En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-01-2011 à 12:28
Bonjour :) , ce forum est un peu déserté :( mais comme c'est celui du 27/09/2010 c'est ici que je viens poster.

J'ai commencé le 27/09/2010 avec un poids de départ de 110 kilos :^> . J'ai quand même perdu un peu mais je ne suis toujours pas sous la barre fatidique des 100 kilos X( . Je me connais après toute une vie de régimes et de yoyotage, dès que je n'aurai plus ces trois chiffres maudits sur l'écran de ma balance, le reste ira beaucoup plus vite :-q .

J'avais un objectif 'fêtes de fin d'année" de 95 kilos...raté :( !!!!

Je repars du bon pied avec l'objectif raisonnable d'ête bien en-dessous des 100 kilos pour fin janvier, càd la pesée du 29/01/2011 ;) .

Après ça ira, j'y crois et je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver :-q :-q :-q .

Je commets parfois des erreurs dans la composition de mes repas mais je m'améliore.

Courage à toutes :x et à tous :x , ça va le faire :-q comme le dit si bien :x Gilda :x .



Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-01-2011 à 21:11
:^> :^> :^> et re :^>

j'ai repris quasi deux kilos entre les fêtes grrrrrrrrr X(

je repars du bon pied, plus AUCUN écart,même le plus petit, JE DOIS MAIGRIR;

Bisous les amies, courage.

Séverine (27) répond Posté le 04-01-2011 à 10:03
Hello tout le monde!!!!
Me revoila apres mes ptites vacances geniales!! Desolee de vous avoir laisser tomber pendant quelques temps mais pas d'acces internet, une methode Montignac pas suivi du tout (+1.5 kg) mais des vacances en famille ressourcantes! Mais c'est pas grave, beaucoup me gens m'ont dit que j avais beaucoup maigri, c'est super motivant et du coup j a fait d ela pub pour la MM :P
En tout cas je vous souhaite une tres belle annee 2011 et beaucoup de kilos en moins! :-q :-q Pour moi, les resolutions sont posees et retour a la MM jusqu'a ce que j arrive a mes 75 kg!
Je vous embrasse et j'espere vous revoir bientot sur le forum!
Gros bisous a toutes

missy (47) répond Posté le 27-12-2010 à 11:11
bonjour les filles, plus qu'1 réveillon et on pourra reprendre les choses sérieuses, je ne suis pas montée sur la balance car je sais que je me suis fais plaisir et il se peut que le résultat ne me plaise pas donc cette semaine MM à fond aprés le 31, puis retour aux choses sérieuses via les -10kg qui restent à perdre :P mais sans limite de temps. bon courage les filles et bonne fin d'année. :x bizzzz

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-12-2010 à 09:20
Bonjour :x :x tout le monde, voilà je me suis pesée ce matin :-q . Exceptionnellement aux deux réveillons je vais me peser le vendredi matin au lieu de samedi, ça évitera les déceptions car même en respectant du mieux qu'on peut la méthode, les dîners de fêtes se terminent toujours plus tard dans la soirée et le corps n'arrive pas à assimiler, d'où possibilité de déception :( sur la balance. Je préfère éviter ce "casse-moral". On a encore toute une semaine pour régulariser la situation entre les deux réveillons et en janvier....bonnes résolutions de plus belle !!!! Le printemps ne sera plus très loin, suivi de l'été et des vacances qui nous verront fraiches et légères dans nos jolies tenues ;) .

Moins 900 grammes pour moi cette semaine :-q , ça va mais je ne suis pas encore sous la fatidique barre des 100 kilos :^> , ça va venir.

Courage les filles, le jeu en vaut la chandelle. J'ai encore en mémoire mon malaise :^> sur la plage de La Croix Valmer en août 2010 et, franchement NON NON ET NON, je veux être à l'aise dans mon maillot et je ne veux plus que le paréo me fasse ressembler à un abat-jour :-S en essayant de cacher maladroitement les bourrelets de cellulite qui moutonnent sur mes hanches et mes cuisses :(( . C'est un peu hard ce que je dis, mais je suis très dure avec moi-même et cette fois-ci, si je foire je ne me le pardonnerai jamais X( .

