En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 23-10-2010 à 21:37

Coucou tout le monde,que vous a dit votre balance ce matin???.J'espère qu'elle a été gentille avec vous. Pour ma part je ne me plains pas,j'ai comme prévu reperdu les 500g que ma gourmandise m'avait fait reprendre,mais il faut dire que depuis la semaine dernière j'ai fait très attention. Même si je n'ai pas perdu plus,je sens que je continue toujours à fondre tout doucement et çà m'encourage.J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez le moral au beau fixe. J'attends de vos nouvelles.Bises à toutes.

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 21-10-2010 à 09:13
Merci ma petite Jacqueline pour ta réactivitée :) . Al'occasion j'en parlerai au medecin...
Je te souhaite une bonne fin de semaine et peut être à samedi pour la pesée...

Bises ;)

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-10-2010 à 20:32

Bonsoir Rachel.

Pour tes vergétures,je sais que tu voudrais retrouver un ventre bien lisse mais je doute qu'il existe un remède miracle.Je pense qu'en pharmacie on te proposerait peut être une crême,mais de là à dire qu'elle fasse des miracles,je ne suis sûre de rien. Tu sais,ta peau a subi des craquellements dûs à l'étirement et ces déchirures ne sont sûrement pas faciles à raccommoder.Moi aussi j'en ai et ce depuis ma première grossesse et dès que je perds du poids elle réapparaissent,mais je fais avec. Je m'estime déjà bien heureuse d'avoir retrouvé une jolie sylhouette.Tu peux toujours en parler à ton médecin,tu verras bien ce qu'il te dira.

Voilà,ma belle,je te souhaite une excellente soirée...bisous

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 20-10-2010 à 13:55
Bonjour à toutes,

J'ai comme beaucoup d'entre vous une pose après avoir repris 1kg en moins de 2 jours d'écart car comme beaucoup je crois que cette balance me rend folle !!! X( >:) :((
J'ai perdu comme vous une dizaine de kg et maintenant cela stagne. Je pense qu'il faudrait que j'essaye les fruits un soir sur deux. Mais ce genre de méthode exaspère mon mari (qui mince en mangeant comme un ogre !!!). :P
Voili, sinon j'ai repris la natation deux fois par semaine et je me motive pour aller faire un peu de gym le samedi. Mais avec mes deux loulous que je ne vois déjà pas beaucoup la semaine, je ne suis pas sure de pouvoir me le permettre... :)
Au fait, depuis que la perte de poids j'ai constaté l'apparition de beacoup de vergetures, avez-vous la même chose et surtout une solution magique !! ;)

Je vous embrasse toutes et tout particulière ma petit jacqueline.

A bientôt

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-10-2010 à 14:52

Pour Marmotte des iles:

Il faudrait vraiment que tu cesses de te focaliser sur la balance. Comme tu le dis il faudrait que tu penses à autre chose.Fais toi plaisir en te faisant de bons petits plats autorisés et surtout de bons desserts. Il y en a plein que tu peux réaliser facilement et qui sont merveilleux et te font oublier que tu es au régime,c'est ce que je fais et qui m'a aidé à tenir,mais peut être n'aimes tu pas cuisiner.... En tout cas ne lâche sutout pas,ce serait dommage de perdre le résultat des efforts passés. Allez courage ma belle on est là pour t'aider.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-10-2010 à 14:43
Coucou Laetitia,je suis bien heureuse de te "revoir".Tu sais,si je me suis permis de faire un ausi gros écart,c'est tout simplement que 6 mois à rester sage,c'est un peu long,et comme j'ai perdu plus que je n'avais prévu,je me suis dit,"allez ma fille tu te reprendras en main demain et le tour sera joué"et c'est ce que j'ai fait,j'ai repris ma petite méthode tranquillement et je suis sûre que samedi prochain,mes 500g seront envolés.Le tout est de savoir s'arrêter à temps. Pour moi,ce n'est pas difficile maintenant que j'ai bien assimilé la méthode,je ne me vois pas manger autrement.

Bonjour Lalie,c'est très bien d'avoir repris la MM. Si tu n'avais pas tenu la dernière fois c'est sans dôute que tu n'étais pas tout à fait prête.Maintenant que tu es à nouveau dedans tu verras que tu peux le faire et si tu as des moments de doute et de découragement,viens vite sur le forum nous confier tes problèmes et il s'en trouvera toujours une pour te soutenir. Je te souhaite un bon courage. bisous...

laetitia (21) répond Posté le 18-10-2010 à 08:59
Bonjour à toutes !

Pour ma part j'ai perdu 12 kg mais comme la balance ne veut guere continuer a baisser je continue la MM un peu tous les jours mais avec ecart un peu tous les jours ... ^^ resultat je stagne, mais je reprend pas ce qui me fait un peu du bien au moral car 6 mois de regime c'est tres long et parfois l'appel d un fondant au chocolat se fait bcp trop fort à mes oreilles, lol ... ma technique, si je fais un ecart dans la semaine, le reste du temps je reprend la methode MM ... Pour ma part, j'ai gardé les reflexes alimentaires de la methode, je supporte plus le sucre dans le café ou le the, les repas sont tjs en rapport avec les menus, sauf petit bémol par moment

Jacqueline, pour les gateaux qu'importe, tes 500g tu peux les reperdre puis faut savoir se faire plaisir parfois, meme si j'avoue coquine trois fois tu t'es reservie, lol

Gros bisous a toutes en esperant vous relire prochainement

Bisous

laetitia

lalie (36) répond Posté le 18-10-2010 à 07:56
Bonjour les filles , vous vous souvenez de moi , c'est lalie , j'avais commencé en même temps que vous , mais j'avais laché , et voilà , un coup de fil de Montignac (pas lui personnel) et une offre alléchante , donc je recommence aujourd'hui
Combien avez vous perdu ???????

Bonne journée

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-10-2010 à 15:38

Bonjour tout le monde....

Et ben oui,c'est bien ce que je craignais,ma balance ne m'a pas fait de cadeau pour ce gros écart que je me suis permis dimanche dernier.Ce matin...+500g,mais je m'y attendais.Tant pis pour moi,et après tout,je me suis fait plaisir et je ne regrette rien.J'ai repris mon petit train train de MM et on verra bien ce qui se passera la semaine prochaine.Pour l'heure je vais redescendre à la cuisine pour me confectionner un délicieux tiramissu aux fruits rouges Montignac...une pure merveille!!!je vous le recommande.Mon fils qui n'est pas au régime en redemande.

A plus et gardez bien le cap... Amitiés à toutes.

Marmotte des iles (26) répond Posté le 16-10-2010 à 13:01
Coucou les amies. Ravie d'avoir de vos nouvelles Laetitia et Jacqueline. J'espère que vous allez tous bien. Moi le moral est plutôt mitigé. Je fait trop de fixation sur mes kilos. Je vais donc essayé de penser à autre chose. Gros bisous. Sophie.