En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie (92) répond Posté le 24-10-2010 à 11:40
Bonjour Muriel,
aujourdhui il y a du soleil....
Je fais de l'aquagym une à deux fois par semaine.
Tu as arrêté le régime ou bien tu fais tes menus Montignac toi même?
Il n'y a plus personne dans cette discussion à part nous 2. Les gens ont arrêté de faire le régime ou bien juste de discuter sur le forum?
Bon dimanche !!!
Julie

muriel1807 (78) répond Posté le 24-10-2010 à 10:14
bonjour Julie, ne baisse pas les bras c'est bien tu as perdu + de 6 kg , pour ma part j'en ai perdu + 5kg mais il m'en reste plus que 2-4 kg, cela fait très longtemps que je ne suis plus les menus, et fais tu du sport? moi j'ai repris l'aquagym et le hammam ça fait du bien
bon accroche toi, bon dimanche , moi j'ai le soleil pour l'instant ;) ;)

julie (92) répond Posté le 23-10-2010 à 14:49
Voilà, cela fait presque 6 mois que je suis la méthode et j'ai perdu 6.300 Kg. C'est assez frustrant, c'est peu et c'est long. Je me décourage et j'en ai marre, même si je continue à suivre les menus.
Ce n'est pas nul comme résultat mais honnêtement, je pensais perdre plus en moins de temps. J'ai 15 kg à perdre, j'en suis loin.... J'ai le moral en berne même si ma volonté de maigrir est toujours là.
Bon we pluvieux à tous....
Julie


nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 15:16
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D

muriel1807 (78) répond Posté le 25-09-2010 à 21:14
coucou julie, je suis encore la, et c'est bien tu n'as pris que 700 gr c'est pas la mort pour 15 jours de vacances, tu as eu raison de te faire plaisir, moi j'ai repris mais j'ai du mal je manque de volonté quelquefois ça c'est à cause des mauvaises habitudes prises en vacances, j'ai repris l'aquagym et j'ai rajouté le hammam car j'ai vu que c'était bon quand on voulait perdre du poids. bon week a+
j'espère que la semaine prochaine ma gentille balance m'indiquera enfin une perte de poids.

julie (92) répond Posté le 25-09-2010 à 11:13
Bonjour,
je suis revenue hier de vacances..... J'ai fait pas mal d'écarts et c'est la première fois depuis le début de la méthode: j'ai pris 700 g.
Je suis triste mais pas du tout étonnée. J'étais dans des conditions qui ne me permettaient pas forcément de choisir mes repas et puis je me suis fait plaisir. Ca m'a fait du bien (sur le moment....) de faire ces écarts.
Maintenant, j'en paye le prix !!!!!
Depuis mi septembre, je suis inscrite à l'aquagym; j'y vais 2 fois par semaine. Et depuis aujourd'hui je reprends le régime correctement.
Et vous, où en êtes vous? pour ceux qui ont commencé comme moi le 24 mai? Si il reste qqun sur ce forum.....
Bon weekend à tous.
Julie


muriel1807 (78) répond Posté le 12-09-2010 à 19:09
salut Julie, je crois qu'il n'y a plus que nous sur le forum à avoir commencé le 24 mai :(( nous sommes des récalcitrantes des kilos (lol) moi cette semaine hier ma balance m'indiquait + 300 et ce matin - 200 ça m'a fait plaisir mais j'ai quand meme laissé mon poids d'hier et cette semaine j'espère que je vais pouvoir reprendre le sport car la semaine derniere je n'ai pas pu bon courage à toi Julie bonne semaine a+
:D

julie (92) répond Posté le 12-09-2010 à 10:31
Bonjour,
y a t'il qqun à part Muriel et moi sur ce forum??????????????????

J'ai pas mal perdu cette semaine; je suis contente. Je ne comprends pas pourquoi certaines semaines je ne perds rien et d'autres je perds bien; alors que je suis à la lettre les menus.
Cela m'a fait du bien au moral car j'étais à 2 doigts d'arrêter pour faire un autre régime. C'est pas encore miraculeux mais je patiente....jusqu'à ma prochaine baisse de moral.
Merci Muriel pour tes encouragements :-q ;)
A bientôt.
Julie

muriel1807 (78) répond Posté le 05-09-2010 à 10:10
bonjour Julie, ne te décourage pas voici la preuve une nouvelle fois que personne n'est pareil, moi j'ai perdu 4 kg depuis le début mais il y a eu les vacances .... , je vais reprendre le sport cette semaine j'espère que ça m'aidera à perdre plus vite, bon dimanche et bonne semaine :D à bientôt Muriel

julie (92) répond Posté le 04-09-2010 à 20:34
Je suis là aussi !!!!! Fidèle au poste !!!
Même si je me lasse un peu car je trouve que c'est long. J'ai perdu 5.4 Kg en presque 4 mois. J'en ai entre 15 et 20 en tout à perdre..... Je ne suis pas rendue.....
Voilà, je me lasse un peu; même si je continue scrupuleusement à suivre les menus. Mon compagnon qui mange la même chose que moi a perdu 15 kg.....sans commentaire.....
A bientôt.
Julie