En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 14-10-2010 à 20:41

Coucou les filles,me revoici après quelques ennuis avec internet.Je suis très contente de vous retrouver et de voir que vous allez bien.Laetitia,tu fais une petite pause,c'est une bonne initiative,après tu repartiras d'un bon pied quand tu te sentiras motivée à nouveau. L'important,c'est que tu ne te laisses pas surprendre par la reprise des kgs. Surveille toi bien.Il vaut mieux que tu prennes ton temps pour perdre le reste:(qui veut aller loin ménage sa monture).
Et toi,petite marmotte des iles,ne te décourage pas,çà va finir par aller mieux,tu verras.Il faut persévérer et c'est toi qui auras le dessus.J'ai eu moi aussi des moments de découragement quand ma balance m'a boudée pendant plusieures semaines,mais à force de me dire que ce serait moi qui aurais le dessus,çà a fini par arriver.J'en suis à -11kgs et mon but était de -6kgs,mais çà ne s'est pas fait tout seul.Le w.end dernier je me suis totalement lâchée car j'étais invitée et j'ai même mangé 3 fois du gâteau dans la journée,sans compter le reste,mais depuis j'ai repris ma petite méthode tranquillement et on verra bien ce que me dira ma balance samedi matin.
Et toi Rachel,ou en es tu? Fais nous un petit signe pour qu'on sache si tu vas bien.

laetitia (21) répond Posté le 12-10-2010 à 20:07
Coucou marmotte
Pour ma part j'ai un peu lacher le regime MM.J'ai gardé les bases, mais je m'accorde un peu de relachement ... Fort heureusement je reste au meme poid, mais l'objectif n'a pas été atteind ^^ j'aurais perdu 12kg sur les 20 demandé, mais avec du temps je ne perd pas espoir ^^
grosses bises a toi et courage
bise aux autres filles
laet

Marmotte des iles (26) répond Posté le 07-10-2010 à 15:12
Bon pas de nouvelle j'espère que vous allez bien. Et que vous avez toujours accés au forum. @+Sophie

Marmotte des iles (26) répond Posté le 28-09-2010 à 15:17
X( et maintenant +800g. A cette balance :((
Et comment allez vous ? Cathymini, Lucca B, Sandrachouchou et Cybercath obtiens tu des résultats ? :) bises à tous.

Marmotte des iles (26) répond Posté le 26-09-2010 à 18:05
Coucou à tous. Cette semaine c'est -400g. Je suis contente. Bises Sophie

laetitia (21) répond Posté le 24-09-2010 à 07:33
un ptit message avant de prendre la route pour Lyon ... -200gr seulement cette semaine. J'ai été atteindre d'une flemme terrible, fait aucun sport ... et le soir mangé q un yaourt et snif que malheureux 200g ...
Bon aller, petit corps qui ne veut pas perdre, pense que tu vas aller dans une des plus grandes villes gastronomique de france et que tu ne pourras pas ceder aux tentations de la chochonnaille, des petits restos, des chocolatiers ^^
>:)
bisous a toutes et courage pour la pesé de demain ^^
Laetitia

laetitia (21) répond Posté le 22-09-2010 à 15:22
Ha rachel, la tentation de la balance en plein milieu de semaine, ce qui ne faut surtout pas faire ^^ t'inquiete pas ce n est pas avec un kinder que tu risques de reprendre du poid ^^ prends en toi plutot a la balance :P
courage a vous, moi je serais absente quelques jours, je vais prendre un peu de force aupres de ma famille, je pars quatre jours .0.0.
bise a vous et a tres vite
Laetitia

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 22-09-2010 à 14:35
Merci ma petite Jacqueline pour ton petit message d'encouragement.... :x :x :x
Salade niçoise et compote de pomme pour ce midi, et on continue de plus belle pour la pesée du samedi.
Bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 22-09-2010 à 13:12

Cool!!!!!Rachel...Ce n'est pas ton pauvre petit kinder qui t'a fait cet effet en si peu de temps,mais tu sais que le poids fluctue d'un jour à l'autre même sans faire d'écart.Qu'est- ce que je devrais dire moi ,çà fait la troisième semaine que je ne perds rien et pourtant, je n'ai fait aucun écart,mais je continue et je me dis que çà va bien finir par décoller.Allez,ma belle,continue,ne lâche pas,çà va marcher. Ce n'est pas si dûr que çà. Fais toi plutôt de bons petits desserts MM.SI TU AS LE TEMPS .Il y en a qui sont délicieux.Bon courage et ecris autant que tu le veux si çà te fait du bien,je serai là pour te soutenir de mon mieux.Bisous.

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 22-09-2010 à 09:20
Bonjour à toutes,
J'écris aujourd'hui car je suis trop énervée. X( Samedi, je vous ai écrit que j'étais trop contente car j'avais perdu 1,5kg et bien c'était de courte durée. Je sais que ce n'est pas bien, mais ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser et bien verdict trop décevant +1kg. Ce n'est pas possible de mettre des semaines à perdre un pauvre petit kilo et de le reprendre en deux jours... Je commence vraiment à me décourager Les 3 petits kilos qui me restent à perdre, je crois que je vais mettre une année pour les perdre. :-bd .
Dernière chose, je n'ai fait qu'un seul écart, j'ai mangé un kinder buenos (très bon d'ailleurs), mais ça méritait pas cette prise de poids.. :(( .
Désolée, pour ce coup de grrrrrrrrrr mais j'en avais trop besoin. O:-)
Bonne fin de semaine à tout le monde quand même :)