En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 30-11-2009 à 16:28
OUah! tu as drolement bien perdu! C'est vrai que de tourner en rond incite au grignotage. Il faut de la volonté pour résister. Tu as raison d'aller à la gym si tu px.Ca change les idées et fais du bien au corps et à la tete. Et puis voir du monde en dehrs de sa maison ça fait aussi du bien. Moi en bossant de nuit je ne vois pas gd monde et je vis ds un tout tout petit village alors... Le sport m'aere bien la tete. Je vais aller amener ma petite chez ma belle mer. Elle me la garde dc pr cette nuit de boulot surprise!Elle est disponible et vraiment gentille. je te lirai en rentrant. A tt à l'heure dc.

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 30-11-2009 à 16:23
ça va ,pour le moral,je tourne un peu en rond.Le petit que je garde et qui est encore malade ,comme ta fille ,même symptômes,dort encore.Je vais aller le réveiller, je m'ennuie.
Pour ce qui est du régime ,pas de grignotage aujourd'hui.Je ne sais toujours pas quoi manger ce soir,mais sinon ,je tiens le coup.
J'ai pris mes mesures ce matin , j'ai perdu 6 cm de tour de taille ,2 cm aux hanches.et juste 1 seule kilo pour le moment.
Si mon mari ne rentre pas trop tard, J'irai à la gym ce soir.Çà me changera les idées.

barbiegirl (30) répond Posté le 30-11-2009 à 16:15
Coucou Valerie Ca va un peu mieux ms elle et trés pale et fatiguée dc demein matin elle reste à la maison et je m'en occuperai. C'est trés gentil de pdre de ses noyuvelles! Elle est vraiment crevée; Elle qui est si pleine d'énergie voir meme trop !! d'habitude! Ms bon ds qqs jours je pense qu'elle ira mieux. Et toi tu as bien le mora

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 30-11-2009 à 15:30
bon Courage pour ce soir ,ta fille ça va mieux?

barbiegirl (30) répond Posté le 30-11-2009 à 15:04
Merci Valèrie! En plus comble de l'ironie ma chef m'a appele: il faut que j'aille bosser cette nuit! Le plan blanc est déclenchée à l'hopital (je suis in firmière) et je dois obligatoirement remplacer mes collègues malades alors que ma fille l'est aussi! Ma belle mere me garde la petite et moi je ne me coucherai pas en rentrant je m'occuperai de ma gde. Dure journée en perspective!! Les kilos en trop passent des fois au second plan! C'est pas plus mal!

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 30-11-2009 à 13:40
Ma Chère Barbiegirl,
Pour les symptômes de ta fille,ça peut être des symptômes grippaux,la semaine dernière toute la famille est passée par là.
Prends rdv chez le docteur,la toux va apparaitre,dans un premier temps sèche ,puis grasse,et le nez coule blanc et ensuite très épais.Prends bien soin de te laver les mains,à chaque fois que tu la touches ,ou que tu vas la voire.De toute façon c'est contagieux,c'est histoire de quelque jours,mais c'est très fatiguant.
Courage!!!

barbiegirl (30) répond Posté le 30-11-2009 à 12:47
Merci Sally! Ma fille va mieux ce matin elle est trés pale, fatiguée et regarde la téle sans bouger ce qui chez elle est exceptionnel!!! Le repas de midi a été super copieux! je n'ai jms mangé autant pdt un régime! C'est fou! Dur de croire qu'on peut maigrir en mangeant autant! Je n'ai meme pas envie de mon ptt carreau de chocolat noir! Je suis contente! Ce soir c'est soufflé u fromage!! pdt un régime!! Je suis vraiment contente de m'etre inscrite à ce régime!! J'espère que vs etes ttes contentes! Alle on tient le coup! On s'accroche et on gagne!!

sally (17) répond Posté le 30-11-2009 à 10:25
salut les filles, félicitations à Barbiegirl de ne pas avoir craquer sur le brownie !!! c'est d'autant plus héroique que la santé des enfants est un grand sujet de stress !!!on croise les doigts pour que ce ne soit pas la grippe A mais si tu as le moindre doute va voir le toubib !!!
merci Loju pour ta bonne remarque, c'est vrai que meme 400 G par semaine ça finit par faire des kilos !!!
Rita, rassures toi, je t'accompagne dans notre galère de l'âge !!je vais avoir 60 ans en janvier et, je l'espère, quelques kilos en moins !!!!!
Avec le message de MM de ce matin, les fêtes me font moins peur !!! notre seule contrainte : bien choisir .......... et c'est déjà notre quotidien !!! bises à toutes

barbiegirl (30) répond Posté le 30-11-2009 à 10:04
Salut à ttes! Vs avez passé un bon we? Bien géré les invitations? Moi hier soir j'ai failli craquer car ma filla a eu d'un coup 39,5 de fievre. J'ai de suite pensé à la grippeA. C'était l'heure de manger et comme tout repas j'ai failli me faire le brownie que ma belle soeur m'avait donné de son repas du midi et auquel je n'avais pas du tt touché. ( je n'ai absolumnet pas craqué pdt son repas: haricots verts poisson)Ms je me suis reprise et j'ai fait les spaguetty à la duxelle avec pruneaux en dessert. J'ai veillé ma fille tte la nuit. La fievre est un peu tombée sur le matin. Evidement aujourd'hui pas d'école!. Je suis contente. Je n'ai jms eu autant de volonté! Je ne pense pas que ce soit la grippeA. On verra aujourd'hui. Je vs souhaite à ttes une bonne journée. Claire je pense que tu px tt à fait remplacer un repas du soir par un autre repas du soir. Le tt c'est de respecter les associations PL et GL. Moi j'ai remplacé les pts dej de la semaine 2 pas ceux de a semaine 1 car les céréales ne me plaisent pas du tt et les premiers ptts dej me ravissent. Bisous

mathéa (30) répond Posté le 30-11-2009 à 09:11
alerte enlèvement : le forum du 3 août a disparu !