En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 03-12-2009 à 19:04
Merci Sally et Valérie! Ca fait du bien votre soutien. Mon moral va mieux. Ma maison est biendécorée, me filles st emerveillées et j'ai bien avancé mes cadeaux de Noel et j'ai passé une bonne journée. Je reviens vs lire aprés le repas. Bisous

sally (17) répond Posté le 03-12-2009 à 15:51
coucou les filles !!!! suis de retour -dur dur deux jours en dehors de la maison, je panique déjà pour samedi matin!!!
Barbiegirl ne te décourage pas , tu es le lien incontournable de notre forum !!! avons toutes besoin de toi !!!!
allez hauts les coeurs !!!

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 03-12-2009 à 10:41
Barbiegirl,
Ne t'inquiète pas ,pour les kilos,moi non plus ,je ne me sens pas dégonfler,mais notre organisme commence à s'habituer à cette alimentation.Je suis montée sur ma balance ce matin,et rien ,à peine 100g.Je pense que c'est normal, et la semaine prochaine,ce sera la grande perte!!!Enfin j'espère!!!Prends ton mètre ruban et mesure toi,c'est ce qui m'a motivé en début de semaine.
J'espère que tes enfants vont mieux,moi j'ai rechoppé le rhume,mais ça va.
As-tu fini tes décos de Noel?
Bisous a plus.

barbiegirl (30) répond Posté le 03-12-2009 à 08:47
Salut les filles!! Au secours! Aujourd'hui je sens comme de la lassitude! Je ne me sens plus tellement mincir et je me lasse!! Aidez moi! Vos encouragements me feront du bien!! Je vais faire ms cadeaux de NOel tte la journée! Bonne journée à vous. Bisous

claire (97) répond Posté le 02-12-2009 à 23:48
Merci Babiegirl pour ces conseils. Je vais surement faire ce que tu me dis. Aujourd'hui, je pense que je n'ai pas perdue de poids mais je me sens plus légère dans mes déplacements. C'est plus facile de monter les escaliers et faire le ménage. Je suis moins essoufflée! Ca doit vous faire toutes pareil non??? C'est vrai qu'avec les fêtes, les anniv..on est pas à deux jours près! Courage à toutes! A demain! (C'est fou comme ça fait du bien de "discuter" et de ne pas se savoir seule!)

barbiegirl (30) répond Posté le 02-12-2009 à 10:36
Salut Claire! Je pense que c'est normal d'etre sur les nerfs un peu en ce moment. On suit ce régime, on se prive alors que les fetes arrivent avec leur lot de chocolats et autre gourmandises plus ttes les tentations quotidiennes. Qd en plus les efts tombent malades!! Je te souhaite bon courage et je suis de tt coeur avec toi.Pour ce we il va te falloir bien t'organiser car c'est l'anniv plus le gite aie aie aie! L'idée du congel c'est pas mal! Ms tu px aussi t'accorder le doit de te faire plaisir pr ce moment en famille! Tu n'es pas à 2 jours pres? Bon courage.

claire (97) répond Posté le 02-12-2009 à 01:52
Bonsoir les filles! Merci de penser à moi. Le moral est bizarre. Je ne me plains la journée mais dès que mon chéri rentre, il m'exaspère! Ma fille a une rhinopharyngite et son frère a une bronchite! La différence? J'en sais rien. Sauf qu'Olivier n'a pas fait de fièvre! Le régime, j'ai eu super faim vers 11h30 et vers 16! Alors, j'ai mangé qq amandes. Et c'est passé! ce week end, ce sont les 4 ans des enfants et on va passer le week end en gîte! J'espère que va y avoir un congélateur pour amener tous les repas de Vend, Sam et Dim! La galère dès que y a un extra de prévu! Babiegirl, ma belle maman était infirmière de nuit. Elle adorait ça! Allez courage les filles, on se sent plus légère mais faut coninuer, ne serait-ce que nous et notre bien être! Bizes à toutes et courage

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 01-12-2009 à 19:21
merci marie , c'est vrai que je comprend pas encore tres bien le fonctionnement et je me tiens au menu mais je voudrais quand meme changer des aliments que je n'aime pas par d'autre.
bonne soirée

Marie répond Posté le 01-12-2009 à 18:01
Cattoche, il ne faut pas raisonner par addition. les IG ne s'aditionnent pas. Il s'agit de remplacer par des IG équivalents ou inférieur. Tu peux donc tt à faire faire un repas PL ou GP avec plusieurs aliments à 30.
L'important est de ne pas manger d'aliments ayant un IG >à 35 pour les repas PL et à 50 pour les reps GP. Tu verras, au début, c'est un peu galère mais aprés ca vient...bon courage !

barbiegirl (30) répond Posté le 01-12-2009 à 16:57
Je pense que oui ms tu px poser la question aux coaches si tu as encore du crédit question.