En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rita (nivelles, 14) répond Posté le 30-11-2009 à 08:41
Merci Cattoche, Babiegirl et Claire pour vos encouragements. Je continue avec courage. J'ai acheté le livre Montignac pour Femme. Il est mentionné que l'on peut, après un régime très strict (hypocalorique) ne pas perdre de poids ou grossir au début. On verra bien ce samedi. Ce qui était positif c'est que je n'avais pas grossi avec cette quantité de nourriture. De plus, j'ai 64 ans et je suis consciente que ce sera plus difficile. Bonne semaine à toutes. A Claire, tout ira bien. C'est bon parfois de "Peter un plomb" comme on dit en Belgique. Après tout va bien.

malouna (05) répond Posté le 30-11-2009 à 08:26
Pesée du 30/11
Bonjour, ce matin je constate une perte de 0.9 kg. Je suis satisfaite après cette première semaine.
J'attends de voir vos pertes.

claire (97) répond Posté le 30-11-2009 à 01:18
Merci les filles pour vos encouragements!!! Vilupa et babygirl, à vous lire, vous avez un moral d'acier!! Ca fait du bien même si je ne me sens pas assez forte pour le moment! Merci pour l'idée des champignons, je pense à rien en ce moment...Est-ce qu'on peut remplacer un repas de la semaine précédente cette semaine? J'ai adoré l'omelette. Et puis, pourquoi nous donner de la confiture le matin si on a pas de pain sur la liste? C'est normal?
Merci d'être là les filles, à demain!

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 29-11-2009 à 20:12
titish , tu vas voir c'est assez simple et en plus on mange bien , pour ma part je suis repue apres chaque repas , pas d'envie de grignottages , et je ne me sens pas frustrée , tu vas voir ca va tres bien se passer.bonne semaine

Loju (59) répond Posté le 29-11-2009 à 19:11
400 gr par semaine ca fait quand même 1,6 kg par mois, ça me plairait de perdre ça

sally (17) répond Posté le 29-11-2009 à 18:42
coucou les filles !!!
perte de poids de la semaine : 400 g !!! pas terrible du tout!!! je suis deçue !!!! mais comme c'est quand même du moins, je continue !!! et vogue la galère !!!
courage à toutes , on y arrivera à surmonter les coups de blues, à trouver les recettes qui nous plaisent, à gérer les invitations et finalement à les perdre ces fichus kilos !!! haut les coeurs !!!!

barbiegirl (30) répond Posté le 29-11-2009 à 17:58
Coucou Claire! J'espere que ton moral va mieux! C'est un peu normal d'etre sur les nerfs pdt un régime on est sous tension avec l'zattente des resultats, les privations.. Tu pourrais peut etre pdre de l'Euphytose. Ce st des plantes ça calme et il n'y a aucune accoutumances sans effets secondairesjuste ça detend et aide à b ien dormir. Moi je suis trés plantes et jen pds qd je déraille. Réserve toi des moments pr toi pdt lesquels tu px te détendre et évacuer. Je sais qu'avec efts et mari c'est pas facil ms bon des fois 30mns ça suffit pr decompresser. Et puis on est la ttes ds le meme bateau ensemble tournées vers le meme but: la perte de nos kilos. Bisous à tt à l'heure

titish (JAU DIGNAC LOIRAC, 33) répond Posté le 29-11-2009 à 15:53
bonjour , je commence la methode ce lundi 30 novembre et c est tout nouveau pour moi pourriez vous m aider ? merci a toute.

vilupa (voiron, 38) répond Posté le 29-11-2009 à 13:57
Bonjour Claire, un petit coucou pour teremonter le moral, j'ai l'impression de me voir dans tes paroles (faire attention à ce que l'on dit) ... et oui on ne se refait pas. Pour le pique nique fais toi une salade composée. Pour moi ce midi c'est raclette, j'ai posé la question au coach et il me dit ok pour la raclette sauf les PDT. J'attendais sa réponsde avec impatience en me disant s'il me dit non je crois que cela m'aurait pertubée. Te bile pas pour ce repas d'anniversaire essaye juste de ne pas ytrop faire d'excès mais il faut bien vire un peu même si cela retarde le moment ou l'on aura perdu tous nos kilos. Samedi matin j'ai bossé et mon patron nous a apporté des viennoiseries. Ben j'ai craqué pour une toute petite part de tarte au sucre et comme ça je n'ai pas été frustrée .... Bon courage à toi et pout la duxelle (que j'ai adorée) contente toi de champignons à la poële avec ail et persil.

claire (97) répond Posté le 28-11-2009 à 22:39
Salut les filles!! Oui, Rita, courage, je suis ûre que ça va se "débloqueré dans la seuxième semaine, les corps réagissent tous tellement différemment! Pour ma part, j'ai perdu 1kg100, et suis contente. Sauf deux ou trois choses! J'ai le moral à ZERO! Je comprends pas, je devaris être contente mais non, ce matin, j'ai presque pleurer! Mon mari m'énerve, les enfants aussi...faut que je fasse attention à ce que je dis! J suis assez tranchante dans mes paroles et ça ne me va pas du tout! Et puis, la duxelle de champignons! Plus jamais! Je n'ai pas du tout aimé, c'est la première fois que je jette des spaghettis! Par quoi je peux remplacer cette sauce vraiment bizarre???? Et puis ce soir, on est invité chez des amis qui fête leur anniversaire! Que vais_je pouvoir manger. Ca me fait peur tout ça. Demain, pique nique! Que préparer à manger? Et puis oui, les fêtes qui arrivent?????je panique!!!!Et me sens mal ce soir!!!! Je pense à vous mais j'ai du mal à me remonter le moral...à demain; ou à Lundi...