En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-04-2011 à 21:15

choup le pain mm,ou epautre ,celui map c'est le matin en phase 1,sinon galette de son d'avoine etson de blé ,
2,c,a s ,son avoine 1.c.a.s.son de blé .1.c.a .s.de fromage blanc 0%1.oeuf entier .pour le matin sinon rien que le blanc pour le soir .tu mélange tout et tu fait cuire dans une petite poele qui attache pas .tu peus ajouter des épices .bisous

choup (toulouse, 31) répond Posté le 04-04-2011 à 20:05
salut les filles,
pas envie de me taper tout le forum.....je ne me souviens plus, le pain Montignac peut être manger quand ? le matin, les autres repas si pas protéines ??? merci de m'éclairer
bises

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-03-2011 à 18:40

le soleil est revenu alors seance chez le coiffeur cela fait du bien
merci de penser a moi je vous embrasse bisous choup !!!!bonjournée a toutes!!!

choup (toulouse, 31) répond Posté le 29-03-2011 à 00:02
Gisèle, je te souhaite bon courage et pense bien à toi
à bientôt à toutes

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-03-2011 à 22:07

pesée ,pas bougé je reprend tranquilement il pleut et c'est gris
bonne semaine a toutes avec de gros bisous
merci de votre gentillesse cela me fait chaud au coeur ,a plus !!!!
merci euryale 83,

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 28-03-2011 à 20:37
Bonsoir les filles,

@Gisèle, je pense parler aussi au nom de toutes mes petites camarades en te disant que nous sommes de tout coeur avec toi.
@Choup et @Bigornette, je vous souhaite une bonne continuation.
A bientôt. :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 27-03-2011 à 21:39

demain pesée on verra semaine triste décés dans la famille je tourne au ralenti je vais repartir du bon pied et penser a la phase2
@euryale83j'essaie d'étre attentive aux autres et de partager cela fait plaisir de vous lire bisous et bon lundi
@choup 31.tu vas réussir il faut prendre le temps et sans stress j'ai commencé le 6.12.2010 je perd de 200g a 1kg bisesbonne soirée
@bigornette bon parcours pour tes kilos quelque sois la methode bises!!!

bigornette (95) répond Posté le 27-03-2011 à 20:36
Bonsoir les filles du 3 mai
Après une grosse reprise de poids et n'arrivant plus à faire de régime, j'ai été voir une diététicienne en lui disant je connais "tout", j'ai fait tous les régimes mais à force ça ne marche plus, elle m'a dit vous avez surtout besoin d'un coach, c'est exactement ça ! résultat en 3 jours j'ai perdu 800 grs en mangeant équilibré, j'applique aussi les indices glicémiques bas le plus possible et surtout je me bouge beaucoup, aquagym, marche minimum 1H00 par jour, randonnée et gym douce.
Les filles quelle que soit la méthode ne lâcher rien, car la reprise est rude, bon courage à toutes.
Un gros bisou particulier à ma petite Euryale :x .
Amicalement
bigornette :)


Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 27-03-2011 à 17:29
Bonsoir les filles ! :D
Je suis ravie de voir que les échanges se font toujours. ;)

@Gisèle : bravo, tu maîtrises vraiment le sujet et je pense que c'est le secret de ta réussite.
Je suis admirative ! *-:)
C'est une excellente idée de faire un repas fruits une veille de pesée, on est sur d'être motivée par un bon résultat ! :-q :-q :-q Quel génie, cette Gisèle !

@Choup : bravo, également pour ton envie de réussir. Oui, les repas fruits sont un bon déclencheur mais je pense qu'il ne faut pas en abuser.
Comme le dit Gisèle, trop de salade entraîne un gonflement du ventre. Il faut privilégier les légumes (haricots verts, poireaux, etc...).

@Bigornette : une pensée...

Bon courage les filles,
Je vous embrasse. :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-03-2011 à 22:36

peut'etre pas de cruditées qui font gonfler et les fruits cuits , le matin un jus de citron avec de l'eau tiede et ensuite pain mmconfiture au fructose lait ricorée ou deca ou cacao amer sirop agave ou stevia pour sucrer chacun adapte ce qu'il aime bisous