En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-01-2011 à 19:39
Helloooooooooo, 1,200 kilo d'atomisé :-q pour moi cette semaine, j'ai enfin pu mettre à jour ma courbe de poids :D , ça repart, dîners légers et pas trop tard, un frein sur les viandes grasses au déjeuner, y'a pas de secret !!!!

Courage Séverine :x , tu n'as pas beaucoup à perdre, ça va aller.

Bisous

Séverine (27) répond Posté le 22-01-2011 à 11:13
Bjr bjr!

Bon pesee decevante pour moi ce matin, je suis revenue a mon minimum mais pas de perte supplementaire, c'est decourageant alors que j ai suivi le programme a la lettre et fait plein de sport!! Samantha, croies moi en ce moment si je pouvais perdre 500 gr par semaine je serai super heureuse!! :P
Bon allez on ne se decourage pas. J'espere pouvoir me debarasser de ces 2,3 kilos un jour ou l'autre!
J'espere avoir de vos nouvelles!

Bisous

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 18-01-2011 à 20:36
je viens de faire un rapide calcul avec mon calendrier, d'ici fin juillet à la fréquence d'environs 500 grammes semaines ça fera moins 14 kilos, j'en ai perdu 8, donc ça fera 22 kilos de perdus sur les 35 que j'escomptais, encore 17 en trop !!!!!

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 18-01-2011 à 20:33
coucou, je ne suis plus beaucoup présente, prob de connexion internet.

Ces jours-ci, ptits déj MM, déjeuners sages et dîners de fruits ou potage, je croise les doigts pour samedi matin :-q , grrrrrrrrrr X( il est temps que ça reparte, 8 kilos en 16 semaines ça ne me satisfait pas :( , 500 grammes en moyenne par semaine un peu minable :^> non? Allez, ne soyons as de mauvaise foi, ce qui est perdu est perdu.

Bisous

Séverine (27) répond Posté le 15-01-2011 à 09:49
Hello!
-500gr, pas encore revneue a mon poids avant Noel, reste 200gr!! grrrrr :-S
Allez la semaine prochaine, je mets ma courbe a jour avec un nouveau poids !
Bisous bon week end!

Séverine (27) répond Posté le 10-01-2011 à 17:36
Super Samantha, je suis contente pour toi et je suis aussi daccord pour des bouteilles de champagne partout!!! :D Je ferai la meme chose quand j'aurai atteint mes 75!!! :-q

Les fetes ont cree un petit break pou mieux repartir! C'est ca qui est important. J'ai commence la semaine du bon pied avec menu a la lettre et sport, sport. J'espere que moi aussi je serai revenue au point de depart a la prochaine pesee. ( et moi non plus je n'ai pas mis ma courbe a jour ;) )
Bonne semaine! :-*

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 08-01-2011 à 21:12
Hello Séverine :x , moinS un kilo et demi pour moi, :-q ce que j'avais pris entre les fêtes. Je n'avais pas modifié ma courbe de poids donc retour case départ :( , les fêtes m'ont fait perdre du temps :(( , cela en valait-il la peine? Avec le recul je dis NON. @-)

Je dois avouer que cette semaine j'ai fait drastique, basique, bons petits déjeuners, déjeuner légers et dîners de fruits.

Le jour où je ne vois plus ces trois chiffres :(( sur l'écran de ma balance, je poste des bouteilles de champagne sur tous les forums :x

Séverine (27) répond Posté le 08-01-2011 à 10:40
Coucou les filles!!
Moins 800 g sur la balance ce matin! C'est reparti ds le bon sens! J'espere que d'ici la semaine prochaine je serai revenue a min minimum atteint avant Noel!
Bisous, j'attend de vos nouvelles!

missy (47) répond Posté le 06-01-2011 à 10:26
coucou les filles bonne année à toutes et surtout plein de kgs en moins :x .désolé de vous avoir fait faut bon pendant quelques jours mais je m'étais incrite que pour 3 mois histoire de ne pas dépenser d'argent inutilement, donc le temps que je me réinscrive j'ai étais privée de forum,mais tout est rentré ds l'ordre et me voilà plus motivée que jamais car moi aussi j'ai repris un petit kg :^> pendant les fêtes mais maintenant nous reprenons les choses en main et on repart à la chasse ;) . moi je préfère ne pas me donner de limite car si je n'y arrive pas à la date prévue je perd courage :( alors j'y vais tranquille. mais je vous comprend et c'est bien aussi de se mettre des buts à atteindre :-q chacune à sa façon de fonctionner, le principal est de tenir bon, courage à samantha et séverine je sais que vous aller y arriver :) bisous à+

Séverine (27) répond Posté le 05-01-2011 à 16:41
Coucou Samantha!!
Moi j ai deserte deux semaines mais me revoila plus motivee que jamais!!! Comme toi je me fixe des objectifs a plus courte echeance : je dois peser ces 75 kg pour la pesee du 29/01. Je n'ai pas d'excuses cette fois, je serai chez moi les 3 semaines qui viennent. Courage a toi et on se motive. Le 29 janvier, ce sera 100 et 75 que nous ajouterons a notre courbe! :D :D

Et puis je suis allee faire un tour a droite et a gauche du forum, et je constate que tout le mond e arepris un peu pendant les fetes! Pas de panique, c'etait juste une pause pour mieux repartir!!! :-q :-q

Nous attendons les news d'Orely et de Missy, allez les filles, revenez avec vos objectifs a mi-parcours!!! :x

Premier obstacle pour moi ce soir: soiree raclette. Ce sera jambon, fromage et surtout salade. Non non je ne toucherai meme pas les PdeT, histoire de faire un repas PL.
Bisous