En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 08-12-2010 à 18:17
Bonsoir les filles , qu'ai-je entendu ??? Ou plutôt qu'ai-je lu ???

Pour se réchauffer un bon thé !!! Et rien d'autre ok????

Encore eux jours pour le verdict de la balance, ça fait trois semaines qu'elle affiche inexorablement le même poids et pourtant mes collègues me disent que je fond de jour en jour.
Les voies de la méthode sont impénétrables ;)

Séverine (27) répond Posté le 08-12-2010 à 16:50
Je suis tout a fait daccord, un froid pareil ca n'aide pas pour le regime! X( X(

Orély (78) répond Posté le 08-12-2010 à 12:35
Coucou! Je vois que tout le monde est motivé cette semaine. Ca fait plaisir de lire tout ça. Alors oui, on sera de vraies sirènes pour l'été prochain. L'important, c'est qu'on se sente mieux et qu'on ne reprenne pas nos kilos mal placés. :D
Allez les filles, courage pour ce milieu de semaine.
Moi, j'avoue qu'avec le froid et la neige, j'aurais tendance à vouloir plus manger (et surtout envie de manger des ptits gateaux et autres cochonneries). Mais non!! Je ne craquerais pas, sauf sur du chocolat 70%. Bah oui, faut se faire plaisir quand meme…

Séverine (27) répond Posté le 08-12-2010 à 09:45
Kikou les filles, *-:)

Je viens prendre quelques nouvelles a mi parcours de notre semaine. Comment allez vous?
Samantha, j'adore l'idee des petites sirenes, c'est vrai que ca fait rever! Ensemble nous y arriverons :P ! Et puis meme si tu revois tes objectifs a la baisse (comme nous toutes dailleurs... X( ), dis toi que au moins tu as perdu du poids de facon durable et sans te pourrir la vie. Et apres une perte de casi 10 kg, je te jure que tu merites de porter la belle petite tunique que tu t'es offerte il y a quelques temps! :-q

Orely: ne tkt pas, si toi tu veux perdre des fesses, et bah moi c'est le meme probleme mais au niveau du ventre et des hanches alors encore une fois: MEME COMBAT. >:)

Bon je vous dis a Samedi, avec des bonnes nouvelles on espere.
On tient le coup!
Bisous

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-12-2010 à 06:21

Nous toutes, cet été, on y croit Orély.

Orély (78) répond Posté le 06-12-2010 à 22:14
Merci pour tes encouragements Samantha! Je garde bon espoir pour perdre quelques centaines de grammes avant Noel. Mon objectif est de passer en dessous des 60kg avant Noël. Eh oui, je suis pas bien grande, alors les kilos se voient vite (surtout les fesses chez moi!)
Allez les filles! On garde nos objectifs et pour cet été, on sera de vraies sirènes. Moi j'y crois. :)

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-12-2010 à 17:18
Coucou Orély, tu as perdu 200 grammes et c'est déjà ça, presque une plaquette de beurre comme le dirait Aurélie notre animatrice ;)
Ne désespère pas, tu y arriveras ;) , les témoignages sont parlants. Souvent après une période de stagnation l'atomisation de kilos reprend une vitesse de croisière :-q . Courage, ensemble même combat, même victoire *-:) .

Séverine, tu me fais rêver :x !!!! Ton objectif pour Noel est mon objectif final pour...l'été 2011 :^> !!!! Je voulais être à 95 pour les fêtes mais j'ai revu mes ambitions à la baisse =(( , si je suis largement en-desssous de la barre des 100 je serai déjà contente.

Hauts les coeurs les filles, Rome ne s'est pas faite en un jour, nos kilos non plus. Il faut leur laisser le temps de comprendre qu'ils sont indésirables, plus longtemps on les aura fait chier >:) plus de chance on a de ne plus jamais les revoir. ;)

Séverine (27) répond Posté le 06-12-2010 à 09:23
Coucou les filles.
J'espere que vous avez passe un bon wek end...
Moi pas de pesee car gros (ms alors vraiment gros repas) de famille vendredi soir alors je me peserai cette semaine. Il faut absolument que j atomise un kilo cette semaine!!! Donc sport a fond et MM a la lettre cette semaine!. Ceci etant, je pense que je n'avais ps perdu de poids la semaine derniere de toute facon!
MEME COMBAT LES FILLES!!!
Bisous et bonne journee :-*

Je veux peser 75 kilos poiur Noel. Donc 2.3 kg a perdre....C'est possible non??? >:)

Orély (78) répond Posté le 04-12-2010 à 12:21
Coucou Samantha!!
Et non, tu n'es pas seule! Pour ma part, 200g de perdu. Autant dire pas grand chose, mais je m'attendais à pire vu ma semaine un peu bousculée. Alors, on se motive! Noël approche à grand pas et la ptite robe se profile à l'horizon. On peu encore perdre 2-3kg avant le 24. C'est mon objectif, mais ces quelques kilos sont durs à perdre pour ma part.
Mon corps s'habitue à cette nouvelle alimentation, et là il stagne pas mal.

Allez, bon week-end!!!!!
Sous la neige chez moi.

Gros gros BiZousss
et on les aura ces satanés kilos qui nous pourrissent la vie!!!! ;)

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-12-2010 à 10:19
Bonjour tout le monde, rien perdu cette semaine, je stagne.

C'est mieux que d'avoir repris.

Bon week-end.