En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sally (17) répond Posté le 04-01-2010 à 17:07
coucou les filles !!! me revoilou !!! il y a de la désertion sur ce forum ???? neanmoins BONNE ANNEE à toutes et bon courage.......... je rentre de 10 jours de villégiature alors ce matin je n'ai pas eu le courage de me peser mais je sais et je sens bien que j'ai repris les malheureux kilos perdus !!!! bon on recommence et cette fois il faut que ce soit la bonne !!!!!plus d'excuse maintenant les fetes sont finies.... allez sally on y croit !!!!(je pratique la méthode Coué.....) bises à toutes

claire (97) répond Posté le 01-01-2010 à 11:36
Bonjour les filles! Merci Babigirl, c'ets vrai et avoir un enfant handicapé est difficile à vivre, je connais des amis dans ce cas. Nous avons fait la fête et ma belle maman et son ami sont bien arrivés mais crevés! et avoir h de décalage, ils étaient crevés hier soir au repas! Mais bon, le régime, je 'ny pense même plus depuis hier, c'est plus la peine! Je recommencerai après la rentrée, sans les enfants et après notre petit voyage à deux. On revient le 7! alors, je vous souhaite de très bonnes fêtes et surtout la santé et les kg en moins pour cette nouvelle année! Et bien entendu, que du bonheur!!!!! A bientôt, Claire

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 31-12-2009 à 16:32
hello a toutes , je vous souhaite un bon reveillon de nouvel an , et j'ai peur que cette semaine ma balance ne soit pas si indulgente qu'a noel car moi non plus je n'ai pas tout suivit a la lettre cette semaine mais en plus j'ai un peu craqué sur le foie gras et le bon vin et quelques friandises.......ouhhhhhhhhhh mais je ne me decourage pas car je vais me ressaisir apres les fetes , et puis on a des fetes de fin d'annees qu'une fois par an!!!!!!!lol
un tres bon reveillon a toutes et a demain en 2010!!!!!!!!!!!!

barbiegirl (30) répond Posté le 30-12-2009 à 17:15
Coucou! et alors y a personne!! J'espere que vs allez bien! A plus!

barbiegirl (30) répond Posté le 29-12-2009 à 10:31
Salut Claire! Comme je te comprends: moi aussi j'aimerai voir mes filles BCP plus calmes! Car se st des piles electriques en survoltage!! Ms bon au moins lles st en bonne santé! Mon ptt frere a un fils handycapé ds un centre, il ne le vot que le we t encore qd il va bien! Alors qd j'en peux plus je me dis que finalement il vaut mieux les voir comme ça;;ms bon c'est qd meme fatiguant d'etre une mere de famille. Et qd il faut ajoute à ça le stress d'un régime...on devrait avoir une médaille!
Moi non plus je ne suis pas tt à la lettre tt le tps je compose des fois ls reste ds le cadre. C'est ce qui est important je pense. Au début du régime on suit à la ettre car c'est nouveau ms aprés on est des gdes!! J'epère vite atteindre mon objectif ms je perds vraiment lentement! Msbon je n'ai jls tenu un régime aussi longtemps de tte ma vie! C'est positif etje sais que ce que je perds je n le reprendrai pas ca ma façon de manger a radicalement changée.
C'est chouette que tu partes qqs jours en amoureux! rien e telle qu'une nouvelle mini lune de miel pr un couple! Tu comme,ces bien l'année!lol J'epére que ta gorge ira vite mieux. A plus Bisous

claire (97) répond Posté le 28-12-2009 à 18:43
Bonjour les filles, oui, c'est un êu ralenti mais on pense à vous toutes qui êtes dans le mm cas que nous. Merci Babigirl, je vais mieux, je retrouve ma voix...mais ça fait encore un peu mal. Je perds patience assez vite et j'ai la tête comme une citrouille. Mais bon, les enfants sont en bonne santé et c'est le principal. Quoi que des fois, je voudrais bien voir mon fils un peu calme.ça me ferait du bien! Je ne sais pas si vous arrivez toutes à suivre à la lettre le régime mais moi non. Y a des jours, je n'ai pas envie de manger ce qui est indiqué. Et la vie est si chère ici, je dépense déjà bcp pour les autres en courses de la semaine! J'ai du mal. Alors, je tourne régulièrement sur les mm plats. Omelette, spaghettis, haricots/steak, salade. Allez, courage à toutes, moi, j'ai encore 6 à 7 kg à perdre. Ca va long.......et puis on part début janvier 4 jours ss les enfants, ma belle mère vient en vacances à la maison, elle en est à son 8ème kg de perdu avec Dunkan. J'espère qu'on va pouvoir s'entraider!! Bizes à toutes, à plus tard

barbiegirl (30) répond Posté le 27-12-2009 à 10:38
Salut Claire! Comment vas tu ce matin? Tu te sens mieux? J'espère que ce n'est rien de grave et que tu t'es bien reposée. Bon courage. Le forum tourne un peu au ralenti! C'est normal avc les vacances et les fetes de fin d'année je suppose! J'espère avoir bientot de vos nouvelles. Ce midi on mange chez des amis pr l'anniv de mon homme, demain soir c'est moi qui reçoit et mardion est encore invité! C'est l'horreur J'en ai ras le bol de ts ces repas! Alle à bientot les filles

claire (97) répond Posté le 27-12-2009 à 00:41
Bonsoir, ce jour, je suis malade, je me sens pas bien. J'ai bien mangé ce midi mais mal à la gorge, mal à la tête et nauséeuse toute l'après midi! Ce soir, je ne bois que de l'eau, bizes à toutes et à demain!

barbiegirl (30) répond Posté le 26-12-2009 à 18:13
Salut les filles! Je vs souhaite à ttes aussi de trés belles fetes de fin d'année et tt le bonheur du monde! Que ts vos voeux se réalisent et que ts vos kilos s'envolent!! J'ai passé un bon réveillon malgrés l'absence de mes filles et un super Noel!! Le pere Noel ns a ts gatés à la maison. Je ne me suis pas pesée ce matin on verra samedi prchain! En plus demain c'est lanniv de mon homme alors on rmange encore dc ce n'est pas la peine de faire le régime. Lundi je repds super motivée pr atteindre mon objectif: 57 kilos avant le mois de mars! Je ne sais pas si j'y arriverai ms je ferai tt pour! En plus lundi commence ma préparation spécifique pr le marathon dc: entrainement plus rigueur alimentaire!! Dc hauts les coeurs maintenant comme jamais!

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 26-12-2009 à 11:55
coucou a toutes , j'espere que vous avez passez un bon nole car moi oui en plus d'un bon repas et quelques verres (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé lol)j'ai pris mon courage a 2 mains et me suis pesée ce matin et j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais quand meme perdu 300gr , donc ce fut le petit cadeau de noel de ma balance (lol). de gros bisous a toutes