Joyeux Noel les amies, bisous.

Orély (78) répond Posté le 22-12-2010 à 09:57
Coucou les filles!
Alors moi, pas de pesée cette semaine parce qu'il y a eu des écarts au week-end. Du coup, je vais attendre après les fêtes pour remonter sur mon balance. De toute façon, je vais reprendre plus sérieusement mon régime début janvier avec pour objectif de reperdre 5-6 kg. Le tout pour le moment, c'est de ne pas reprendre et j'avoue que j'ai aussi envie de me faire plaisir pendant les fêtes sans loucher d'envie sur l'assiette du voisin. :-)
J'espère que de votre côté tout va pour le mieux et que vous tenez le coup. Bon courage!! Et on ne se laisse pas démoraliser par une perte plus lente que prévue de nos kilos. Moi j'avais prévu de perdre 10kg pour Noel et au final, j'en suis à un peu plus de la moitié. C'est déjà ça de gagné. :D

BiZOusss

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-12-2010 à 09:36
Hello Missy, tu as fait l'autruche ma belle @-) ? Le palier "sans perte de poids" X( est courant tu sais. J'en suis au même point depuis près de 4 semaines. Au début je démoralisais un peu :( mais je me suis dit que le fait de n'avoir pas repris était déjà bien :-q . On va se dire que la fin de l'année est une période stressante qui n'a rien de bon pour perdre du poids, c'est la folie pour moi au boulot, on doit boucler le budget et les trucs de 2010 et je suis sans arrêt sur les nerfs.
Janvier 2011 approche, ça sera plus :x cool :x et ça va aller.

MOTIVATION :-q MOTIVATION :-q MOTIVATION :-q
Ce matin je suis remontée en arrière sur le forum du 27 septembre et j'ai visité quelques profils. Beucoup ne participent plus aux discussions et n'affichent aucune perte de poids, ça m'a paru bizarre, c'est dommage d'avoir laissé tomber.

Bisous

missy (47) répond Posté le 20-12-2010 à 09:06
coucou, les filles une revenante , je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu quelques soucis et en plus cela fait 1 mois que je n'avais pas perdu 1 seul gramme et j'avais peur d'être la seule aussi je me disais quand voyant vos résultats cela me démotiverai alors j'ai préféré faire l'autruche et restée cachée , mais j'ai quand même tenue bon et mirale ce matin -1kg ,alors je me précipite sur le forum et là je vois qu'on étais toutes ds le même cas et qu'on est resté sur le palier toutes au même moment.donc ce doit être normal, ouf ,si j'avais su je serais restée avec vous car ça me manquai, on se sent quand même moins seule :x bravo à vous toutes pour votre persévérance et espérons toutes que la flêche va continuer à penchée du bon coté. courage et bonne semaine enfin à moitié puisqu'on arrive à noel et là je pense qu'on va se permettre quelques folies ;) on mérite bien un petit bonus car on a bien avancé mais restons quand même vigilantes et amusons nous :)

Séverine (27) répond Posté le 20-12-2010 à 08:58
Hello Hello!
Desolee du retard mais je suis collee au lit depuis vendredi matin avec une grippe carabinee mais la je semble etre sur le pente ascendante!! :-S
Pesee Samedi matin, j affiche -200 gr egalement! Rien de bien fambloyant mais bon c'est mieux que rien! 77,1 kg, j'avais dit 75 kg pour Noel, bon bah clairement ca c'est mort mais bon les objectifs, c'est fait pour etre ajuste!! :^>
Samantha, COURAGE!!! Je suis sure que ca va repartir a un moment a un autre, il y a pas de raison. Et puis on a Noel cette semaine alors il faut qu'on se serve de ca comme motivation!
Gros bisous
Severine

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-12-2010 à 22:59
Bonsoir :x , mille excuses pour la sécheresse de mon post d'hier :^> , mais j'ai la rage X( , grrrrrrrrrrr X( , que quelques grammes de perte par semaine depuis un mois déjà:(( . JE VEUX, j'ai bien dit JE VEUX perdre au moins un kilo cette semaine ou alors....grève de la faim. NA