En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha** -10kgs500/ 35 (Bruxelles, 10) répond Posté le 12-02-2011 à 19:21
Bonsoir, moins 500 grammes cette semaine.

Bon we

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-02-2011 à 21:18

;) unbisous a vous toutes perdue 4.kg depuis 8.semaines on repart pour 1.semaine de plus !!!!

Samantha** -10kgs/ 35 (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-02-2011 à 20:58
cucou Séverine, ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Un kilo de repris ? Bah tu n'as pas beaucoup à perdre, moi je stagne de nouveau, pas repris (déjà pas mal) mais rien perdu pffffffffffff.

Allez, on continue, plus motivées que jamais.

Bisous à toutes.

Séverine (27) répond Posté le 05-02-2011 à 09:30
Hello Samantha!!! Me voila de retour de Prague avec une pesee ce matin avec 1 kd de plus mais bon c'est normal on a pas mal mange cette semaine , beaucoup de resto mais je sais qu'en quelques jours, ce kg sera efface!! Donc un week end montignac et direction la Polgne pour 3 jours et apres je m y remet serieusement! Nah!!!

Et toi comment vas tu?? Je vois que la perte de poids continue, c'est super! J'attend de tes news!
Bisous :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-02-2011 à 23:12

;) bisounours a bientot!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 22:48

:-q :D bises je suis du 11.perdue 3.kg depuis le 6.12.2010.ça marche a bientot !!!!

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-01-2011 à 18:57
bonsoir, moins 200 grammes ce samedi, ça continue !!!

bizzzz

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-01-2011 à 20:06
wéhééééééééé, super Séverine, lentement mais sûrement.

Passes de bonnes vacances, profites-en bien en faisant de ton mieux pour ne pas faire trop d'écarts et surtout ne cumpabilises pas !!! très important.

Bisous et à demain pour le résultat.

Séverine (27) répond Posté le 28-01-2011 à 15:00
Coucou Samantha,
La pesee a eu lieu ce matin pour moi: -300gr, c'est cool! Ca repart! Bon par contre, week end en famille, puis une semaine en republqiue tcheque et une en Pologne pour le travail...c'est mort pr le regime! Je ne devrais pas reprendre car les journees vont etre bien remplies mais les repas devraient etre assez lourds aussi. je vais faire ce que je peux et essayer d'appliquer les regles d el a MM: PL le midi et PG le soir!
J espere passer de temps en temps sur le forum.
Bon week end et je croise les doigts pour la pesee de demain
Bisous

Séverine (27) répond Posté le 25-01-2011 à 12:44
Yes! :-q Bravo Samantha, la machine est repartie!!! J'espere de tout coeur que ca va marcher pr moi cette semaine. Ce sera pesee Samedi car je pars en week end et donc pas de balance!
Bonne semaine!! :-*