En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-01-2011 à 19:05
Bonjour Marmotte des iles, quel plaisir de te retrouver!!!Et Rachel, autant pour toi. Je vous remercie pour vos voeux et vous envoie les miens en retour.Le premier est avant tout la SANTE et je pense que MM nous y aidera grandement.Je vous souhaite également tout le bonheur dont vous rêvez.Bravo pour vos bonnes résolutions, puissiez vous les mener à bien!!!! Rachel, j'aimerais bien te voir dans ta jolie robe, çà ne fait aucun doute que tu étais très élégante!!!!

En ce qui me concerne, je n'ai jamais lâché le régime, sauf pour les fêtes ou j'ai mangé comme tout le monde en limitant seulement la quantité. Je n'ai pas repris de poids mais j'ai été malade dû au fait que mon organisme ne supporte plus des aliments qu'il ne reconnait plus car il n'en a pas consommé depuis maintenant 9 mois.Je pense aussi qu'il y a un virus dans l'air car dans notre Vendée, la gastro est à toutes les portes ainsi que la grippe.Voilà, pour l'essentiel.Si vous avez besoin de mon amitié pour vous remotiver, sachez qu'elle vous est toute acquise.A bientôt Jacqueline.

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 04-01-2011 à 14:37
Bonjour à tous,

Je vous souhaite tous mes voeux pour l'année 2011 :-q :x . J'espère que vous avez réussi à résister aux diners des fêtes de fin d'année !! Pour ma part, ça été bien difficile, j'ai repris 2 kilos.
J'ai mangé beaucoup de chocolat (le mauvais, of course !!), conclusion, je serais bien d'avis de mis remettre lundi prochain, avec piscine inclus.
J'en profite pour féliciter notre Jacqueline, tu es resplendissante sur la photo. :-O
Je tiens à dire que durant ces vacances de fin d'année, j'ai aussi organisé le bâptème de ma petite dernière et que ma robe a fait beaucoup d'effet. J'en conclue donc que mes efforts nont pas été totalement vain!!!
Je vous embrasse tous.
A bientôt
Dés lundi pour les motivés comme Marmotte et moi :P

Marmotte des iles (26) répond Posté le 03-01-2011 à 11:00
Cela fait lontemps c'est vrai.
:-* Bisous à tous et bonne année. :-*
Je reprend le régime lundi prochain (le 10 janvier) quelqu'un veut-il se joindre à moi ? A plus Marmotte des îles.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 27-12-2010 à 11:19

Bonjour ma Laetitia et joyeuses fêtes bien que Noel soit déjà passé.Je n'avais pas vu que tu avais posté car je n'ai pas recu d'alerte et il faut avouer que je ne venais plus sur ce post sachant qu'il n'y a plus personne. C'est une grande joie de voir que tu ne m'as pas oubliée.Pour ma part,je continue toujours la méthode bien que la balance ne m'annonce plus de baisse de poids, mais ce qui me console c'est que je continue de fondre quand même et je peux te dire que mes vêtements me le rappellent tous les jours ainsi que mon entourage.J'ai eu le plaisir de refaire ma garde robe dernièrement et ce fut un réel plaisir. Tout ce que j'essaie me va désormais, c'est vraiment top!!!Je me suis achetée un Jean slim T40 et il est dèjà un peu grand il ne me colle pas et je suis obligée de mettre une ceinture.Je vais te mettre une photo de moi juste avant Noel ou je suis allée faire une promenade avec mes petits enfants dans la neige. Bien sûr,ce n'est pas très avantageux car je suis emmitouflée dans un gros manteau mais le plaisir est là!!!

