monde.
Je vois qu il n y a plus d echanges ici depuis unbout de temps.
Où est ce que vous en êtes? Tout le monde est toujours motivé?
Personnellement, je garde le cap. La phase de stabilisation se passe bien.
Bonne journee a tous!

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 16-05-2018 à 10:13
Coucou, bonjour tout le monde !!!!!!
Me revoili , me revoilà ....... :^> salut les copines !!!!!!!, j'avais la flegme !!!!!!!! trop prise par le temps, les journées ne sont pas assez longue pour moi je range mon linge (tri par le vide ) je monte les escaliers , je descends les escaliers toute la journée......
maintenant que la chambre est finie :-q je peux tout remettre en place. Maintenant j'attaque l'entrée !!!!!!! nettoyage , peinturage !!!!!! .A part çà coté Montignac bof ! bof ! X( là je dois reconnaitre que je suis un peu à la derive depuis quelques temps ,j'en ai marre et puis avec ce temps pourri @-) çà m'aide pas , bon je sais ce n'est pas une excuse !!!!! vivement cet été que je parte en vaçance voir ma belle Charente Maritime qui me manque tellement !!!!!!.Moi aussi j'ai été obliger de rallumé le chauffage, alors qu'il y a 15 jours nous avions 34 ° à l'ombre, le temps est fou , il n'y a plus de saison !!!!!
Bonne journée à vous toutes, salut les filles :x :x :x
Nellie

natachabernard (, 17) répond Posté le 15-05-2018 à 14:20
Bonjour tous le monde,
Je suis contente pour toi Liline et comme tu dis le plus dur c'est la stagnation, il ne faut pas perdre les pédales car on a vite fait de reprendre les mauvaises habitudes, le grignotage, les bons aliments sucrés.....
Moi aussi j'arrive bientôt à mon objectif, il me reste de 2,4 kg à perdre, j'en ai perdu 15 déjà, je suis très contente de la MM cela m'a permis de retrouver une alimentation équilibrée et saine.
Tout ça pour vous dire de ne jamais lâcher prise, il y a des mois ou je ne perdais pas mais surtout ne jamais baisser les bras la persévérance payé au bout du compte.
Bon courage :D :x :x et à bientôt :-q

liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 13-05-2018 à 11:56
Bonjour à tous. Oh la la la la. Un lâché prise total cette semaine. J'ai mangé du pain perdu avec les enfants, une part de gâteau marbré réalisé par ma Fillou de 11ans (à la farine intégrale) et hier au soir sushis et makis maison réalisés par mon autre fille de 14ans puis enfin chantilly avec les fraises. Mais je me suis fais plaisir aussi. C'est le but, prendre du plaisir en mangeant sinon je ne vois pas l'intérêt. Et après il y a risque de frustration. Je vais reprendre une bonne conduite des demain lol. J'espère que le groupe va bien et que vous avez passé une bonne semaine. Ici le temps n'est pas joyeux j'ai du rallumer le chauffage tellement il faisait froid dans la maison. C'est triste tout de même. Aller je vous souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt sur le forum.

liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 09-05-2018 à 09:35
Bonjour.

Joli témoignage evarama. Félicitations à moi en tout cas et encore bravo d'avoir tenu.
Nous y arriverons tous à notre rythme. Effectivement, mais le but est de tenir comme tu le dis et pour cela nous allons tous nous soutenir. Moi pas de perte de poids cette semaine mais je pense que je vais laisser la balance dans le placard pendant quelques jours et je me poserais que dans 15 jours et par la suite faire comme beaucoup faire la surveillance une fois par mois mais pour le moment j'ai du mal mais 15 j c'est déjà pas mal. Si j'arrivais à oublier cette fichue balance. Lol. Aller bonne journée à tous et j'espère vous relire très vite. Ça me fais plaisir de vous lire et je me rend compte que nous vivons les mêmes galères.