En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mouzel (59) répond Posté le 21-09-2009 à 11:23
Bonjour tout le monde! Ca fait plaisir de voir que l'on est pas seule face a ces kilos a perdre !!! C'est parti pour une nouvelle approche ! 15 -20 kg a perdre ? Ben oui ! Allez on y va et je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi !!!!

Apple répond Posté le 21-09-2009 à 11:16
j'ai 56 ans plus de 30 ans de régimes j'ai fait le yoyo avec le poids et je me retrouve avec plus de 40 kg à perdre, la route sera longue aussi pour moi, j'espère que cette méthode m'aidera à retrouver les formes d'avant. J'ai eu le déclic en me voyant en photo lors d'une fête de famille car je ne me voyais pas comme celà. Je suis motivée et j'espère le rester avec vous toutes.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 21-09-2009 à 11:09
bonjour a toutes
cela fait quelque temps que je suis plus ou moins la methode. j'ai perdu 6 kg au printemps mais j'ai laché pendant l'été et je veux m'y remettre, donc je recommence avec vous comme au premier jours. courage, ça marche.

nymphea21 (21) répond Posté le 21-09-2009 à 10:57
bonjour à tous nouveaux et toutes nouvelles
Eh oui, louna a raison,j'ai à peu près le même parcours à 63 ans et depuis le 8 juin, j'ai perdu 6.1 kgs (ce n'est pas vite mais j'en suis ravie), avec des hauts et des bas, mais tjs en revenant à la MM et je vous assure que ça marche. J'ai encore 30 kgs à perdre alors ns allons faire la route ensemble car elle va être longue(pour moi en tt cas) mais tt le soutien du forum, ça va marcher

nana23 (77) répond Posté le 21-09-2009 à 10:56
bonjour à toutes, en particulier à louna dont le parcours correspond au mien. 48ans, 30 ans de régime, du plus dingue au plus dangeureux et toujours 15kgs de repris. si celui-ci pouvait être le bon !
la première semaine commence mal, j'aime pas les carottes rapées. peut-on remplacer par autre chose ? quelqu'un sait quelle est la moyenne de poids que l'on peut perdre par mois ?
bon courage à toutes

louna (71) répond Posté le 21-09-2009 à 10:27
bonjour et bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur le forum, mon conseil: ne pensez pas que vous faites un régime, mais que l'on a trouvé une nouvelle méthode alimentaire pour notre santé et je vous garantie que ça marche, par contre aucun écart c'est très important (pour moi), résultat: -10,500 Kg depuis le 20 juillet encore 25 à perdre, j'ai 56 ans 1/2 et + de 40 ans de régimes derrière moi, j'en connais beaucoup, et même une opération de l'estomac,la M.M. est formidable, pas faim en dehors des repas, plus envie de sucre qui était mon + gros problèmes, je vous souhaite bon courage et à bientôt sur le forum, au lieu de grignoter les soirs devant la télé comme avant, je viens sur le forum.

Apple répond Posté le 21-09-2009 à 09:46
Bonjour moi aussi je commence aujourd'hui ce matin pas de problème pour le petit déjeûner. On va se motiver toutes pour y arriver.

nikita (le blanc mesnil, 93) répond Posté le 21-09-2009 à 09:26
BONJOUR A TOUS JE COMMENCE AUJOURD'HUI
et j'ai mal commencer j'ai manger 2 carres de chocolat ce matin quel dommage!!!!!!!!

cathy76 (76) répond Posté le 21-09-2009 à 08:28
bonjour à toutes, je commence également aujourd'hui et j'ai 25 kg à perdre, la route sera longue, bonne journée à toutes

nanou (35) répond Posté le 21-09-2009 à 08:11
bonjour a tout le monde, je commence la méthode aujourd'hui aussi. et j'espere que tout va bien se passer, et chacha il y a pas de souci pour se soutenir
bonne journée a toutes et a tous