En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-02-2011 à 23:08

:-q perdue 600g bonne semaine les filles bisous !!!!

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 20-02-2011 à 17:31
Alors Choup ? 10 ? 100 ou 1000 ... G? Dis-nous, moi je cale !!! Je crois que je ne peux pas me concentrer sur plusieurs choses ... Pourtant j'ai envie mais l'envie ne fait pas tout ! Ni de miracle !!! Mais je commence a mieux comprendre comment je fonctionne ... Je garde espoir d'y arriver ! Vas-y Choup, racontes !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-02-2011 à 22:40

:-q lundie pesée fait froid pluie brrrrrrr bonne soirée a toutes bisous !!!!!

choup (toulouse, 31) répond Posté le 19-02-2011 à 08:45
bon, ça y est, c'est décidé, je m'y remets.
en tout, 3kgs et un peu de bide à perdre mais si je reprends aussi les abdos, ça devrait le faire !
le problème c'est pas tellemnt ces 3 kgs,car j'ai pratiquement le même poids que lorsque j'étais jeune ans mais c'est la morphologie qui change (bouuuuuuuuu!) alors, en avant la muscu..

je vous donne des nouvelles dans une semaine...

bises
Choup

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-02-2011 à 23:22

:-q pesée lundi on verra bisous a vous toutes et balance dis moi tout

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 18-02-2011 à 19:25
Bonsoir les filles, B-)

@Gisèle : bravo pour les kilos perdus, on est de tout coeur avec toi, continue ! ;)
@Benbou : allez, on est derrière toi aussi. Fixe toi de petits objectifs (exemple, la semaine prochaine - 500 gr)... et on en reparle.
Bises à toutes et courage :-q


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 23:13

;) :-q salut a toutes perdue 300g cela fait 4kg plus 1 toute seule on avances ensembles bises!!!!

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 15-02-2011 à 22:29
j'ai fait un message un peu rapide hier avec le téléphone ... je voulais vous dire que 10 heures après la reprise j'étais toujours là... mais pourquoi donc je flippe à l'idée de me sacrifier avec le programme MM ??? çà va venir, n'ayez crainte ... je me motive pour le 3 mai prochain ! rien ne sert de courir il faut partir à point !!! vous rigolez, mais à terme çà paye : c'est comme çà que j'ai arrête de fumer... du jour au lendemain et sans aucune aide extérieure ...
bizz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-02-2011 à 22:23

:x 300g perdue 4kg en tout virus pas gentil fatiguée un gros bisous a toutes !!!!!a plus

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 14-02-2011 à 17:55
Hi hi ... J'ai recommence ... Ce matin ! 10 apres je suis encore entière ! Y'a d'l'espoir !!!