En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 14:27
Fromage blanc** non égoutté IG 30


Fromages (gruyère, camembert, mozzarella, emmental, edam, feta, chèvre, gouda, parmesan)***/**
IG 0
_________________________________________

** Il n'y a pratiquement pas de différence d'IG entre les laitages entiers et les laitages à 0% de MG. Il faut savoir par ailleurs que bien que les laitages aient un IG bas, leur index insulinique est élevé.

*** Ces aliments ne contenant pas de glucide ont un IG de 0.

magou (26) répond Posté le 05-05-2010 à 14:27
Bonjour à tous,
pour repondre à "pititeNinie" voici le lien du blog de laurent avec un tableau super bien fait des équivalences.
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html
Puis aller sur " Montignac__comparatif_lite"
Plein de bonnes idées sur ce Blog!
Bon courage!

PititeNinie (42) répond Posté le 05-05-2010 à 14:07
Ha un forum pour nous du 3/05 !! c'est coool :D

petite chachou, pour le fromage blanc si j'ai bien tout lu, tu peux remplacer le yahourt au soja par lui, apres je sais pas si on peut aussi le mettre à la place du yahourt, mais vu qu'il est a 0% je suppose que oui... et peut être remplacer le fromage ? il faudrait vérifier les index glycémique et déjà voir si ils sont identiques... et peut être poser la question au coach ?

bonne journée !!

bibiche87 (37) répond Posté le 05-05-2010 à 14:06
bibiche 87

Bonjour a tous et toutes j'ai aussi démarré le 3 mai pour l'instant ça va je m'en sort pas trop mal je n'ai pas faim et je compte perdre 15 K ENVIRON

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-05-2010 à 14:01
ah génial ENFIN notre post' rien qu'à nous :-q

Salut les copains et les copines du début de mois de mai .. J'espère que ça boom pour vous aussi

à ++ :-*

SAMSON GUY (64) répond Posté le 05-05-2010 à 13:47
bonjour

je rejoins cette semaine le "club"....

a suivre

SAMSON GUY (64) répond Posté le 05-05-2010 à 13:47
bonjour

je rejoins cette semaine le "club"....

a suivre

petite chachou (44) répond Posté le 05-05-2010 à 13:19
Salut salut !
Voilà enfin notre forum rien qu'à nous !
Petit problème, j'ai acheté un gros pot de faiselle et c'est marqué qu'il faut la manger dans les 3 jours après ouverture, je oeux en manger tous les jours la matin et le midi de temps en temps ? En plus j'avais pas vu qu'elle devait être 0% , c'est grave ?

netty (68) répond Posté le 05-05-2010 à 13:17
Moi aussi je viens de commencer avec 30 kg à délester !! Pour l'instant çà va ! J'avais très peur d'avoir faim .... Bon courage à vous tous!Je ne me pèserai que samedi...bravo à ceux qui ont déjà perdu et osé remonter sur cette maudite balance!

karlauny (81) répond Posté le 05-05-2010 à 13:14
bonjour, je suis a mon 3 eme jour sa va mais je fais pas exactement tout ce qui est ecris le matin c est dur de manger