En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 08-01-2010 à 13:47
Salut les filles ,moi j'ai commencé ce regime le 16 nov et pour répondre à Nathalie moi aussi je suis nounou,les enfants mangent le même menu que moi ainsi que mes proches,mon mari qui doit grossir ,et bien il grossi.parce que les menus sont parfaitement équilibrés.Pour les enfants ,je rajoute dans leurs assiettes du beurre ou de la crême et tout se passe très bien.J'ai 9 kG à perdre et en voici 2 de parti.
Courage les filles et surtout si vous craquer ,éviter le sucre et le gras.Et tout se passera très bien .

Manou (59) répond Posté le 08-01-2010 à 13:18
Bonjour,
Bonne année 2010 à toutes et tous. Je vous souhaite ainsi qu'à moi de perdre beaucoup de kilos!! Comme vous je commence mon régime le 11 janvier. J'espère trouver un soutien réciproque auprès de vous. Je suis la maman de 3 enfants et je travaille à plein temps. Comment concilier ce régime avec mon organisation quotidienne? N'hésitez pas à m'ajouter en tant qu'amie. Bon courage.

eclair4 (45) répond Posté le 07-01-2010 à 19:56
bonjour et meilleurs voeux!
je viens de m'inscrire...je commence lundi 11 janvier, je me pose certaines questions: doit on suivre à la lettre lezs menus de la semaine? le midi je mange au restaurant d'entreprise, je fais attention mais je ne pourrais pas respecter le repas du midi comment faire?
A bientôt

alexcia (35) répond Posté le 07-01-2010 à 18:41
bonjour a tous, moi aussi je vais me battre contre les kilos car il va en falloir du courage j'espere en perdre une vingtaine.
j'ai commencé aujourd'hui le yaourt au soja pas terrible, je n'ai pas craquée au goûter des enfants mais si vous savez comme j'ai faim vivement que je passe a table.
c'est toujours les premiers jours les plus durs mais il faut souffrir pour être belle.
je vous souhaite a ttes et a tous bon courage et j'espère que l'on se tiendra la main jusqu'au but que l'on sait donné bisous a+

sophieg34 (34) répond Posté le 07-01-2010 à 15:15
bonjour je suis Sophie je démarre le régime lundi 11 janvier comme il me tarde de démarrer j'ai commencer depuis lundi dernier à appliquer la méthode qui avait déjà très bien fonctionné il y a 2 ans.
En plus tous les matin je fais 20mns de stepper et environ 200 abdos. C 'est vrai que la naissance de mon fils qui à 8 mois à bien chamboulé ma vie , mes habitudes alimentaires. J'ai pris plus de 20 kg pdt ma grossesse et il m'en reste plus de 10.
J'espèrere rencontrer d'autres personnes dans le même cas que moi.
Je vous souhaite un bon début de régime.

Marie répond Posté le 07-01-2010 à 14:51
Tu peux te faire des propres menus mais cela suppose de respecter la règle des IG et notamment des 2 types de repas que tu trouveras dans "Bonus". Tu y trouveras également la liste des aliments et de leur IG, ce qui te permet de choisir ce que tu as envie dans le respect des principes de la méthode !

nathalie (dijon, 21) répond Posté le 07-01-2010 à 14:31
bonjour a toutes je suis nathalie je suis maman de 3 filles 12,10 et 4 ans je suis nounou et le faite de travailler chez moi ne m'aide pas pour la perte de poids car je suis une bonne nounou et une bonne maman(faut bien gouter se que les enfants mangent pour voir si c'est bon lol)enfin bref treve de plaisanterie j'ai commencer un regime de moi meme en septembre 2008 ca a marche puisque 20kg en moin mais tres difficile a stabiliser et manger que de la salade ca va 5mn aujourd'hui j'en ai repris 6 et il m'en restais encore 5 a perdre donc je commence lundi 11 comme vous toute et doit perdre 11kg je suis motivee mais un peu perdu car je sais pas comment ca foctionne si on doit respecter a la lettre les menus ou manger se qu'on veux pourvu que les IG soit bas et pas de reponse sur se sujet dans les autres forum si quelqu'un sait la reponse est la bien venu bon courage a toute on va se soutenir et c'est ca de genial on est plus seule!!!! bonne journee nath

tatia (91) répond Posté le 07-01-2010 à 14:02
Bonjour,

Je commence également le régime le 1 janvier mais je suis en formation sur st lazare justement à partir de cette date et jusqu'au 15 janvier. et en plus il n'y a pas de coin cuisine alors je ne sais pas ce que je vais manger le midi sur place.Bon courage à toutes et bonne année 2010

sandy (BENFELD, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 13:56
bonjour je commence lundi le 11 mais j'ai commencé car je suis trés motivé au va tous s'entraider

ninice (REGUISHEIM, 68) répond Posté le 07-01-2010 à 13:50
Coucou,

Je commence aussi le lundi 11 janvier. Mes courses sont faites et je commence à me préparer psychologiquement!! Je suis motivée et j'espère tenir bon.