En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marilou (59) répond Posté le 08-07-2010 à 08:03
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien et que vous avez la forme...?§ :D
ca fait plaisir de voir que les discussions sur le forum repartent.. il n'y avait plus personnes, je venaais et me sentais seule :(( :((
et ca s'est ressentit sur mon moral et mon assiduité pour la MM.. X(

je trouve que c'est tres important de pouvoir echanger, maintenant il est vrai que c'est aussi les vacances pour certaines d'entres nous..

bravo a toutes celles qui ont perdu et courage pour celles qui sont en periode de stagnation.

68motivation: courage, il ne faut pas tout arreter.sache que c'est toujours un plaisir pour moi de te lire, tu me permets de rester motivé et tu as toujours une animation sympa ;)
ce serait un gachis de te perdre en route :(( allez courage à toutes

bonne journée

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 08-07-2010 à 07:12

colchic de toute acon tu auras bouger et changer d ici fin aout moi aussi je par en vacances vers le 17aout et j espere bien avoir changer aussi
mais a cou sur pour ton petit fils tu serat la plus jolie des mamies comme pour nous maman qui avons les plus beaux enfants c est dans la logique alors bon courage on va les avoir ses klg avec mm bon je vais au fourneau temps qu il ne fais pas trop chaud deja suspendu une machine et maintent preparation de pate a crepes pour les loulous et moi galette au sarazin salde verte quelques abricot et c est fait a plus gros bisous a toutes flocon;paupau ;gigi;

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 07-07-2010 à 23:50

AURELIE TU ES UN RAYON DE SOLEIL POUR NOUS DEJAS RIEN QUE TA PHOTO ME FAIS DU BIEN MERCI D ETRE LA JE VOULAIS TOUT STOPER CAR DEPRIMER SE SOIR A CAUSES D UN DE MES ENFANTS J AIE BIEN FAIT DE VENIR TE LIRE MERCI A TOI BISES A TOUS MEME SI JE PASSE INAPERCU VOUS ME FAITE DU BIEN MIMI

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2010 à 23:42
Coucou à toutes! C'est le milieu de semaine! Je vous fais de gros bisou! Comment ça se passe de votre coté?

Bonne nuit!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2010 à 23:41
@Toune: Waouw! C'est génial de lire des post comme ça! Quelle créativité, tu utilise les principes de la Méthode Montignac à bon escient et ça fait plaisir! Tu as tout compris en te faisant plaisir tout en mangeant équilibré! BRAVO!

@Chris42: Tu as bien raison, une fois par semaine c'est suffisant! Je t'avouerai que j'ai eu du mal au début, mais maintenant j'ai trouvé la technique, je ne me pèse plus et je fais uniquement par rapport aur essenti dans mes vêtements! :) Et puis c'est quoi cette déprime! 800 gramme de perdu par semaine c'est énorme! Tu vois la grosse plaquette de beurre, bah tu vois chaque semaines t'en perds deux comme ça! C'est magnifique! Montignac est une méthode dans la durée, lentement mais surement! :) COURAGE!!! Tu peux déjà être fière de toi pour t'être inscrite sur le site et de le suivre assidument!

@Gigi55: Tu vois même en ayant fait quelques "écarts" tu as perdu du poids! Félicitations!!!

@Aim: Alors tu as la liste des ig ici:
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/index-glycemiques.asp
Pour les moules, elles n'ont pas d'IG car il n'y a pas de sucres dedans! A manger sans modérations autant de fois que tu veux (attention à l'assaisonnement!) Pour le soja c'est pareil, mange en quand tu veux! Un petit conseil, imprime une liste des ingrédients à IG très faible (inférieur à 35) et colle là sur ton frigo, comme ça tu es sure de ne pas te "tromper" si tu as envie de grignotter un truc de cette liste!


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2010 à 23:41


@Focon: Félicitations pour cette perte de poids!

@coolchic: Pour les quantités, tu fasi comme tu le sens, ne te force pas à manger! Et je suis convaincue que tu seras magnifique pour le mariage de ton fils fin Aout! J'espère que tu mettra des photos dans ta belle toilette! :)

@68Motivation: Merci beaucoup pour tes encouragement, le forum a de la chance de t'avoir! Et puis félicitations pour ta pertes de poids! :)

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 07-07-2010 à 18:34

BRAVO FLOCON ET A TOUTES CELLES QUI ONT PERDU MEME UN PEU l essentiel c est de descendre doucement mais surement
moi c est ok -2KLG500 on verra la semaine prochaine lundi pour moi la pese plutot meme mardi car je rentre que le lundi vers 11H alors csa fausse les resultat et "yoyote ""la balance peut bien attendre nonmais je vous embrasse bien fort motivation68

gigi55 répond Posté le 07-07-2010 à 15:58
Ben oui avec les enfants a la maison, nous avons moins de temps pour aller tapoter sur notre clavier !!!!!
Je dirai que je ne perds pas enormement de poids en ce moment, car les invitations se repetent assez souvent. mais une chose est sure c'est que je me prends pas de poids. C'est deja ca !!!!
Pour les quantites, j'avais demande. Et en fait, il faut manger ce que l'on peut. Ne pas se forcer. La premiere semaine, les assiettes de pates etaient beaucoup trop grosses pour moi. Donc je m'etais inquietee aussi. So, pas de soucis, mangez a fonction de votre apetit et aussi en fonction de ce que votre estomac peut resevoir !
Bises a toutes.

flocon (11) répond Posté le 07-07-2010 à 10:59
Hello coolchic!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde.Il semblerait qu'elles soient toutes les orteils en éventails sous un parasol B-) .
Les quantités sont là à titre indiquatif, si tu es rassasiée avec moins c'est ok .
A +tard

coolchic (58) répond Posté le 06-07-2010 à 17:33
personne à qui parler?et bien à plus tard