En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 10-12-2009 à 21:28
Salut Claire! Je vois que tu as le moral! De qelle nouvelle maman parles tu? je n'ai pas compris!! sic! Tu m'étonnes que tu as craqué! avec ttes ces tentations sous le nez, personne ne peut résister bien longtemps! Ce n'est pas la fin du monde, on n'est pas à un jour prés, et puis on est en période de fete alors il faut bien en profiter un peu, ttes proportions gardées biensur!! lol. Je te souhaite bon courage pr la suite, moi ce we je bosse les 3 nuits dc je vais etre à la ramasse et j'espère ne ps craquer!! J'espère surtt que samedi matin je serai récompensée de mes efforts de la semaine. Je ne sens pas trop que j'ai perdu. Ms j'ai respecté le programme à part mardi soir que j'ai mangé chez mes voisins et encore. J'ai tt de meme couru 4 fois cette : 3 fois une heure et une fois 1h30. Dc ça devrait payer qd meme!!! Aller bonne nuit à ttes et à demain.

claire (97) répond Posté le 10-12-2009 à 21:00
Bonjour les filles. Félicitations à la nouvelle maman et Maie aussi!!! J'espère que tes trois jours se sont bien passés Sally! Ici, ça va bien, on a eu la fête de noël de la base et celle du bureau de mon mari en même temps. Petits gâteaux par çi, champagne par là, mini éclairs au chocolat, café, vanille, 4 quart...etc... trop dur. J'ai craqué mais je n'ai pas mangé hier soir, je n'avais vraiment plus faim! Je viens de rentrer des courses et à 14h, je n'ai toujours pas faim. Je vais qd mm manger une carotte et le poisson. Ou je ne tiendrai pas la journée! J'espère que tout le monde va bien ainsi que votre moral! Je pense à vous tout le temps et ça m'aide à tenir....Revenez vite nous mettre des petits mots, ça nous réconforte! Bizes à toutes

claire (97) répond Posté le 10-12-2009 à 18:52
Bonjour les filles. Félicitations à la nouvelle maman et Maie aussi!!! J'espère que tes trois jours se sont bien passés Sally! Ici, ça va bien, on a eu la fête de noël de la base et celle du bureau de mon mari en même temps. Petits gâteaux par çi, champagne par là, mini éclairs au chocolat, café, vanille, 4 quart...etc... trop dur. J'ai craqué mais je n'ai pas mangé hier soir, je n'avais vraiment plus faim! Je viens de rentrer des courses et à 14h, je n'ai toujours pas faim. Je vais qd mm manger une carotte et le poisson. Ou je ne tiendrai pas la journée! J'espère que tout le monde va bien ainsi que votre moral! Je pense à vous tout le temps et ça m'aide à tenir....Revenez vite nous mettre des petits mots, ça nous réconforte! Bizes à toutes

barbiegirl (30) répond Posté le 09-12-2009 à 20:42
Alors y a personne aujourd'hui?? J'espère que vs allez ttes bien et que le moral est bon. Peut etre à demain. Bises à ttes.


barbiegirl (30) répond Posté le 08-12-2009 à 18:13
Salut les filles! Merci de demander, ma sirée c'est bien passée. On est rentré à 1h du matin. Et le matin mon mari est allé recuperer les files pr me laisser me reposer! Un amour! Ce soir diner chez les voisins!! Encore un! Je suis en train de préparer mes filles alors je ne vais pas trop m étendre. Je revien drai vs lire demain matin. J'espère que vs allez bien ttes et que moral et motivation vont de paire ensemble. Bonne soirée et gros bisous à ttes.

sally (17) répond Posté le 08-12-2009 à 17:21
Claire, merci d'avance pour la recette du gateau à la patate douce et félicitations pour tes bons résultats !!! demain je pars voir mon premier petit fils Thibault (la maman et le bebe se portent bien!!!) je suis toute heureuse bien que ce soit encore 3 jours à prendre les repas en dehors de la maison !!! je vais faire aumieux et penserai à vous tous les jours cela me maintindra dans le droit chemin !!!
le soir spaghettis j'ai remplacé le coulis de tomates par un coulis d'aubergines DAUCY pas gras du tout et super bon : ça change (en boite de conserve petit modèle)
Je reprends les paroles lues sur rle forum je ne sais plus où mais je vais en faire ma devise pour ces 3 prochains jours : LA FORCE EST EN TOI !!!!
Hauts les coeurs et bises à toutes

marie-france (34) répond Posté le 08-12-2009 à 17:13
merci Sally
je sais que tu as raison pour le régime dukan !!!j'ai essayé de le refaire et je ne maigri plus .Le mieux est le régime MM car au moins nous avons un repas et pas faim il est vrai que je perd peu mais mieux vaut aller doucement et sûrement.Par compte je pars en vacances 15 jrs je crois que là c'est fouttu mais en janvier je repars avec vous .Courage à toutes

claire (97) répond Posté le 08-12-2009 à 14:56
Bonjour à toutes! Me voilà de retour! Je vois que vous avez bien maigrit, c'est trop cool. Noter week end s'est super bien passé! Plage du vendredi après midi au dimanche soir. Laisser les enfants s'éclater car il n'y avait pas bcp de fond, j'ai enfin pu souffler un peu et presque pas stresser du W.E. J'ai fait un &cart aussi car il n'y avait pas de salade. Et j'ai décidé de me peser tous les lundis matins. Le samedi, y a la smala à la maison et je préfère être tranquille pour les mensurations! J'ai qd mm perdu 400gr! En tout, ça fait 2kg4. Je me sens bcp mieux. Mais on trouve que le tiers de courses ici, alors je vais me rabattre sur la première semaine. Là, je suis certaine de presque tout trouver. Alors, babigirl, cette soirée en amoureux, ça fait du bien??? On va essayer de faire ça début janvier qd ma belle mère viendra nous voir! Félicitations à toutes pour les grammes et les kilos envolés....pourvu que ça continue et que ça revienne pas surtout!!!! allez, à plus tard, au fait, pour la gateau patate, faut que je recherche, je dois avoir ça qq part...je m'en occupe!

barbiegirl (30) répond Posté le 08-12-2009 à 12:56
coucou!! Y a personne? J'espère que vs allez bien,et que j'aurai bientot de vos nouvelles! bonne journée et gros bisous


barbiegirl (30) répond Posté le 07-12-2009 à 22:45
Merci pr tes encouragements Sally! Je me languis d'ailleurs demain matin de déjeuner!! Je me lève sans pb depuis qqs semaines!! lol. Passez ttes une bonne nuit. Je me régale devant rencontre avec Joe Black avec Brad PItt sur la 11. Bisus à ttes.