J'espère que tu peux maintenant manger depuis ton dernier message et que tout est rentré dans l'ordre.Passe une bonne semaine et un joyeux réveillon pour la nouvelle année.Je reviendrai voir si j'ai de tes nouvelles. Je t'embrasse de tout coeur. :x :x

laetitia (21) répond Posté le 17-12-2010 à 06:06
Bonjour Jacqueline ^^ je n'ai pas recu de mail de ta part, je ne sais pas si cela fonctionne vraiment.
Pour ma part non j'ai totalement arreté le regime, car tout comme toi je ne perdais plus rien et je commencais a craquer devant qq patisserie :D
Ici on gele, nous sommes deja descendu a -15 en novembre j arrete de demander a mon homme quand il prend sa voiture pour me dire les temperatures cela me desespere. Par contre nous sommes bloqué par la neige depuis qq jours deja (aime pas la neige) et tout comme toi je ne sors juste que pour rentrer des grosses buches a mettre dans le foyer et rester au chaud
Pour ce qui est du poid j avais repris 1kg depuis bien deux mois d arret, mais je viens de me faire arracher les 4 dents de sagesses plus une petite chose au palet, je peux te dire que manger des yaourts et des glaces ca fait maigrir et meme si glace et non sorbet :P -1kg4 en deux jours, voila l'astuce ma jacqueline, fait toi arracher les dents de sagesse, petite pause yaourt et glace car tu peux pas faire autrement et up regime montignac au taquet
en tt cas je te souhaite de passer d agreables fetes de fin d annee, tout comme aux autres filles d ailleurs, passez d agreable fete, ne montez pas sur la balance ce sera la resolution de l annee 2011 REGIME pas avant
Gros mimi a toute et a tres tres vite
Laetitia

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 30-11-2010 à 21:51
OUPS, Laetitia,je viens de me rendre compte que nous étions déjà amies *-:) ,donc il suffit de suivre ce cheminement pour communiquer.Normalement çà devrait marcher. :-q

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 30-11-2010 à 21:46
Coucou Laetitia.

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles,mais en ce qui concerne ton message, je ne l'ai pas trouvé. Apparemment,çà n'a pas marché. Si tu le veux, tu peux me demander d'être mon amie comme çà on pourra se parler plus intimement.D'ailleur, je peux le faire moi même et tu n'auras plus qu'à accepter et le tour est joué.Je ne sais plus trop comment on fait mais je crois que je vais finir par trouver.

Sinon,comment vas tu? Continue tu ton régime? Pour moi, c'est la grande pause. Deux mois que je ne perds plus rien mais je ne désespère pas.Je pense que je vais revoir le plan pour voir ce qui ne va plus. Peut être qu'avec l'habitude,je ne fais plus les choses comme il le faudrait. On a vite fait de faire quelques erreurs sans s'en rendre compte.

Quel temps as tu chez toi? Ici,il fait un froid de canard et je passe l'après midi devant la télé avec mon mari devant un bon feu de cheminée. Pas envie de mettre le nez dehors. Bisous et à plus....

laetitia (21) répond Posté le 29-11-2010 à 11:40
coucou jacqueline, je t'ai laissé un message sur ta boite mail dis moi juste si ca marche sinon je passerais par le fofo, bisous a toutes mil pensées
laeti

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 24-11-2010 à 21:31
Rachel, contente de te retrouver!!! Comme tu le vois,je reviens de temps en temps ici pour voir si l'une d'entre vous est venue déposer un petit mot.Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi,même si tu ne perds plus de poids,l'important c'est de ne pas en reprendre. Pour moi,idem,je stagne depuis maintenant plus de 5 semaines et pourtant je continue de suivre les consignes à la lettre.Plusieures personnes m'ont dit que c'était normal,au bout d'un certain temps,le corps s'habitue et fait une pause.Il ne faudrait pas que çà dûre trop longtemps!!!! X( Comme tu le dis, les fêtes arrivent à grands pas et les tentations avec,il va falloir jouer serré pour ne pas se laisser surprendre.

Bisous aussi à Marmotte des iles et à Dhea et si Laetitia passe par là, qu'elle nous fasse un petit coucou.A plus.......

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 24-11-2010 à 17:15
Bonjour à tous,

Un petit coucou pour être sûre que notre forum du 26 Avril puisse survivre encore un peu .....
De mon côté, rien de nouveau... PAs de kilos en +, pas de kilos en moins... :(( J'arrive à me maintenir ce qui n'est déjà pas mal, en sachant que la période de noël arrive à grand pas, et que les bonnes choses par la même occasion vont venir nous tenter >:) !!!
Voili... Je vous embrasse et passerai de temps en temps vous faire un petit coucou.
Bises à ma petite jacqueline !!! ;)