En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dhea (45) répond Posté le 19-11-2010 à 19:27
bonjour a tous et a toutes.....

Marmotte des iles (26) répond Posté le 19-11-2010 à 09:04
Gros bisous et petite pensée à tous. ;) Sophie

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-11-2010 à 20:56

wouaou!!!Laetitia,là,tu as fait fort,toute une forêt à toi seule,tu es un sacré bûcheron!!!!(lol)Mais,bon,si tu en as assez et que tu as perdu ce qui te convient,il n'y a pas de quoi en faire un fromage.Je souhaite que tout se passe bien pour ton opération et, comme tu le dis,comme tu ne pourras pas manger pendant quelques jours,çà te fera un petit régime l'air de rien,et peut être que çà te motivera pour un nouveau départ.En tout cas j'aimerais bien avoir de tes nouvelles quand même,car je m'étais habituée à toi et j'ai beaucoup de sympatie à ton égard.Moi, je passe toujours voir ce qui se passe le 26 avril.
Je t'embrasse de tout coeur et te souhaite bon vent pour la suite.

laetitia (21) répond Posté le 16-11-2010 à 17:02
Bonjour à toute ^^
Je tiens a te feliciter jacqueline pour ta motivation et te continuation du regime ... Ce we j'ai fait un mega craquage :P j'ai mangé a moi seul une foret noir 6 part, resultat deux jours apres sur la balance 1kg mdr ... ben ouais mais j'ai pas su du tout me contenir devant ce magnifique gateau ^^
J'essais de faire attention (hors mega ecart) mais je ne peux plus parler de regime, j'en ai un peu assez a vraie dire ... mon objectif etait de 20kg en moins, ce ne sera qu'un 12kg ... mais j'avais tappé tres large ... je me fais operer dans qq semaines des 4 dents de sagesse en meme temps, je ne pourrais manger correctement les premier jours, on dira que cela fera partie d'une phase du regime :D bon courage a vous toutes si vous continuez dans vos efforts ... je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps
salutation gros mimi
laetitia


Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-11-2010 à 17:28

Ah! comme je suis contente de retrouver une amie du 26 avril!!! Je pensais que vous aviez toutes abandonné.Mais je vois qu'il n'en est rien. Bravo à toi Rachel,c'est bien de faire une pause en te mettant en phase 2 .Surtout ne te laisse pas déborder,surveille bien ton poids pour ne pas être surprise un jour.Si celà devait arriver,reviens vite sur le forum,on sera là pour t'aider à te remotiver.Pour ma part,je reste en phase 1 car j'ai la trouille que de reprendre des aliments oubliés depuis si longtemps me fasse reprendre du poids.J'ai sûrement tort mais de toutes façons çà ne me fera pas de mal de perdre encore quelques petits kgs qui trainent par ci par là.Je suis loin d'être maigre.

Bon,il faut que je te quitte car je pars dans 1h chez mon fils dans la Vienne et c'est à une centaine de kms de chez moi. Vû le temps pourri que l'on a (grand vent et pluie)çà va être galère!!! et en plus j'ai la remorque pleine à traîner et de nuit!!!!!

Je vous embrasse toutes et si vous passez par là,laissez moi un petit mot...

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 12-11-2010 à 14:26
Bonjour à tous et tout particulièrement à toi Jacqueline qui fait vivre notre forum du 26 Avril... :-q ;)
Je suis contente que tu es atteint ton objectif. Pour mon cas, il me reste bien deux ou trois kilos à perdre. Mais je préfère me mettre en phase de stabilisation quelques mois et reprendre ensuite... Je continue les principes de la méthode et je fais 2 fois 45 minuites de natatin par seemaine pour me décoincer un peu.
J'ai fait ma première commande de produits Montignac la semaine dernière; J'ai été livré en 48 heures. J'ai commandé de la farine pour me faire mon pain et des céréales pour mettre dans mes yahourts. Et bien, je n'ai pas été déçu. C'était très bon....

Voili pour les news...
Je suis toujours autour de 61kg avec un 38/40 en taille de vêtements. Je me sens donc pas mal du tout.

Je vous embrasse tous à bientôt :x :x :x :x


Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 09-11-2010 à 15:12

Coucou à toutes même si je vois que ce post est totalement désert.Peut être faites vous comme moi,vous venez voir et comme vous ne voyez personne vous repartez sans rien dire pensant que personne ne viendra vous lire.Et bien détrompez vous. Je viens presque tous les jours. Comment allez vous:Laétitia,Marmotte,Rachel,Lalie et j'en passe...J'espère que vous êtes toutes en bonne santé.Serait-ce que la motivation n'est plus là?...ou peut-être avez vous atteint votre objectif et que vous n'éprouvez plus le besoin de vous confier.C'est votre bon droit.Pour ma part, j'ai perdu ce que j'avais prévu et même plus , mais je continue toujours même si depuis 5 semaines je n'ai plus rien perdu.Poutant je ne lâche pas et je fais très attention.Je me fais de bons petits desserts MM.et j'en fais aussi profiter mes amies qui n'en reviennent pas que c'est "régime".Elles me demandent à chaque fois la recette pour en faire elles mêmes.

Voilà,j'arrête là mon monologue en espérant qu'une d'entre vous le lira et s'arrêtera pour me faire un petit coucou en passant.

laetitia (21) répond Posté le 03-11-2010 à 06:30
Bonjour à toutes ^^
j'ai ete un peu absente du forum mais mes pensées allaient malgrés tout a votre egard
pour ma part comme je le disais precedemment, je fais attention mais m'autorise des ecarts, hier par exemple ce fut un resto indien et j'ai mangé plein de Nans (pains indien) et d'ailleurs vaut mieux pas penser comment il est cuisiner car sinon c deprime assuré mais tellement bon ^^
J'ai forcement repris, hey oui on peut pas se la jouer ecart sans reprendre ^^ mais je fais le yoyo, je prend, je reperd, ce ne sont heureusement que de petites prises de poids qui ne depasse jamais le kg ... arf pis je me fais bientot operer des 4 dents de sagesse, j'pourrais pas manger pendant qq jours, je me reconforte ainsi en me disant que je perderais forcement les petits kg superflus, lol
bisous a tte a tres bientot
laetitia

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 01-11-2010 à 22:14

bonsoir à toutes.
Pas grand monde sur ce post ces temps ci.Que devenez vous? Auriez vous capitilé? Ce week end je ne me suis pas pesée car j'avais les enfants et petits enfants à la maison donc ,pas eu le temps et je dirais même que je n'y ai pas pensé un seul instant. J'ai mangé des bonbons avec eux pour Halloween sans aucun remord,mais ce matin j'ai repris ma méthode sérieusement.Je n'ai pas envie de reprendre les kgs que j'ai mis 6 mois à perdre.J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
bises à toutes.

Marmotte des iles (26) répond Posté le 27-10-2010 à 12:37
Merci Jacqueline pour tes encouragements. J'ai mis la méthode de côté. J'ai perdu 5kg au total et je me donne une marge de -4 à -5kg. j'essaye de me remotivée mais c'est pas si facile. Bise à tous. Sophie