En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claire (97) répond Posté le 17-12-2009 à 00:57
Bonsoir à toutes, comment ça va en ce moment? Moi, bof, quand je regarde le menu, y a tout pleins de choses que je n'ai pas. Alors, je reviens en arrière et je fais mon mélange, en regardant les menus que pour le midi et ceux pour le soir. Sally, on te voit plus. Cattoche, j'espère que ça va par chez vous! Les jourénes passent si vite, j'ai souvent envie de grignoter et manger un bon morceau de pain frais avec du beuure salé, du paté, du nutella...toutes ces petites choses qu'on aime tant!!!!
Allez, bonne nuit les filles sauf à Babigirl, bon courage pour le taff!

barbiegirl (30) répond Posté le 16-12-2009 à 18:04
J' ai erdu 3 kilos ms plus de 5 cms de tou de hanches et de taille! Je n'en ai pas bcp à perdre et j'ai un lourd passé de régimeuse hypocalorique dc je perds doucement!! Ms courage la methode est tres bien tres sure et equilibrée et ça marche. Je px continuer à faire du sport et suis en pleine forme!

CATHERINE 06 (06) répond Posté le 16-12-2009 à 17:12
Salut Barbiegirl
je vois que tu as commencé en novembre...combien as tu perdu et quelles sont tes mensurations STP pour me faire une idée car je commence à peine Merci

barbiegirl (30) répond Posté le 15-12-2009 à 18:27
Salut Claire j'espère que ton humeur est meilleure ce soir!! C'est vraiment difficil en ces périodes de fetes de faire le regime avec ttes ces tentations qu'il y a partt!!! On va essayer dejà de limiter les dégats ce sera pas mal!! Je vs souhaite une bonne soirée et peut etre à plus tard! Bisous à tts

claire (97) répond Posté le 15-12-2009 à 15:30
Bonjour les filles, quelle semaine dernière et quel week end. J'ai repris 300 gr mais j'ai perdu du tour de cuisse, c'est pas si mal. Je vais me remettre sérieusement pendant les semaines avant les fêtes. Après, j'essaierai de faire attention. Mais ça a été trop dur. On a refêté l'anniversaire de mes enfants (j'ai des jumeaux) avec les voisins. Gateaux, bonbons à profusion!!!! Bière, vins, et hier, c'était la fête du rhum! avec un petit sauté de cabri au colombo.j'ai pas pu résister!!! Et du coup, ce matin, je ne suis pas de bonne humeur. Allez, je reprends du poil de la bête.... Babiegirl, c'est Sally qui est devenue mamie!!! encore, félicitations!!! Bizes, à plus tard!

claire (97) répond Posté le 14-12-2009 à 18:06
Bonjour les filles, quelle semaine dernière et quel week end. J'ai repris 300 gr mais j'ai perdu du tour de cuisse, c'est pas si mal. Je vais me remettre sérieusement pendant les semaines avant les fêtes. Après, j'essaierai de faire attention. Mais ça a été trop dur. On a refêté l'anniversaire de mes enfants (j'ai des jumeaux) avec les voisins. Gateaux, bonbons à profusion!!!! Bière, vins, et hier, c'était la fête du rhum! avec un petit sauté de cabri au colombo.j'ai pas pu résister!!! Et du coup, ce matin, je ne suis pas de bonne humeur. Allez, je reprends du poil de la bête.... Babiegirl, c'est Sally qui est devenue mamie!!! encore, félicitations!!! Bizes, à plus tard!

barbiegirl (30) répond Posté le 14-12-2009 à 05:47
Merci Sally! Je suis sur l ordi du boulot et je vs fais à ttes un gros bisous et vs souhaite bon courage pr cette semaine. Cette nuit il y avait pleins de choc offerts par les patients et j'en ai mangé 3 ou 4 ms je ne me culpabilise pas! Ce n'est pas la mort aprés tt.

sally (17) répond Posté le 13-12-2009 à 21:17
Coucou les filles !!!! trois jours formidables auprès de mes enfants et petit fils mais les écarts ne m'ont pas été pardonnés !!! ce matin plus 200 G !!!! comment vais je faire pendant les fetes????????? car malgré mes grandes résolutions je vois que je craque toujours !! AU SECOURS !!!!
bravo à Cattoche moins 800 G c'est génial !!! oublie les pommes de terre et continue comme cela !!!!
Barbiegirl tu es à la moitié de ton week end de travail , bon courage et merci à toute ta profession pour ce travail dévoué que vous faites !!!
on reprend le collier pour la quatrième semaine je vais diminuer les quantités car je mangeais sans controle de ces quantités ........... bises

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 12-12-2009 à 10:45
coucou a toutes/tous ,
tout d'abord je vous souhaite un bon week end et je venais vous dire que pour cette semaine je suis a moins 800gr et presque 1cm.5 par tout en moins , donc encore une fois je suis contente (en sachant que j'ai fais de minis ecarts cette semaine)bisous a toutes/tous.

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 11-12-2009 à 18:34
coucou a toutes , j'espere que cette semaine n'a pas eté trop dure pour vous , moi j'ai tres envie de manger une tartine de nutella mais je me control, au faite qui sait quand on pourra remanger des pommes de terres car j'en meur d'envie ca fais long 3 semaine sans aucune pomme de terre...........lol bonne soirée a toutes