En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coolchic (58) répond Posté le 05-07-2010 à 17:13
sssalut les filles .
pas beaucoup de monde en ce moment,je suppose que c'est parce que les vacances ont commencé.pour moi ça marche tranquillement 800g la semaine dernière;ça fait 3,5 en 3 semaines,malgré 2 ou 3 invitations il faudrait que celà contine comme ça ,1 kilo par semaine moi ça me convient .je risque peut être d'être belle fin aôut pour le mariage de mon petit fils....à part celà il fait toujours beau et chaud c'est super pour les vacanciers de juillet
pour ce qui est des pates et du riz ne trouvez vous pas que les quantités sont trés importantes ? moi je n'arrive pas à tout manger!!
bon à plus tard il y aura peut être un peu plus de monde.

chris42 (42) répond Posté le 05-07-2010 à 14:09
BRAVO Flocon11, au moins ça marche bien pour certaines...bonne continuation

flocon (11) répond Posté le 05-07-2010 à 09:31
vous aurez lu " pour continuer" vraiment parfois nos doigts pianotent n'importe comment ;)

flocon (11) répond Posté le 05-07-2010 à 09:29
Hello!
Je suis très contente car j'ai perdu 2 kilos cette semaine ça m'en fait 6 de parti en 3 semaines :) donc je suis très motivée pour continuée les efforts :-q !!! Bon début de 4ème semaine à tout le monde

Aim (Londres , W9) répond Posté le 03-07-2010 à 20:39
Merci Gigi55 pour info, moi je consultai un autre tableau qui n'indiquait pas les moules. Bravo a toi et a Chris42. Alors, moi ma balance elle va pas, je dois la balancer. Je me suis pesee 4 fois ce matin et mon poids a varie du 2 kg en tout (en plus). Alors frustree je me dis je n'ai quand pas pu prendre du poids, j'ai fait tres attention la semaine derniere avec seul exces le vin (j'ai bu 2 verres le jeudi soir). Je ne comprends pas. Alors je n'enregistre pas mon poids jusqu'a ce que j'aie une nouvelle balance. Pas tres motivant pour la suite!!! Mais je vais continuer et voir.

chris42 (42) répond Posté le 03-07-2010 à 14:11
Bravo les filles et bonnes vacances celles qui partent et surtout tenez bon...j'ai reperdu un peu, ça me fait une moyenne de perte de 800gr par semaine, pas assez pour moi, :( vu les contraintes quand même ardues par rapport à avant...mais je vais tenir le rythme...bon Wend à toutes

gigi55 répond Posté le 03-07-2010 à 13:10
AIM,
J'ai trouve ce tableau regardes. Les moules sont dans les fruits de mer.
http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php?list=alpha#F

gigi55 répond Posté le 03-07-2010 à 13:06
Ben malgres mes ecarts, je n'ai pas repris de poids mais quand meme perdu 200g. C'est deja mieux que rien !

Aim (Londres , W9) répond Posté le 02-07-2010 à 23:04
Je crois qu'il faut se peser demain Gigi55, si ce n'est que pour prendre conscience du probleme et c'est tres possible que tu sois surprise. Moi je suis sortie deux soirs de suite et j'ai bu 2 verres de vin mais sinon jai fait tres attention. Questions SVP: IG des moules?? Et aussi des feves de Soya??? Proteine et lipide??? Manger ou eviter. Merci. Bonne chance a tout le monde. Demain le grand jour. A bientot. :-q

gigi55 répond Posté le 02-07-2010 à 12:30
Je ne sais pas si je vais me peser demain. J'ai fait trop d'ecarts cette semaine. J'avais du monde a la maison donc un peu difficile. Mon mari me dit que je serais peut-etre tres surprise du poids ou des cm, car je n'ai pas bu de jus de fruits, pas manger de pain normal, pas de desserts, etc .... Alors on verra ! Mais promis lundi je m'y remets a fond.
Et vous comment ca va?
Bises
Bon weekend