En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isa (autun, 71) répond Posté le 23-04-2010 à 09:41
j ai un peu regarde au leclerc pour faire les courses dur dur ca va etre un casse tete

virginie (15) répond Posté le 23-04-2010 à 09:29
Bonjour à tous!
moi aussi je commence lundi, bon courage à tous!
virginie

Frimoussette (33) répond Posté le 22-04-2010 à 19:43
Moi aussi je commence lundi 26 et je suis un peu effrayée par la liste des courses (pain MONTIGNAC ? Où EN TROUVER ?) et j'ai peur de craquer sur la durée..

Elaeis (KINSHASA, xx) répond Posté le 22-04-2010 à 18:23
Bonjour, je vis en Afrique et j'ai pris la décision de commencer ce lundi 26 avril, ce n'est pas la première tentative de maigrir et il y a 10 12 années j'ai suivi la méthode Montignac qui m'avait réussie.
maintenant je dois me reprendre en main après un arrêt de travail intense j'ai pris 10kgs sans même m'en apercevoir!!! donc il faut reprendre le dessus et , malgré les distances, le manque de magasin Montignac, et autres possibilités,je compte me remettre en forme d'ici l'été....

isa (autun, 71) répond Posté le 22-04-2010 à 17:26
bonjour,
je suis dans le 71; et je commence lundi,j ai 47 ans et je veux perdres mes kilos en trop qui me pourrissent la vie

Frimousse (84) répond Posté le 22-04-2010 à 17:16
Bonjour a tous je commence lundi 26 avec vous!
Aussi très surprise par la liste de courses, impatiente j'espere avoir tout d'ici lundi!
A très bientot

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-04-2010 à 16:44
Pour remplacer les produits, venez fouiller dans le forum.

Sinon, le pain, peut être essène (en magasin bio), wasa fibres, pumpernickel

Les confitures doivent être sans sucre (fructose ok)

Pour la pasta... j'ai fait le choix des spaget montignac, mais on peux manger des spaget normaux dans certains types de repas (sans graisse, et avec volailles ou poissons).

Et pour les patates...
J'ai trouvé un super truc : c'est les panisses !

Mais je vous laisse fouiller dans les forums pour ménager le suspens >:)

missmag90 (90) répond Posté le 22-04-2010 à 13:49
Bonjour, je commence lundi 26 aussi... je me sens très motivée d'autant plus que mon mari me suit dans cette démarche...

Aurélia répond Posté le 22-04-2010 à 11:07
Coucou,

Je commence aussi le lundi 26 avril!!
J'avoue qu'en voyant la liste de course, j'etais un peu surprise, je n'ai pas l'habitude d'acheter certain produit comme ceux à base de soja ...ou la faisselle, j'espere que c'est bon !!

Si l'une de vous est motivée pour commencer avec moi, je serrais surement plus rassurée ...!!! A bientot!

monique (29) répond Posté le 22-04-2010 à 11:05
J'ai commencé la semaine dernière.Pour ma part,j'essaye de le suivre à la lettre mais vas sur les forums des semaines précédentes et lis,tu trouveras beaucoup de réponses et éventuellement des équivalents IG (LAURENT nous est précieux)