En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 14-02-2011 à 17:44
Bonjour les filles ! :D

C'est bien, ce forum ne mourra pas... ;)
C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir que le moral est là (c'est lui qui fait la différence dans un "régime").

@Gisèle : tu es un mamie dynamique et félicitations pour ces 3.7 kgs déjà perdus et merci pour tes animations (cool). :)

@Benbou : ne change rien, garde cet humour qui illumine les chaumières... et rendez-vous, bien sûr, le 3 mai ! :P

@Choup : j'espère que tu es remise de ta grippe (je l'ai eue aussi). Pour ma part, je me maintiens mais je n'ai plus perdu de poids. En fait, j'ai un garde fou de 2 kgs que je prends et perds régulièrement. :^>

@ma chère Bigornette : j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral et j'espère avoir le plaisir de te voir bientôt dans notre beau Midi ! B-)

Alors les filles, si on s'y remettait histoire de balader l'aiguille de la balance dans le bon sens ?

A bientôt ! :-*



BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-02-2011 à 23:04

:-q encore perdue 700g ça marche cela me plaisir de vous lire bisous a toutes !!!!
@choup j'habite a castelnaudary 11.pas loin de toulouse !!!

choup (toulouse, 31) répond Posté le 09-02-2011 à 21:18
hello,
bienvenue à toi Gisèle, elle est magnifique cette pièce montée de fruits, ça donne envie!
Euryale, tu tiens toujours le coup ? tu en ais où de la méthode ?
benbou 1956, moi aussi....je me prépare moralement pour le ...3 mai!
ton message m'a fait rire, je suis dans cet état d'esprit en ce moment (enfin depuis quelques temps déjà!) mais bon, c'est pas grave, y a des priorités (l'anniv de mon bof ce weekend).
sinon, tout va bien, je viens de choper la grippe (-1kg) c'est toujours ça de pris !!!
bises et à bientôt


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-02-2011 à 23:26

:-q j'ai commencé le 6.12.2010 a 69.1 perdue 3kg je suis contente je suis une mamie de bientot 67.ans et ça roule je suis contente de bavarder sur votre forum bises

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 01-02-2011 à 21:19
Bon, certes on n'est pas des canons de la discipline mais on est les rescapés du 3 ! Faudrait vraiment replonger ! ... Je me prépare moralement pour le 3 mai ... Prochain !!!!!

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 01-02-2011 à 08:40
Bonjour Gisèle de l'Aude, :)

Merci pour cette belle corbeille de fruits qui va éclairer notre mois de février. ;)
Je présume que tu viens de t'inscrire sur la Méthode.
Nous serions heureuses (je parle au nom de mes petites camarades, également) de te donner quelques tuyaux... *-:)
Je te souhaite tous les succès. :-q :-q :-q
:-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 23:04

je suis du 11. une corbeille de fruits pour vous toutes bises!!!

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 28-01-2011 à 19:57
Coucou les filles, O:-)

Vous avez donc reçu ma carte de voeux :D
Vous avez vu, j'ai fait çà dans les formes.
@Benbou1956, oui, c'est bien de pouvoir avoir accès au forum même si l'on n'est plus abonné, cela permet d'encourager les irréductibles, n'est-ce pas ? :-q
@Choup, la même chose que pour Benbou, tu maitiens également le forum en vie. :-q
Et surtout, mesdames, ne vous découragez pas, on perd du poids à 50 ans ! (Voire même après) ;) .
Je vous (re)souhaite une excellente année 2011 sous le signe des kilos perdus, de l'amour, de l'amitié et surtout de la santé.
:-*

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 27-01-2011 à 23:29
J'arrive !!! je me suis désabonnée de MM mais a priori les forums fonctionnent toujours ! Bonne année et plein de merveilleuses choses pour tout le monde. Le texte des voeux envoyés aux copains avec quelques images de Mongolie c'était : "nous vous recommandons de bien dormir (et 10 mn de sieste par jour, c'est top, dixit JL), de bien manger et de bien boire (mais une petite cure de brochettes de légumes / brochettes de fruits -BFBL- une fois par mois, çà fait pas de mal !), de bien balader (à pied, à cheval, en voiture, en moto, en vélo, en skate, en patins ou en avion...) et surtout de bien vous amuser ! Moyennant quoi, vous devriez être en bonne santé !!!
Je vous souhaite çà de tout coeur ! en ce moment plein de choses se mettent en place pour l'année à venir, peut-etre que je replongerai dans MM d'ici quelques jours ou semaines ... en tous cas je reste en contact sur les forums alors si vous avez envie voues aussi de continuer à blablater ... I'm here !!! Tchao les filles
(et oui, j'ai aussi 50 berges et aussi 5 à 7 kgs de trop qui ne partent pas, un tempérament à vivre plutot festivement et les copains sont là pour me le rappeller ... et je sais où se situe le choix à faire !!! A ++ en attendant de vos news !!!

choup (toulouse, 31) répond Posté le 18-01-2011 à 21:57
salut les filles !!
bonne et heureuse année à vous toutes (j'avais encore quelques jours pour vous souhaiter la bonne année !)
je vois qu'il y a encore quelques irréductubles ! c'est super. moi je suis au point mort, j'ai laché la méthode et.....j'ai rien perdu !
c'est pas dramatique mais avec l'age (50 cette année berk !!) les kilos ne s'envollent plus aussi facilement et là j'ai du mal à me freiner tant sur les quantités que sur la qualité !
allez, on va dire que c'est les reste des fêtes mais je vais me ressaisir, j'ai du mal à supporter les petits kilos en rabe !
ça fait un bout de temps que je suis plus la méthode, il faut donc que je me replonge dans les tableaux de Laurent et sur les autres forums.
une bise à toutes
choup