En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne (99) répond Posté le 10-06-2010 à 09:38
je grignote aussi des amandes chaque fois que j'ai faim....et je me fais un the.... :^> je me sens plus en forme et mieux depuis que je suis cette nouvelle facon de manger...je craque pour des amandes...tandis qu'avant je craquais pour tout et n'importe quoi!!! X( bon courage a vous tous ;)

julie (92) répond Posté le 09-06-2010 à 21:41
Bonsoir à tous,
moi j'avoue que j'ai du mal... je grignote bcp d'amandes avant diner car j'ai faim. Je n'ai pas toujours matériellement le temps de prendre une petite pause pour prendre une pomme, l'après midi. Et puis j'adore les amandes....
J'ai un autre souci c'est le petit déjeuner. Je n'en ai jamais pris de ma vie (sauf quand j'étais BB....). Et là, j'ai bcp de mal à m'y mettre...
J'ai, on va dire, un peu dégonflé depuis le début puisque j'ai perdu 1.9 kg....C'est bien peu...
Pour être honnête, j'ai aussi du mal à me persuader que je vais maigrir en mangeant des spaghettis ou du riz basmati le soir....
Ca fait bcp de doutes, tout ça. Mais je m'accroche et je suis bcp soutenue par mon compagnon.
J'ai très envie de maigrir avec la méthode Montignac mais je reste un peu sceptique.... et surtout pas très disciplinée avec mes amandes et les quantités.....
Voilà !!! Merci de me dire vos impressions et n'hésitez pas à me donner des conseils, je suis preneuse !!!!!!
Bonne soirée à tous.
Julie


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 21:22
Oui oui, très bien l'idée de boire un bon thé lorqu'on a un creux dasn l'après midi!!!
Avec une pomme et quelques amandes ça permet de patienter correctement jusqu'au soir!!

muriel1807 (78) répond Posté le 09-06-2010 à 21:02
bonsoir aurélie, pour ma part ma journée s'est bien passée mais pour une fois j'ai eu faim avant l'heure, mais je me suis controlée j'ai bu une tasse de thé vert à la menthe et voila c'est passé
merci pour tout les conseils que tu donnes bonne soirée à tous :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 20:49
Est ce que votre journée s'est bien passée? Est ce que vous avez des questions?

Passez tous une bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 07-06-2010 à 23:01
@Emma: Hum, laisse toi le temps de t'habituer à manger des légumes et des fruits! Si ça ne passe pas, ne mange pas de crudités! Mange tous tes légumes cuits et tes fruits aussi (fruits en sirop à fructose ou en compote!) Ensuite pour éviter les ballonnements, il vaut mieux manger tes fruits (cru) 20 minutes avant le repas et de commencer le repas par les crudités. Elles sont digérées dans les intestins et non dans l'estomac, si tu les manges en premier, elle ne feront que passer dans l'estomac et ne fermenteront pas (tu ne sera pas ballonnée, et tu n'aura pas de gaz...)

@ Tout le monde: Félicitations pour ce poids de perdu! Continuez ainsi! :) N'oubliez pas aussi de faire un peu de sport! :)

Passez une bonne soirée!

Roquette (75) répond Posté le 07-06-2010 à 15:49
Bonjour ben moi le verdict de ce WE c'est que je n'ai rien perdu du tout ! Mais j'avais perdu 2 kg la semaine dernière et j'ai fait 2 ou 3 écarts. De plus, je pense également avoir mes règles prochainement et je me sens toute gonflée comme Vanessa ! Bon courage à vous !

christine (94) répond Posté le 07-06-2010 à 09:37
Je suis très contente le résultat est inespéré, j'ai perdu 2.6 kg mais je n'avais pas encore pris mon tour de taille, hanches etc...je l'ai fais samedi donc je verrais dans 5 jours.


vanessa (57) répond Posté le 05-06-2010 à 19:15
bonsoir moi c le contraire perdu 300g contre 1.7kg la semaine passée mais bon je me décourage pas je me dis c peut etre aussi lié a la chaleur et a mes menstruations qui vont debarquer semaine prochaine (ca me fait gonfler) quand a moi je suis plutot constipé malgré l'absorbtion de figue mais bon comme je le dis peut etre du au dereglement hormonal. car la semaine derniere ca allait.
emma j'ai eu une petite gastro le weekend dernier mais rien a voir avec le regime c vrai que ca traine en ce moment essaye d'éviter certain fruits diurétiques et aux propriété laxatives pour quelques temps ; les figues et pruneaux; poire, peche, cerises, cassis, prune , rhubarbe remplace les par des fruits au meme IG
je vous met en liens un tableau avec les roles de fruits et legumes.
http://pagesperso-orange.fr/jcb1/cru.html
a ceux qui ont bien perdu félicitation et a nous autre on garde espoir et la motivation et verdcit la semaine prochaine

valérie (31) répond Posté le 05-06-2010 à 14:12
Bonjour, pour moi -1.7 cette semaine alors que je n'avais perdu que 700g la semaine dernière, trop contente!!
C'est vrai que le corps change, je n'ai hélas pas pris les mesures mais il faut que je m'y mette. Pour le transit vu qu'habituellement j'étais constipée, je ne me plains pas car du coup je ne le suis plus!
C'est vrai qu'il y a des gastros en ce moment, il faut limiter les fruits et les laitages si tu es malade.
Bon weekend!!