En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 20-12-2009 à 21:53
Coucou Sally et Cattoche! J'ai un epu plus de tps pr vs écrire. Comment allez vs? Le moral est il tjrs là? Il ne faut pas se décourager, il y a des palliers c'est tt, la perte de poids va redémarrer. Il faut perseverer. Pour Noel moi je suis invitée le 24 et le 25 dcje ne choisis rien du menu ms je sais que je pourrais piocher parmis ds mets autorisés comme des coquillagesetc...et puis je me ferai ds petits plisirs qdmeme! C'est pas ts les jours Noel. Surtt que j'aura pa forcement le moral le 24 car je n'aurai pas mes filles elles seront avec leur pere! Pr la 1ere fois de ma vie je serai séparée d'elles à un jour important comme Noel! Je les récupèrerai le 25 vers 10h! Les joies des couple séparés! Que faire! J'attends de vos nouvelles. Bisous à ttes

barbiegirl (30) répond Posté le 20-12-2009 à 21:10
Ne vs inquietez pas les filles moi aussi pdt 2 semaines je n'ai rie perdu et meme pris! Ms en s'acrochant ca redemarre ! On s'accroche et on continue patience et courage :

sally (17) répond Posté le 20-12-2009 à 19:04
catastrophe ce matin j'ai repris 300g !!! alors aujourd'hui pour me punir ou me venger j'ai mangé des gateaux !!!!tu as raison Cattoche on n'est pas à une semaine près mais quand même !!!!
il n'y a plus que nous deux sur ce forum ou sont les autres ?????

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 19-12-2009 à 10:45
sally moi aussi je n'ai pas perdu cette semaine (mais en meme temps je sais pourquoi!!!!! quelques gateaux aux noisettes , des marrons glacés) j'ai pas su resister!!!!!! grrrrrrrrr mais je ne me pleind pas car je n'ai pas pris c'est deja le principal..........et puis comme disait (je sais plus qui du forum!!) "on est pas a une semaine prés , ça fait deja un tit temps qu'on supporte nos kilos!!!!" mais bon je vais me resaisir cette semaine (avant noel).bise a toutes et bonne pesée.

sally (17) répond Posté le 19-12-2009 à 09:56
bonne idéé Cattoche ton menu de noel ..je vais m'en inspirer !!!
ce matin le poids est au point mort .... je suis déçue, très décue il me semble avoir pourtant tout bien fait ... et vous ?????????

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 18-12-2009 à 13:22
moi pour noel je fais , le foie gras en entrée , les escalope de veau au jambon de parmme et mozzarella avec des haricots verts frais et des petites pommes de terres (pour mes invités les p.d.t!!!!!) , puis une belle salade verte avec des noix et du fromage et en dessert une buche glacée. voila bonne journée a toutes et vivement demain pour le resultat de la semaine.

sally (17) répond Posté le 18-12-2009 à 11:44
Coucou me revoilou !!!! j'étais absente de la maison plusieurs jours pour cette fois m'occuper de ma belle mère qui a 94 ans !!! quatre générations se cotoyent dans notre famille .......
coté plan alimentaire j'ai les pétoches pour demain!!! je ne me sens pas avoir maigri mais ce que je remarque depuis plusieurs jours c'est que je n'ai plus de fringales entre les repas et ça c'est déjà une grande victoire ... ça vous fait ça aussi les filles ????????
pour noél, j'espère que MM va nous faire des suggestions !!!
bon je file à la piscine...a+

claire (97) répond Posté le 18-12-2009 à 01:03
Vous avez raison les filles mais que ce serait bon!!! si bon... Allez, il va falloir se dépatouiller avec les menus des fêtes avec succès. Je sais pas encore ce que je vais faire pour noel! Des idées les filles???? Bonne nuit à toutes, à plus tard...je pense que je ferai du roller demain matin! si j'arrive à faire deux fois par semaine, ça ne peut que m'aider! Aujourd'hui, j'avoue que je n'avais du tout le moral! a demain,

barbiegirl (30) répond Posté le 17-12-2009 à 12:14
Courage les filles maintenant plus que jamais il faut s'accrocher et etre courageuses!! C'est lapèriode la plus dure ms aprés on sera tellement contentes de ns!! Alors on tourne le dos au Nutella et à ts ses copains et on sourit aux fruits et légumes nos amis pr la vie

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 17-12-2009 à 10:24
coucou a toutes , et oui claire moi aussi cette semaine je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai tres envie de grignotter des trucs qu'on a pas le droit(nutella , pain bien frais , beurre pomme de terres....) alors que les 3 premieres semaines je n'avais pas cette envie......va falloir se lier les mains! lol bises a tous et bonne preparation des fetes