En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claire (97) répond Posté le 25-12-2009 à 23:32
Bonsoir les filles! Je vous souhaite avant tout de très bonnes fêtes de fin d'année, quelles vous apporte joie, bonheur et surtout santé et des kg en moins!!! Les fêtes se sont bien passées avec une chaleur étouffante! Mais bon, je ne m'en plains pas! Le diner était super. et puis zut, c'était Noël, non? Foie gras, st Jacques avec sauce...bien sûr! et j'ai fait un flan coco. Le meilleur de mes essais! Le foie gras a été fait par mon mari, son meilleur aussi depuis nos différents essais... Tant pis pour les kg, pas d'états d'âme, on a des excuses les filles, les fêtes et c'est qu'une fois par an! ALORS??? On recommencera à la rentrée...Courage Babigirl, je vois que c'est pas facile. Mais au moins, dis toi que c'est passé, le prochain, c'est que pour toi!!! Sally, courage, et comme ti dis: haut les coeurs!!! Bizes à toutes!!!

barbiegirl (30) répond Posté le 23-12-2009 à 14:18
C'est encore moi! Tu sais Sally, je viens de faire un tour sur la page courbe de poids. Et je dois dire que de regarder tt le trav ail effectué avec les pertes de cms ça redonne le moral!! Ca vaut le coup qd meme et ce serait dommage de tt repdre betement. Dc jevais essayer d'etre le plus raisonnable oss pdt ces fetes. J'ai qd meme perdu 7,5 cs de tour de hanche! C'est pas rien! Il en reste autant tu me diras ms bon chaque pas en avant me rapproche de la ligne d'arrivée! Et le regard que porte sur moi mon mari en ce moment....il faut que j'y pense qd je perds la motivation! Voila! J'espere vraiment que vs alez ttes bien! Gros bisous età bientot!

barbiegirl (30) répond Posté le 23-12-2009 à 13:50
Coucou Sally! Je suis contente d'avoir pu t'aider! Moi aussi grosse baisse de motivation avec ces fetes et ttes les tentations!! Je léve un peu le pied pdt 2 3 jours. Je repdrai bien serieusement apres Noel! J'espere que vs allez tes bienet que vs allez ttes passer de merveilleuses fetes de fin d'année. Gros bisous et à bientot.

sally (17) répond Posté le 22-12-2009 à 23:33
merci Barbiegirl je crois que tu as raison !!!! c'est du commerce avant tout mais comme cette methode me convient bien quand meme je continue !!!! les fetes vont etre difficiles pour moi car j'ai perdu un peu de motivation mais tes mots m'encouragent alors MERCI Barbiegirl !!!!
bon courage à toutes pour ces prochains jours et comme je sais que je n'aurai pas le temps de me connecter je vous souhaite à toutes un TRES JOYEUX NOEL et haut les coeurs !!!!

barbiegirl (30) répond Posté le 22-12-2009 à 09:52
Oui Sally je partage ton opinion les promesses publictaires ne sont pas à la hauteur des résultats et des services! C'estait bien satisfait ou remboursé ms il trouveront bien une bonne raison pr ne pas te rembourser et dire qe si ça n'a pas marché c'est que ça vient de toi!!! Ce sont des commerciaux avant d'etre des altruistes au service des gens en surpoids!!! Essaie de perseverer pr ta prise de poids moi aussi pdt 2 semaines j'ai pris et puis la ça a redémarré!! Peut etre faut il ne pas trop en demander pdt les fetes!!Alle bon courage a tt a l'heure

sally (17) répond Posté le 21-12-2009 à 21:47
Bon courage Barbiegirl car Noel est vraiment la fete des enfants !!! on dirait que leur pere vit dans une situation précaire, est il bon pour elles de le cotoyer ???? je suppose que tu t aies deja posé la question!!!
coté regime pas le moral, je ne digère pas ma prise de poids... j'ai questionné MM mais la réponse me semble "bateau" et pas du tout personnalisée !!!! deception supplémentaire : c était satisfait ou remboursé non ????

barbiegirl (30) répond Posté le 21-12-2009 à 21:29
C'est vrai Cattoche que ce n'est pas facile! Surtt que mon ex picolle, refait sa vie avec une fille de 20 ans de moins que lui qui est enceinte alors qu'ils ne st ensemble que depuis 3 mois et qui a un eft d'un premier mariage dt elle a perdu la garde! Tu imagines dc que qd elles st labas je ne suis pas tranquille. En plus en ce moment ils vivent ds une caravane ds un camping...

claire (97) répond Posté le 21-12-2009 à 20:44
Bonjour les filles. Comment allez vous? Bien, j'espère, j'ai reperdu 800 gr cette semaine, ça compense un peu les 300 gr que j'ai pris la semaine d'avant....et Noël qui arrive à grand pas. Je n'ai toujours pas fait de menu spécial sauf que mon mari veut faire du foie gras.... C'est vrai, on est plus à 10 jours près maintenant!!
Mais je me fais qd mm plaisir une ou deux par semaine. Sorties obligent!!!
Je pense à vous toutes, et j'espère que tout va bien. Mon heure de roller s'est super bien passée la semaine dernière et le moral est remonté grâce à ça! Mais avec les enfants, je sais pas trop commet faire. Je vais les laisser le soir qd le papa va rentrer du boulot et j'irai faire à ce moment là. Allez, à demain, Claire

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 21-12-2009 à 20:31
barbie girl je sais ce que tu vas endurer car voila 5 ans que je partage mes enfants avec leur pere et je ne fais qu'un an sur 2 noel avec eux mais cette année c'est avc moi et comme j'ai mon dernier (de mon remariage) qui a 9 mois on va profiter de se gater de cadeaux...........lol

marie-france (34) répond Posté le 21-12-2009 à 12:08
bonjour à toutes
Il y a un moment que je n'ai rien écrit sur le forum j'avais des soucis et j'étais en vacances.Pour ma part je suis comme vous j'ai perdu 2.8 KGS depuis 6 semaines c'est lentement mais sûrement et je ne fais pas d'écarts !!!!! mais vu tous les régimes que j'ai fais le corps est saturé.Pour Noël je reste ici je ne vais pas en famille dans l'Oise vu le temps et mes problèmes de dos il faut que j'évite la voiture.Je rêve de bûche au café mais je crois que je vais en faire une avec la farine intégrale + du fructose nescafé et le beurre donc peu de choses interdites.Ou je fais fausse route répondez-moi merci.
Courage