En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 05-12-2009 à 07:05
bonjour a toutes , je me suis pesée et je suis trés contente car 900gr en moins , donc tout pile 2kg /2semaines.
je vous souhaite un trés bon week en a toutes/tous.

barbiegirl (30) répond Posté le 04-12-2009 à 23:50
Oui Sally, ça y est je me suis organisée: j'ai casé mes filles chez ma belle soeur demain soir; Elles st contentes car il y a leur cousine et moi soulagée pr la soirée. Comme ça je n'aurai qu'à gérer le repas, ce qui sera déjà largement suffisant!! Vivement demain matin et la pesée! Moi aussi je flippe un peu! J'ai peur d'etre déçue! Ms bon de ttes façons les jeux st faits alors bonne nuit et à demain pr les nouvelles qui seront bonnes pr ttes j'espère. Bisous à ttes

sally (17) répond Posté le 04-12-2009 à 19:07
Claire, as tu la recette du super gateau patate créole ????? dès que j'entends le mot gateau, j'ai les papilles qui frémissent !!!
Barbiegirl, tu as pris la bonne decision pour tes filles et en plus ça fait du bien au couple de sortir sans les enfants.. prrofite bien de cette soirée, fais toi belle, ton homme sera heureux et pour le menu tu arriveras j'en suis sure à faire les bons choix ...
Demain la pesée, je flipe ... mais ce soir comme j'ai faim je mange spaghettis et coulis de tomates !!!
bises à toutes

barbiegirl (30) répond Posté le 04-12-2009 à 18:54
Ici non plus y a personne!! J'espère avoir de vos nouvelles aprés le repas les filles. C'est le we! Mangez leger demain c'est la pesée!! A tt à l'heure!

barbiegirl (30) répond Posté le 04-12-2009 à 10:14
Merci Sally! Je pense que je vais trouver une babysitte pr les files samedi. Comme ça je passerai une meilleure sorée et les filles ne seront pas perturbées. Merci de ton conseil c'est trés gentil de prendre du tps pr moi merci. Claire je te souhaite un bon we. Les années passent tellement vite il faut profiter de ces instants précieux avec nos efts! C'est tellement beau! Ca ns tiendra chaud qd ils seront partis faire leur vie... Tu ns racontras comment ça s'est passé à ton retour. Bisous à ttes et au plaisir de vs lire ds la journée.

claire (97) répond Posté le 03-12-2009 à 22:52
Bonsoir les filles! Comment ça va aujourd'hui? Allez, Babiegirl, je pense à toi et aux autres bien spur et c'est ça qui me fait tenir. Sans vous, je crois que j'aurai déjà craquer! Sally, n'aimant pas les patates douces en dehors d'un super gâteau patate créole, j'ai remplacé par le riz et les lentilles. C'est vachement bon et ça m'a rappelé mes années à la Réunion. Le carry est accompagné régulièrement de lentilles, et toujours avec avec du ris. Il ne manquait plus que le piment mais je me suis raisonnée! Ce midi, j'ai mangé le demi avocat mais avec un jus de citron, les épinards et le poisson. C'est le seul jour où je n'ai pas eu faim dans l'après midi! Ça m'a fait du bien. Demain, je prépare les valises, les cadeaux d'anniv et les repas pour le gîte. Je crois qu'on se fera un resto qd mm. Je prendrai une salade avec la sauce à part. Comme ça, je pourrai doser! Si je n'ai aps le temps de vous écrire demain, ne m'en voulez pas, je penserai à vous toutes et je reviens lundi!!! Allez, courage à toute...en espérant vous lire avec du poids en moins!!!!

sally (17) répond Posté le 03-12-2009 à 21:59
Tu as tout à fait raison Barbiegirl !!! j'ai lu ton message sur un autre forum, si je peux me permettre .......n'emmene pas tes filles dans cette ancienne maison !! il ne faut pas enfin le moins possible apporter la confusion dans la tete des enfants. Quelque soit ta décision, tu es la maman !!! courage la vie n'est pas un long fleuve tranquille et tant mieux !!! bises

barbiegirl (30) répond Posté le 03-12-2009 à 21:46
Tu verais mes filles Sally elles ont le regards qui brille! Je me revois gamine! Je vx tt faire pr que cette époque de l'année les fasse rever et qu'elles aient de fabuleux souvenirs plutard qd elles seront meres à leur tour. Et ainsi de générations en générations..

sally (17) répond Posté le 03-12-2009 à 21:43
Noel est un moment merveilleux pour les enfants, donc bravo si tu as bien décorée ta maison et que tes filles en sont emerveillées !!! je regrette ce temps ou les enfants etaient à la maison et qu'on préparait Noel !!! profitez bien les filles de ces moments bénis... tout passe si vite.... trop vite !!
Ce soir j'ai mangé des patates douces à la vapeur : pas terrible ou alors je les ai mal cuisinées !!! je ne sais pas encore ce que je vais manger demain mais j'espère que ce sera meilleur
bonne nuit à toutes et bises

barbiegirl (30) répond Posté le 03-12-2009 à 21:42
Ici non plus il n'y a personne?!Bon tant pis pr moi! J'espère que vs allez bien! J'ai caché les cadeaux de mes filles et de mon homme ( car lui aussi cherche à savoir,comme un gamin...) Mes décos st terminées, je suis à jour. Demain un brin de mènage et c'est déjà le we....avec la pesée! J'espère avoir une bonne surprise comme vs ttes. Je vs souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, qu'elle puise bien ds nos réserves graisseuses et que demain on soit encore plus minces! Plus qu'hier et bien moins que demain sera notre nouveau slogan pr se motiver! Et comme tu dis Sally: hauts les coeurs!