En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sally (17) répond Posté le 07-12-2009 à 22:03
Marie France, je crois que tu as fait le bon choix de ne pas refaire DUKAN car même s'il est efficcace il super desequilibré - j'ai une amie qui l'a fait certes elle a bien maigri mais maintenant problèmes rénaux graves qui sont dus sans aucun doute à la surconsommation de protéines !!!!
Sally je suis ravie que tu aies passé une bonne soirée samedi
Et toutes les autres ou sont elles ????
bon courage à toutes avec nos petits déjeuners royaux MAIS sans matière grasse !!!!! bises

marie-france (34) répond Posté le 07-12-2009 à 20:28
bravo bab de recommencer tu avais perdu 10 kgs tu nous dis pas en combien de temps!!!! cela t'avais bien réussi.Moi aussi avec mes nombreux régimes que j'ai fais et une fois j'ai perdu 13 kgs en peu de temps avec pierre dukan que j'allais voir à Paris à cette époque internet n'excitais pas
Courage à toutes

barbiegirl (30) répond Posté le 07-12-2009 à 10:41
Coucou les filles du 23 novembre!! Gros bisous à ttes et bon courage pr cette nouvelle semaine.

barbiegirl (30) répond Posté le 06-12-2009 à 10:50
Merci Sally pr tes pesées pr moi!! Oui ds 'ensemble la soirée a été bonne mon homme et celui qui ns recvait ont le meme prenom, le meme gabari, les memes gouts c'était trés rigolot de les voir faire et de les entendre parler, on aurait dit des clones! Par contre niveau alimentaire c'est mn premier veritale ecart depuis le debut du régime. Ms bon comme ça je me suis fait plaisir et je repars de plus belle. Bon dimanche et à plus. Bisous

sally (17) répond Posté le 05-12-2009 à 21:24
Bravo Cattoche - 900 g, bravo Danielle - 1kg c'est super !!!! je suis super contente pour vous et fière de moi car j'ai perrdu 900 g YOUPI !!!!!
Danielle, merci de ton message qui est super encourageant car il nous dit : ça marche ce programme alimentaire !!! bon courage à toi et prépare toi à toutes nos questions!!!
Une pensée pour Barbiegirl qui a cette heure là passe une bonne soirée avec son homme !!!!
bon courage à toutes pour le dimanche qui est un peu plus difficile non?????
au plaisir de vous lire

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 05-12-2009 à 19:35
merci barbiegirl , c'est vrai que je suis tres contente et ça me permet de rester motivée , et toi ca a donné quoi cette semaine?bises a toutes et que la force soit avec nous toutessssssssssssssssssssss!

BAB répond Posté le 05-12-2009 à 13:44
j"ai commencé le 30 novembre, je connais la méthode pour l'avoir faite en phase 2 il y a 6 ans. J'avais perdu 10 kg et avais réussi à me stabiliser pendant 3 ans malheureusement depuis 2 ans mes kilos se sont réinstallés pour un retour à la case départ mais c'est de ma faute car j'ai peu à peu sans vraiment m'en appercevoir repris de mauvaises habitudes, c'est pourquoi je reprends la méthode en phase 1 mon challenge et la stabilisation à long terme. Barbara

barbiegirl (30) répond Posté le 05-12-2009 à 13:24
Félicitations Danielle! Continue bien et tu atteindras ton objectif; Ca me fait du bien de voir que ça marche pr d'autres. Si ça marche pr toi et les autres, ça doit marchr aussi pr moi!! Bon courage et à bientot!

Danielle Schuppert (PARIS, 75) répond Posté le 05-12-2009 à 12:57
bonjour, j'ai commencé lundi 23 novembre et constate aujourd'hui que j'ai perdu 1Kg en respectant le programme donné tout en adaptant car je suis végétarienne. J'essayais au préalable toute seule mais avec toute l'infra-structure, le coaching, je me sens plus confiante et la méthode est plus claire.
A bientôt

barbiegirl (30) répond Posté le 05-12-2009 à 10:33
Félicitations Cattoche! C'est bien continue! Tu arriveras à ton objectif. J'espére etre aussi contente que toi la semaine prochaine. Bisous à ttes.