En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 25-07-2010 à 18:24

O:-) Un petit coucou en passant ;
tu ne seras pas seule ISIS, je ne pars pas non plus ; et j'ai commencé le même jour que toi. Tu sais il vaut mieux aller doucement et ne pas reprendre plutôt que de perdre de façon spectaculaire et récupérer du +, ce que j'ai fait ma vie durant. Cette fois j'ai bien l'intention de ne pas jouer au yoyo !
Cette façon de se nourrir n'est pas frustrante, et elle a fait ses preuves. Il faut P E R S E V E R E R Cette philosophie se retrouve tout au long des pages de ce forum.
On continue, on les aura :-q

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 25-07-2010 à 15:16
Je serai là en Août,ne me lâchez pas ,je ne perds presque pas(pas d'écart,pas de stress,tout est OK pour le coach) et "crotte" c'est long !!!!pourtant je persiste mais à force,j'ai peur de me lasser et me demande combien de temps mon corps va résister(je commence la onzième semaine);Avez vous des exemples pour me redonner le moral ???

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 25-07-2010 à 14:02
merci Laurent,je fini tout ce qu'il y a dans la maison je demenage,et je suis dans les cartons,je me rends compte de tout ce qu'on ramasse touteune vie,
je vais rester sans internet qq jours,cela ne sera pas un abandon de poste,tout simplement une pose obligatoire
SAMIA t'es ou ?
LILOUAZUR en vacances ?
PUCE au boulot ou en vacances ?
Isis, t'as raison ya personne
a plus

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 13:14
Coucou ISIS

Je ne vous lache pas encore.
Mes vacances sont en aout.

Au fait : FLOCONS DE QUINOA
pas de pbm à priori.
J'avais posé la question à Sybille

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 24-07-2010 à 10:18
Attention,DANGER !!!! notre post s'essoufle.....c'est dommage car nous ne pouvons compter que sur nous, pour nous entraider;C'est l'été,tout le monde est dehors mais çà serait sympa de penser aussi à ceux qui regardent leur ordinateur.
Bon WE à tous

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 22-07-2010 à 20:58
MAMITA,bonsoir,merci pour tes encouragements,j'en ai plus que besoin,je suis KO,la chaleur,je pietine toute la journée,je ne sais pas ou j'ai mis ceci ou cela,boudi,il faut que je me calme,je mange mal,et je ne fais plus trop attention cela me navre j'ai plein de soucis danss la tete,bon apres tout ira mieux
je mange tous les matin des flocons de kinoa,je pense donc que c'est une erreur,je n'ai plus de flocons d'avoine
qui part en vacances ?
bonsoir a toutes

charlie (69) répond Posté le 21-07-2010 à 22:03
coucou les filles
ou je te comprend lilouazur mon filsm'ennerve aussi j'ai du mal à me maitrisé depuis lundi.l me test me répond et est insolent grrrrrrrrrrrr je ne supporte pas ça
ce soir craquage sur le chocolat pour compenser pas bien mais il me pousse à bout.je comprend pas il est tellement gentil d'ordinaire.
BOn e comprend mieux pourquoi je nemaigrissais pas je mangeais beaucoup de chose à base d efarine de quinoa mais celle ci à un index de 40 zut jme suis gourré. BOn en tout cas je me sens bien.
Nous aussi on creve de chaud sur lyon mais je pense que c'est pas pire que cehz vous Isis.
Pourmoi les vacances c'est dans un mois j'ai hate hate .... direction CHORGES yes yes
allez bisous à vous

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 21-07-2010 à 17:19
Coucou,moi,non plus pas en vacances,mais rien de spécial....hier,j'etais invitée pour manger un couscous,j'avais emporté ma graine "compléte",pas manger les carottes et les navets mais j'ai mangé une toute petite part de tarte tropézienne,je ne maigris déja pas beaucoup...on verra lundi sur la balance.Sur la côte d'azur ,on crève de chaud!

lilouazur (saint léonard, 62) répond Posté le 21-07-2010 à 15:57
Coucou non non moi pas en vacances ... mais un peu débordée ... Merci Charlie pour mon fils disons qu'il y a des jours bleus ou roses et des autres noirs .. mais au moins on n'a plus le souci de l'école pour le moment.. mais il n'écoute rien et le fait exprès et ça m'enerve fort fort !! Du style prend le tupperware bleu et il prend le vert ... Grr Bisous à tous

charlie (69) répond Posté le 20-07-2010 à 14:59
HOuhou mais ou êtes vous les filles. Vous êtes déja toutes en vacances.
Bon j'espère que vous allez bien et que personne ne baisse les bra s
biz